Posté(e) le 3 avril 201411 a Bonjour a tous, Voila j'ai un casque bluethoot et je voudrai ecouter le son de mon vu uno sur mon casque, et je voudrais savoir si il existe un plugin bluetooth pour detecter le dongle bluetooth que j'ai conecter a mon port usb
Posté(e) le 5 avril 201411 a Bonjour, nous recherchons, mais pour l instant je n ai pas trouvé de source fiable. Si je trouve une source ou info, je répondrai.. Cordialement
Posté(e) le 26 avril 201411 a Auteur Bonjour a tous, apres plusieur jour de recherche sans aucun succé pour le plugin bluetooth, j'ai trouver une alternative pour resoudre mon probleme. Je les commandé, reçu et branché, cela fonctionne a merveille, ca detecte mon casque audio sans aucun probleme, il faut juste allumé le boitier et allumer le casque et la syncronisation ce fait automatiquement; Voila le petit boitier et c'est vraiment pas chere, je les recu en 7 jours en envoi normal sans passé par DHL http://fr.eachbuyer.com/wireless-bluetooth-3-5mm-audio-receiver-dongle-transmitter-for-tv-dvd-mp3-black-p178408.html
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Bonjour est cet boite marche avec n'importe quel ecouteur bluetooth et n'importe quel recepteur ? pour mon cas j'ai un prismcube et un casque jaybird
Posté(e) le 23 septembre 201510 a Bonjour, Je remonte le sujet car cela m'interaisserai ! Ya pas de nouveauté ?
Posté(e) le 23 septembre 201510 a Bonjour a tous, apres plusieur jour de recherche sans aucun succé pour le plugin bluetooth, j'ai trouver une alternative pour resoudre mon probleme. Je les commandé, reçu et branché, cela fonctionne a merveille, ca detecte mon casque audio sans aucun probleme, il faut juste allumé le boitier et allumer le casque et la syncronisation ce fait automatiquement; Voila le petit boitier et c'est vraiment pas chere, je les recu en 7 jours en envoi normal sans passé par DHL http://fr.eachbuyer.com/wireless-bluetooth-3-5mm-audio-receiver-dongle-transmitter-for-tv-dvd-mp3-black-p178408.html bonjour koln pour le moment je pense que ceci est la meilleur solution
Posté(e) le 26 septembre 201510 a bonjour koln pour le moment je pense que ceci est la meilleur solution merci pour la reponse ... je vais chercher encore un peu en sofware mais j'ai surement finir par prendre un truc du genre car cela peut toujours servir ...
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Bonsoir, koln bien sur si tu trouves je serais content que tu partages avec nous ta trouvaille cela pourra toujours servir a nous tous amicalement david
Posté(e) le 26 septembre 201510 a je cherche mais la j'en suis , pour l'instant, a trouver comment compiler un ipkg pour pouvoir installer le logiciel de référence sur linux "bluez "!
Posté(e) le 26 septembre 201510 a re koln pas de souci en espérant que tu arrives a faire ce que tu souhaites après on compte sur toi pour nous faire un petit retour voir un tuto je suis que ça pourra toujours servir au forum amicalement david
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Auteur Bonjour est cet boite marche avec n'importe quel ecouteur bluetooth et n'importe quel recepteur ? pour mon cas j'ai un prismcube et un casque jaybird Oui ca marche avec n'importe quel appareil bluetooth la syncro ce fait automatiquement avec n'importe quel casque ou ecouteur bluetooth cela fait un moment que je les ca fonctionne tres bien et franchement j'en suis tres content