Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Télécommande vu+ zero

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J ai 3 vu+ zero avec une image openpli 7.4 et des abonnements suptv installés dessus. Depuis peu j ai un gris souci pour rentrer les codes suptv

Avant j appuyais plusieurs fois sur les touches de la télécommande pour faire défiler les lettres et les chiffres mais maintenant je ne peux plus. Pas moyen de sélectionner les chiffres même si j appuie plusieurs fois sur la touche il n y a que la première lettre qui s affiche.

Comment résoudre ce problème et avez vous d autres solutions ?

Merci

Posté(e)
hello, y parais qu'il ya des problèmes chez supcam en ce moment ou essaye les plugings de meknes, bon courage
Posté(e)

Salut,

Si tu parles du soucis qu'il y a eu ce week-end chez Sup, il suffit normalement de faire une mise à jour (touche rouge) via le plugin pour que tout rentre dans l'ordre.

Posté(e)
  • Auteur
salut

sur openpli y a la 7.3 et la 8 pas de 7.4 que je sache c est une off que t as?

ca te fait ca sur les 3 demo avec les 3 telecommande ?

Salut

Je voulais dire la 7.4 mais j aibaussi essaye la 8 et même change d images et toujours le même souci sur les 3 demos. De quoi devenir fou . J ai fait plusieurs fois cette manipulation pour rentrer les nouveaux codes chaque année et jamais de soucis. La je ne peux que rentrer la première lettre sur la touche.

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Si tu parles du soucis qu'il y a eu ce week-end chez Sup, il suffit normalement de faire une mise à jour (touche rouge) via le plugin pour que tout rentre dans l'ordre.

Oui je suis au courrant . Je viens de faire la mise a jour et suptv refonctionne bien de nouveau mais mon souci reste le même. Heureusement que je n avais pas a rentrer de nouveau le code j aurais été bloqué.

Posté(e)
  • Auteur
hello, y parais qu'il ya des problèmes chez supcam en ce moment ou essaye les plugings de meknes, bon courage

J aimerais bien essayer ce plugin. Tu as un lien stp?

Posté(e)
Salut

Je voulais dire la 7.4 mais j aibaussi essaye la 8 et même change d images et toujours le même souci sur les 3 demos. De quoi devenir fou . J ai fait plusieurs fois cette manipulation pour rentrer les nouveaux codes chaque année et jamais de soucis. La je ne peux que rentrer la première lettre sur la touche.

plusieur image plusieur demo je dirais que c est ta telecommande qu a un soucis

Posté(e)
  • Auteur
plusieur image plusieur demo je dirais que c est ta telecommande qu a un soucis

Non puisque même avec l application Android j ai le même souci quand je veux valider en appuyant sur la touche verte.

Posté(e)
  • Auteur
Meme problème avec le plugin de Meknès. Problème quand je veux valider le code . J appuie sur la touche verte il me demande si je veux installer les favoris je réponds oui puis plus rien ne se passe
Posté(e)

le bouton vert c est un autre probleme peu etre lie a l app android

je capte pas t as 3 demo donc 3 teleco non? test en une autre et tu sera sur

sinon tu passe par openwebif la ca devrait marcher (ip du demo dans ton navigateur)

Posté(e)
  • Auteur
le bouton vert c est un autre probleme peu etre lie a l app android

je capte pas t as 3 demo donc 3 teleco non? test en une autre et tu sera sur

sinon tu passe par openwebif la ca devrait marcher (ip du demo dans ton navigateur)

Ca me le fait avec les 3 télécommandes .

Openwebif pareille. Je rentre le code facilement mais quand j appuie sur la touche verte pour valider, rien ne se passe. De quoi devenir fou.

Posté(e)

bonsoir j'ai presque le meme probleme avec le nevaux code suptv acheter heir

j'ai mis le code normale quand j appuie sur la touche verte pour valider, rien ne se passe normalement le decodeur redemarer......!

le vendeur il ma dit c'est pas le probleme de code le probleme de mon decodeur.......!

sa fait 1 ans mon abonnment suptv marche normal .

donc j'ai flasher presque 5 fois et changer des image vu+ solo 4k avec blackhole , openpli ,vti ........meme probleme .

le plugin suptv qui bloquer les code........?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même soucis de code sur un vu uno avec un code acheté il y a 15 jours sur le net et après échanges avec le vendeur

c'est le code qui était pas " bon " suite je pense au ménage fait par suptv chez ces revendeurs.

il y aurait des codes dédié à l'europe, au final j'ai été remboursé.

Bon week-end.

A+

Posté(e)

Slt la team ça fait un bail,

Je rebondis sur cette histoire dédiée Europe ou je sais koi.

Ça fait 4 ans ça tourne nikel me et Daron (dernier renouvellement moi Dec), par contre je veux prendre un pour mon voisin et on dirait ça à changé c 10euros plus cher via PayPal maintenant ?? Ou toujours même prix mais via coinbase c koi c secure car je connais pas ?

Posté(e)
Slt la team ça fait un bail,

Je rebondis sur cette histoire dédiée Europe ou je sais koi.

Ça fait 4 ans ça tourne nikel me et Daron (dernier renouvellement moi Dec), par contre je veux prendre un pour mon voisin et on dirait ça à changé c 10euros plus cher via PayPal maintenant ?? Ou toujours même prix mais via coinbase c koi c secure car je connais pas ?

oui coinbase c est secure comme wallet crypto

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.