Posté(e) le 1 juillet 20214 a bonjour je viens de m acheter un vu+zero et je recherche un abonnement suptv mais voila impossible de mettre open pli j ai vue et fais plusieur fois la manipulation 1 telecharger openpli sur cle formater (deziper) 2 je met la cle dans vu+ debranche et je rebranche mais rien ce passe meme apres 10 mm j ai l image smart linux tv player toujours d affiche pouvez vous me conseiller svp merci toujours d affiche pouvez vous me conseiller svp merci
Posté(e) le 1 juillet 20214 a salut a mon avis tu as mis le fichier direct sur la cle usb alors que c est le dossier entier que tu dois mettre .pas de raison que tu arrives pas a le flasher;)
Posté(e) le 1 juillet 20214 a salut faut que la cle sois formaté en fat 32 que le dossier vuplus sois a la racine de la cle et sur le zero je sais pas mais certains vu+ tu dois lancer le flash a la telecommande
Posté(e) le 1 juillet 20214 a salam, sur ta clé usb, tu dois avoir le chemin suivant → dossier " vuplus" → dossier " zero " → les différents fichiers du flash → [ATTACH]10722._xfImport[/ATTACH] puis tu excute le 2ème point de ta manipulation
Posté(e) le 2 juillet 20214 a tu mais openatv 6.4 et le plugin sup tv dans tmp ces simple pas besoin de redemarer tu vas apres dans les plugin et metre ta keys dans sup tv tu laisse 1 mn mais toi sur chaine canal sat et ces ok