Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changer image vu solo se

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour mon fournisseur Oscam me dit qu'il faut utiliser l'image openatv 6.4, plutôt que openpli 8, car de gros problèmes avec CanalSat. Qu'en pensez vous ?

Sinon comment sauvegarder, tout les paramètres et plugins, afin de rien perdre lors du changement d'image?

Posté(e)

Salut l'ami,

Qu'entends-tu par de gros problèmes avec B@nalsat ? Des coupures ou freezes ?

Perso, je suis pas sur que ca vienne de ton image.

C'est ce que la plupart des usagers percoivent aujourd'hui quelle que soit l'image.

Sinon pour sauvegarder ce que tu veux, sers toi de DCC pour y mettre de coté.

Reflash la bete et réinstalle ce que tu as mis de coté.

Mais bon comme je te l'ai dit, pas sur que tu voyes beaucoup d'améliorations aprés.

Tiens nous au jus.

Posté(e)

salut

tous les fournisseurs conseillent openpli (revcam supcam ...)

openatv c est devenue une tanasse depuis qu ils ont supp le gestionnaire de softcam

pour moi ton fournisseur te balade comme on dit les autres avant moi c est surement pas lie a l image surtout avec pli ou atv y a pas de grosse dif

mais si tu veux en etre sur fait un backup complet de ta version pli et test

en plus de tes fichiers de conf et chaines tu dois pouvoir transfere tes plugin de pli a atv depuis /usr/lib/enigma2/python/Plugins

mais backup d abord le transfere fonctionne pas toujours a 100% d une image a l autre et peu y avoir des fichiers ailleur sur certain theme ou plugin

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour merci pour vos réponses, effectivement je pense aussi qu'il me balade, car en ce moment s'est casi off en permanence, openpli me convient très bien et je ne veux pas changé.Maintenant je regrette supcam.....Qui utilise Revcam ?
Posté(e)
Bonjour merci pour vos réponses, effectivement je pense aussi qu'il me balade, car en ce moment s'est casi off en permanence, openpli me convient très bien et je ne veux pas changé.Maintenant je regrette supcam.....Qui utilise Revcam ?

re

j ai supp l image il m a semble que les codes visible sont les tiens et mieux vaux pas laisser en public

j avais pas capte que le soucis etait avec revcam il y a eu une maj recemment suite a des attaques je crois ils ont up et change les code des client c est pas ca ton soucis plutot ?

et le site of atv c est lui si tu veux test

https://www.opena.tv/downloads/?s=55f5b9f2e23600d929f9e379fd5597e7

Posté(e)
  • Auteur
Salut, effectivement j'ai fait la mise à jour en revcam v2, le jour même tout fonctionnait, maintenant les canal sont off, et la tnt c'est par moment que ça merde, bon je vais essayer openatv ce week-end on verra bien, je te tiens au courant
Posté(e)

Bonjour,.

je confirme que REVCAM pas tiptop avec le 2 . les ciné + ouvre rapidement(y); par contre les ABSAT et les TNT ainsi que les canal + variable ! :confused:

hier soir sur RTL9 insupportable(n).

Après ont connais tous le risque ! ;) .

Cordialement .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.