Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1

Featured Replies

Posté(e)

Superbe idée !!!

Si c'est possible, j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1 ? et si oui, quelle image prendre ? c'est parce qu'à coté de mon VU, j'ai une Drembox 500S clone sur laquelle j'aimerai bien tenter l experience de l IPTV :emoticon-0116-evilg

Si c est pas possible de faire de l IPTV sous Enigma1, pourriez-vous me conseiller un recepteur pas trop cher capable de faire de l IPTV (aux environs de 100 €) ?

Merci pour votre réponse.

Posté(e)
Superbe idée !!!Si c'est possible' date=' j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1 ? et si oui, quelle image prendre ? c'est parce qu'à coté de mon VU, j'ai une Drembox 500S clone sur laquelle j'aimerai bien tenter l experience de l IPTV :emoticon-0116-evilg

Si c est pas possible de faire de l IPTV sous Enigma1, pourriez-vous me conseiller un recepteur pas trop cher capable de faire de l IPTV (aux environs de 100 €) ?

Merci pour votre réponse.[/quote']

salut,

Je réponds peut-être un peu tard mais tu as pas essayé tout simplement d'intégrer un lien IPTV avec DreamboxEdit ??

Mais sincèrement le DM500 est limite et se suffit à peine à lui même pour faire ce pour quoi il est fait alors lui demander de lire des liens IPTV, ça risque d'être juste !

Mais tu as rien à perdre à tester !!

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.