Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel télécommande universel (TV/vu+/Home cinéma/etc...)

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Afin de limiter mes nombreuses télécommande pour tout mon matériel :

-TV Philips

-Vu+ Solo2

-Home cinéma denon AVR X2000

J'aurai voulu une seule télécommande pour gérer tout cela. Laquel me conseilleriez-vous. Je pensais à l' infinity URC7991 de chez One for All. Mais je ne sais pas du tout.

Merci

Posté(e)

Bonjour

J'ai du essayer 6 ou 7 telecommandes "de pas cher" a "plus cher" sur le principe e codes a mettre et sois disant a ce moment la ca te programme l'equivalent des touches de ton periph.

Ca marche tant bien que mal mais il y a toujours des limitations

Alors un jour j'en ai eu marre et je suis passé a l'echelon superieur, soit des telecommandes qui soit apprennet" des telecommandes originales, soit sont programmables via des bibliotheques de codes reertoriées par le constructeur de la telmecommande "universelle". le tout se programme en connectant au PC d'une maniere ou d'un autre

Bref j'ai enfin trouvé mon bonheur sans que la telecommande ne coute plus cher que les appareils....

J'ai trouvé mon bonheur chez Logitech, celle que j'ai prise etait une Harmony touch 900 mais qui est obsolete maintenant, elle n'etait pas donnée a l'epoque, de l'ordre de 130€ mais elle est nickel

le lien: http://www.logitech.fr/fr-fr/support/harmony-900

un petit exemple de programmation par recherche de modele d'appareil: http://myremotesetup.com/EasyZapper/New/Main.asp?WebProcessAction=Start&ReturnUrl=%2FEasyZapper%2F.%2FNew%2FProcSpice%2Flanding.asp&ClassId=PrSpice.ProcSpice&RelativePath=ProcSpice%2F

Bon courage et bon choix

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.