Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ plugin bluetooth

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai un casque bluethoot et je voudrai ecouter le son de mon vu uno sur mon casque, et je voudrais savoir si il existe un plugin bluetooth pour detecter le dongle bluetooth que j'ai conecter a mon port usb

Posté(e)
  • Auteur

up,

si quelqu'un a une idée, je suis preneur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour a tous, apres plusieur jour de recherche sans aucun succé pour le plugin bluetooth, j'ai trouver une alternative pour resoudre mon probleme.

Je les commandé, reçu et branché, cela fonctionne a merveille, ca detecte mon casque audio sans aucun probleme, il faut juste allumé le boitier et allumer le casque et la syncronisation ce fait automatiquement;

Voila le petit boitier et c'est vraiment pas chere, je les recu en 7 jours en envoi normal sans passé par DHL

http://fr.eachbuyer.com/wireless-bluetooth-3-5mm-audio-receiver-dongle-transmitter-for-tv-dvd-mp3-black-p178408.html

Posté(e)
  • Auteur
au plaisir pour le partage
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Bonjour est cet boite marche avec n'importe quel ecouteur bluetooth et n'importe quel recepteur ? pour mon cas j'ai un prismcube et un casque jaybird
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte le sujet car cela m'interaisserai !

Ya pas de nouveauté ?

Posté(e)
Bonjour a tous, apres plusieur jour de recherche sans aucun succé pour le plugin bluetooth, j'ai trouver une alternative pour resoudre mon probleme.

Je les commandé, reçu et branché, cela fonctionne a merveille, ca detecte mon casque audio sans aucun probleme, il faut juste allumé le boitier et allumer le casque et la syncronisation ce fait automatiquement;

Voila le petit boitier et c'est vraiment pas chere, je les recu en 7 jours en envoi normal sans passé par DHL

http://fr.eachbuyer.com/wireless-bluetooth-3-5mm-audio-receiver-dongle-transmitter-for-tv-dvd-mp3-black-p178408.html

bonjour koln  pour le moment je pense que ceci  est la meilleur solution

Posté(e)
bonjour koln  pour le moment je pense que ceci  est la meilleur solution

merci  pour  la reponse ... je vais chercher encore un peu en sofware mais j'ai surement finir par prendre un truc du genre car cela peut toujours servir ...

Posté(e)

Bonsoir, koln bien sur si  tu  trouves je serais content que tu partages avec nous ta trouvaille

cela pourra toujours servir  a nous tous

amicalement david

Posté(e)
je cherche mais la j'en suis , pour l'instant, a trouver comment compiler un ipkg pour pouvoir installer le logiciel de référence sur linux "bluez "!
Posté(e)

re koln pas de souci en espérant que tu arrives a faire ce que tu  souhaites

après on compte sur toi  pour nous faire un petit retour voir un tuto je suis que ça pourra toujours servir au  forum

amicalement david

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour est cet boite marche avec n'importe quel ecouteur bluetooth et n'importe quel recepteur ? pour mon cas j'ai un prismcube et un casque jaybird

Oui ca marche avec n'importe quel appareil bluetooth la syncro ce fait automatiquement avec n'importe quel casque ou ecouteur bluetooth

cela fait un moment que je les ca fonctionne tres bien et franchement j'en suis tres content

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.