Posté(e) le 27 février 20214 a Bonjour, j'ai un vu+ déjà mais sous e2 que je vends et je compte prendre un récepteur dual boot comme je suis habituer a enigma 2 mais il est compliquer et en même temps pratique pour le sat, quand je vais déménager sans la fibre. Et je me demande si le dinobot 4k+ est bon avec sont engima 2 et android. (open atv est compatible j'ai vu) Comme sa j'utilise l'appli android pour tout le temps et enigma 2 quand internet a un problème. Bon ou pas ? Merci
Posté(e) le 27 février 20214 a Auteur Je recherche un démo dual boot (android et enigma 2) Pour le sat je vais sur e2 (openatv que j'adore) comme epg compliquer ... mais bon pour la parabole ... Pour le reste je reste sur android plus facile avec l'epg, les replays ... avec le programme a l'interieur Et le dinoboot 4k+ est le meilleur appareille dual boot ?
Posté(e) le 28 février 20214 a bonjour, je penses que tu devrais te familiariser avec les plugins de OPENATV qui prend en charge les fonctionnalités de l'android. Un doubles boot demande un reset du démo à chaque changement du système d'exploitation. D'après ce que je constate le dino a une bonne mémoire vive mais pas de S2X pour la TNT du 5°W avec le hbbtv (donc le replay direct via sat).
Posté(e) le 28 février 20214 a bonjour , je sais que openatv est une bonne image mais les dernières ne me donne pas accès à mon démo avec le dcc comment fait-on?? peut-tu me donner la solution!! merci ;)
Posté(e) le 28 février 20214 a pour commencer il faut identifier l'ip du démo : j'utilise pour celà "Advanced ip scanner" pour PC. ensuite dans dcc, je créer un profil ou j'entre l'ip trouvé.[ATTACH]10555._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 février 20214 a Bonjour Pour trouver l'adresse Ip du démo à partir de la télécommande Menu ---- information --- A propos et voila . Mot de passe empty
Posté(e) le 28 février 20214 a merci c'est fait mais pas accès à mon "commander" même avec empty la raison que j'ai laisser tomber atv & les autres a+
Posté(e) le 28 février 20214 a On est ok pour entrée dans le démo via DCC ou TOTAL COMMANDER ou DREAMBOX EDIT tu utilises ces mots de passes suivants:[ATTACH]10556._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 février 20214 a aurais tu changé de version openatv si oui regarde là -> EPG empty after update
Posté(e) le 28 février 20214 a vous le sortez d'où ce profil ? pas besoin de cela pour mon ip de réseau ?? merci
Posté(e) le 28 février 20214 a Auteur bonjour, je penses que tu devrais te familiariser avec les plugins de OPENATV qui prend en charge les fonctionnalités de l'android. Un doubles boot demande un reset du démo à chaque changement du système d'exploitation. D'après ce que je constate le dino a une bonne mémoire vive mais pas de S2X pour la TNT du 5°W avec le hbbtv (donc le replay direct via sat). Alors comment avoir android en dual boot sur un vu+ ? Sur enigma 2 j'ai l'epg mais pas sur toutes meme si mon fournisseur ma envoyer une liste qui se charge avec epg import (1 seul chaine en plusieurs versions) Mais sur l'appli installer sur mon enigma y a tout l'epg mais compliquer a naviguer.
Posté(e) le 28 février 20214 a android en dual boot sur un vu+ Je ne pense pas que cela soit possible
Posté(e) le 28 février 20214 a Auteur Je ne pense pas que cela soit possible J'avais un formuler bien plus simple et plus pratique que mon vu+ de pro. Le sat je m'en sers que d'urgence avec e2, sinon je veut un boitier avec android mais dans un meme boitier.
Posté(e) le 28 février 20214 a JE veut ..... Je veut ...... mais pas possible . Reste avec ton formuler , plus simple et plus pratique pour toi
Posté(e) le 28 février 20214 a vous le sortez d'où ce profil ? pas besoin de cela pour mon ip de réseau ?? merci salut sur les dernieres atv faut que tu attribue un password pour reactiver le ftp et redemarrer Menu Setup System Network Password Setup Enter new password
Posté(e) le 28 février 20214 a Auteur JE veut ..... Je veut ...... mais pas possible . Reste avec ton formuler , plus simple et plus pratique pour toi J'ai un vu+ special parabole chere pour la parabole que j'utilise rarement.
Posté(e) le 1 mars 20214 a salut sur les dernieres atv faut que tu attribue un password pour reactiver le ftp et redemarrer Menu Setup System Network Password Setup Enter new password bonjour & merci @nerron c'est impecc a+ ;)