Posté(e) le 7 novembre 201312 a excellente initiative ami. Pour ma part j'aimerai bien savoir comment introduire les chaines IPTV dans mon démo Starsat SR 10000 HD .[tuto par EX}Remerciements anticipés.et bon courage pour la suite...
Posté(e) le 27 décembre 201312 a Pour ma part j'aimerai bien savoir comment introduire les chaines IPTV dans mon démo Starsat SR 10000 HD .[tuto par EX}Remerciements anticipés.et bon courage pour la suite... à bientot! pourquoi un serveur proxy dans starsat 10000 hd?
Posté(e) le 30 décembre 201312 a slt a tous pour ma part je n arrive pas a faire rentrer des chaines iptv sur mon starsat sr10000hd j ai tout essayer peut être que quelque un aurais une idée ou un tuto merci d avance a tous et bonne année
Posté(e) le 30 décembre 201312 a slt a tous pour ma part je n arrive pas a faire rentrer des chaines iptv sur mon starsat sr10000hd j ai tout essayer peut être que quelque un aurais une idée ou un tuto merci d avance a tous et bonne année SALUT ; en tous cas C la prise de tete ce IPTV ... JE galere comme toi depuis 2 semaine si non tu TSMEDIA 4.9 il y plein de chaines et des films en streamnig