Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Epg import

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir j’ai installer un backup blackhole, j’ai le plugin epgimport mais quand je vais dans source j’ai aucune source, comment faire ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
salut quand j'ouvre ton fichier avec winrar sa me dit fichier endommagé
Posté(e)

Hello,

Je viens de faire un test et ça me dit "aucune erreur trouvée durant le test" et j'ai pu le "dezipper" correctement.

Essaye de le telecharger en changeant de navigateur.

Posté(e)
  • Auteur

Salut c’est bon problème version winrar j’ai transféré le fichier, dans sources j’ai bien des chose, j’ai sélectionné rytec france xmltv apres import et j’ai une erreur

Epgimport of epg data is still progress

Posté(e)

"Epgimport of epg data is still progress" c'est l'erreur ? c'est à dire , comment obtiens tu ce message ?

Moi, perso, voici ce qui arrive quand ca telecharge l'epg (1ere image) et la 2eme image, c'est quand c'est fini ( j'ai du retelecharger pour pouvoir faire ces caps, et ça met environ 2 minutes pour l'espagne/france/nl/allemagne...)[ATTACH]10752._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]10751._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Dans epgimport je fait bouton bleu source je selectionne rytec france, apres je save bouton vert et je fait bouton jaune manuel et la j’ai l’érreur
Posté(e)
Epgimport of epg data is still progress

normalement ca c est le message que t as quand tu tente de relancer le dl pendant qu un est deja en cours

par contre sources rytec france ca me rappelle les anciennes source t as reboot le demo apres l envoi du fichier ?

tu devrais avoir elle

[ATTACH]10753._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Oui tout a fait j’ai la même chose dans source que toi.

Moi y a rien qui charge

Posté(e)
Oui tout a fait j’ai la même chose dans source que toi.

Moi y a rien qui charge

desinstal le plugin et reinstal la derniere version depuis le feed de ton image si ca marche pas faudra chercher une version ipk

Posté(e)
  • Auteur

ok

Je vais voir si je trouve comment faire, jai installer un backup blackhole

Posté(e)
  • Auteur

Dans addons direct sur blackhole je ne trouve pas. J'ai quelques epg qui s’affiche mais pas sur toute les chaines.

Dans menu j'ai rubrique epg et dedans j'ai (Epg main setting, CrossEpg, EPG Import, Fast Opentv epg, Load save delete epg)

Posté(e)
Dans addons direct sur blackhole je ne trouve pas. J'ai quelques epg qui s’affiche mais pas sur toute les chaines.

Dans menu j'ai rubrique epg et dedans j'ai (Epg main setting, CrossEpg, EPG Import, Fast Opentv epg, Load save delete epg)

le plugin peu aussi s appeler xmltv import

mais vu que tu l as dans tes plugin tu l as forcement dans la partie addons supprimable

supprime celui la et reinstal le meme en derniere version

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonsoir, après installation du plugin epgimport, ça me dit certains plugins ne sont pas compatibles et ça me confirme extension EPG import, image open pli 8
Posté(e)
Bonsoir, après installation du plugin epgimport, ça me dit certains plugins ne sont pas compatibles et ça me confirme extension EPG import, image open pli 8

salut

t as installer lequel ? juste epgimport-rytec ou aussi epgimport ? dans ton autre post tu parle que de rytec mais il me semble lui ne sert qu aux sources le plugin en lui meme c est l autre si j ai bonne memoire

perso je met les 2 et la sur pli8 pas de soucis

Posté(e)

Salut, j'ai tout essayer, epg import seulement puis rytec

Je remets une image propre, sans mes anciens paramètres, on verra

Si quelqu'un a une liste de chaîne astra 19 je suis preneur

Posté(e)

Après réinstallation de openpli 8, toujours le même problème, installer epg import depuis les extension de openpli, je reboot

Je vais dans plugins et j'ai ce message

Certains plugins ne sont pas disponibles :

Extensions/epgimport (cannot import name apply SkinFactort)

Posté(e)
Bonsoir nerron, j'ai installé les fichiers à plusieurs endroits, je crois que je me suis planter, car après reboot je ne trouve rien dans plugins, peux tu me confirmé l'endroit où je doit le mettre stp
Posté(e)

/etc/ pour le dossier epgimport qui contient rytec.source

/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions pour l autre dossier epgimport

/etc/enigma2 pour le fichier epgimport.conf

a part pour epimport.conf faut que t envois les dossiers

Posté(e)

Merci nerron, tu es un chef

Par contre ça ne veut pas télécharger quand je fais manuel, je pense que ça arrive, on verra demain

Posté(e)
Merci nerron, tu es un chef

Par contre ça ne veut pas télécharger quand je fais manuel, je pense que ça arrive, on verra demain

possible que ca vienne de ma conf vu que j ai une usb sur le demo et que j ai conf pour dl dessus si toi t en as pas ca peux faire couiller

menu/parametre//system/epg sur la derniere ligne t as quoi ?

apres check aussi cote sources il me semble qu en transferant le plugine comme ca j avais deja eu a les reselectionner

Posté(e)

Salut nerron, je te confirme ce soir ça ne télécharge rien, je regarderai ce week-end se que tu dit

Je te tiens au courant, bonne soirée

Voilà ce que j'ai

[ATTACH]10763._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.