Posté(e) le 27 mars 201411 a Bonjour a tous apres quelues mois sans avoir fait de manipulation sur ma dm 800 HD pvr , je recherche comment mettre a jour mon fichier XLM dans ma dream .... j ai deja effectué cette manipulation mais , je ne me rappelle plus comment j ai fait , je sait que sa sa fait avec DCC mais je ne sais plus dans quel dossier le mettre . si quelqu un pouvais me donner un fichier xlm a jour et me dire ou mettre le fichier se serait sympa .... vous remerciant pour votre aide ... cordialement flupy
Posté(e) le 27 mars 201411 a Bonjour flupy As-tu le nom du fichier ? si c est satellites.xml, il est dans /etc/tuxbox/satellites.xml redis-nous merci Cordialement
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur bonjour dgidgir , oui effectivement c est bien le . xlm ......................... je l ais chercher sur le fofo mais j ai pas trouvé sinon merci pour la direction du fichier , je ne m en souvenais plus cordialement flupy - - - Mis à jour - - - satellite.xlm je voulais dire
Posté(e) le 29 mars 201411 a Auteur bonsoir et merci si je ne me trompe pas c est bien l' attribut 755 , je n avais pas fait attention avant hier a l attribut .:emoticon-0117-talki
Posté(e) le 1 avril 201411 a Auteur bonjour , me suis planté , je dit des betises , c est l attribut 644 :emoticon-0181-fubar, quelqu un peut il me confirmer , car chez moi meme en changeant le fichier XLM , une fois j ai toute les chaine X et pas csat , une autre fois j ai csat et pas le reste ..??, je ne comprend pas , ma liste de chaine est a jour , mon xlm aussi.
Posté(e) le 1 avril 201411 a bonjour oui attribut 6444 ta parabole est bien réglé ? ou les parametres tuner ? j ai l impression que tu as soit astra ou soit hotbird mais pas les 2 en meme temps ? Cordialement
Posté(e) le 1 avril 201411 a Auteur bonjour dgidgir , j ai regler le tuner sur toneburst et la j ai bien les deux en meme temps alors que je suis sur qu avant ou j habitai , il etait sur disecqA/B. bizarrement ????? c est rentré dans l ordre , j ai recuperé csat , mais pas les chaines X ouvertes dans la journee . ce n est pas génant pour moi ... !! je n ais pas le temps aujourd hui de m en occupé , donc pour l instant je laisse comme ça. merci pour ton aide ............ cordialement . flupy