Posté(e) le 23 juin 20214 a Bonjour j'ai un vu zéro , je n'ai plus de connexion Ethernet , Image openpli . J'ai essayé de faire la mise à jour vuplus_zero_cfev1.04 , il ne se passe rien . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé avec blakhole , pareil . merci
Posté(e) le 23 juin 20214 a salut commence par verifier cable/branchement test avec un autre cable si t as verifie aussi les parametres reseau dans le demo
Posté(e) le 24 juin 20214 a re si t as rien touche du cote de la box internet peut etre la carte reseau qui est morte tu peux test de mettre un dongle wifi t en trouve a - de 10€ sur amazon faut juste faire gaffe a en prendre un avec driver installe dans le demo ou dispo dans le feed y a des post sur ca deja de memoire
Posté(e) le 24 juin 20214 a Salut, Tu as ton zéro depuis longtemps ? tout fonctionnait bien avant ? Qu'est-ce que la mise à jour cfev 1.04 ? Il m'est arrivé ya pas longtemps de plus avoir de connection ethernet sur le démo. Il marchait cependant bien avec une clé wifi usb. La solution a été de changer le cable rj45 pour un tout récent malgré que l'ancien cable fonctionnait nickel sur d'autres démos.