Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fichier xlm

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

apres quelues mois sans avoir fait de manipulation sur ma dm 800 HD pvr , je recherche comment mettre a jour mon fichier XLM dans ma dream ....

j ai deja effectué cette manipulation mais , je ne me rappelle plus comment j ai fait , je sait que sa sa fait avec DCC mais je ne sais plus dans quel dossier le mettre .

si quelqu un pouvais me donner un fichier xlm a jour et me dire ou mettre le fichier se serait sympa ....

vous remerciant pour votre aide ...

cordialement

flupy

Posté(e)
  • Auteur

bonjour dgidgir , oui effectivement c est bien le . xlm .........................

je l ais chercher sur le fofo mais j ai pas trouvé sinon merci pour la direction du fichier , je ne m en souvenais plus

cordialement

flupy

- - - Mis à jour - - -

satellite.xlm je voulais dire

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir et merci

si je ne me trompe pas c est bien l' attribut 755 , je n avais pas fait attention avant hier a l attribut .:emoticon-0117-talki

Posté(e)
  • Auteur
bonjour , me suis planté , je dit des betises , c est l attribut 644 :emoticon-0181-fubar, quelqu un peut il me confirmer , car chez moi meme en changeant le fichier XLM , une fois j ai toute les chaine X et pas csat , une autre fois j ai csat et pas le reste ..??, je ne comprend pas , ma liste de chaine est a jour , mon xlm aussi.
Posté(e)
  • Auteur

bonjour dgidgir , j ai regler le tuner sur toneburst et la j ai bien les deux en meme temps alors que je suis sur qu avant ou j habitai , il etait sur disecqA/B. bizarrement ?????

c est rentré dans l ordre , j ai recuperé csat , mais pas les chaines X ouvertes dans la journee . ce n est pas génant pour moi ... !!

je n ais pas le temps aujourd hui de m en occupé , donc pour l instant je laisse comme ça.

merci pour ton aide ............

cordialement .

flupy

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.