Posté(e) le 29 août 20214 a Bonjour à tous j'ai sur mes deux zero en Open pli 8 .0 depuis qq semaines , j'ai un décalage dans l'EPG il avance d'environ 15 minutes la le film c'est l'ile mystérieuse ...... autre question je n'arrive pas a trouver un plugin pour le timeshit si vous avez un nom . merci ! [ATTACH]10760._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 29 août 20214 a salut regarde dans menu/parametre/systeme/epg la ligne "maintenir les anciennes donnees epg" si t es bien sur zero pour le timeshift je connais de nom permanenttimeshift
Posté(e) le 1 septembre 20214 a Auteur Epg c'est réglé merci🙏 , mais je ne trouve pas permanenttimeshift
Posté(e) le 1 septembre 20214 a Epg c'est réglé merci🙏 , mais je ne trouve pas permanenttimeshift visiblement il est plus sur le feed openpli faut que tu cherche une version ipk sinon y a auto timeShift
Posté(e) le 1 septembre 20214 a http://dreambox-plugins.de/downloads/PermanentTimeshift/ j ai pas test par contre
Posté(e) le 1 septembre 20214 a j'ai pas souvenir d'avoir telecharger qqchose pour le timeshift, de mémoire c'est dans les options d'openpli non? le mien est reglé pour demarrer a partir de 5 min sur une chaine (ca evite de lancer le timeshit qd je zapp ) edit , voila ou je l'ai activé menu principal/parametrer/systeme/parametre igu/interface utilisateur et dans le 2 eme ecran tu a l'option demarrer pausedirect apres X minutes .
Posté(e) le 1 septembre 20214 a j'ai pas souvenir d'avoir telecharger qqchose pour le timeshift, de mémoire c'est dans les options d'openpli non? le mien est reglé pour demarrer a partir de 5 min sur une chaine (ca evite de lancer le timeshit qd je zapp ) c est pas impossible qu il soit plus dispo sur le feed parce qu ils l ont integre a l image perso j utilise pas
Posté(e) le 2 septembre 20214 a Auteur j'ai pas souvenir d'avoir telecharger qqchose pour le timeshift, de mémoire c'est dans les options d'openpli non? le mien est reglé pour demarrer a partir de 5 min sur une chaine (ca evite de lancer le timeshit qd je zapp ) edit , voila ou je l'ai activé menu principal/parametrer/systeme/parametre igu/interface utilisateur et dans le 2 eme ecran tu a l'option demarrer pausedirect apres X minutes . Salut , merci c'etait bien cela tout est ok;) merci a toi et Nerron 🙏