Posté(e) le 31 janvier 20215 a Bonsoir. J'ai un problème avec mon Ultimo 4k. J'avait mis open atv qui ne me convenait pas , j'ai mis à la place open pli 8 .Mais à chaque démarrage j'ai l'image open atv et ensuite openpli . Pouvez vous me dire comment supprimer open atv ? Merci
Posté(e) le 1 février 20215 a Auteur Bonjour Même après une réinitialisation usine rien ! Installation nouvelle image , pareil 🤬
Posté(e) le 1 février 20215 a salut contrairement a atv pli ne touche pas a l image de boot c est pour ca que t as celle d atv qui reste flash avec l image d origine puis flash avec pli ca devrait remettre celle d origine http://code.vuplus.com/
Posté(e) le 1 février 20215 a Auteur Merci , la je part travaillé , mais je te donne des nouvelles demain matin ;)
Posté(e) le 1 février 20215 a bonjour, cela m'étais aussi arrivé il y 'a quelques temps, sur vu zéro, met ce fichier comme pour un flash, ( quelques seconde de clignotement), éteinds ton démodulateur, puis miracle......................boot debut.rar
Posté(e) le 1 février 20215 a ok , alors voilà ton bonheur , (forum openpli) Certains utilisateurs demandent comment remplacer l'écran de démarrage d'autres images après que l'utilisateur a testé d'autres images d'autres constructeurs d'images et après avoir (à nouveau) installé une image OpenPLi. Après avoir installé OpenPLi, ils seront toujours confrontés à l'image de cet autre générateur d'image au redémarrage. Ces constructeurs d'images sont en fait tellement fiers d'eux qu'ils remplacent l'écran de démarrage standard par leur propre écran de démarrage. Avec le fichier joint, vous pouvez faire clignoter l'écran de démarrage d'usine par défaut. Ce clignotement est fondamentalement sûr car il n'y a rien de flashé à l'exception de l'écran de démarrage d'usine) Ce fichier convient aux modèles: duo2, solo2, solo4k, solose, ultimo, ultimo4k, uno, uno4k et zéro. Déballez simplement le fichier zip joint sur une clé USB et démarrez la procédure de flash sur votre modèle Vu + restore_splash_vu_models.zip
Posté(e) le 2 février 20215 a Auteur salut contrairement a atv pli ne touche pas a l image de boot c est pour ca que t as celle d atv qui reste flash avec l image d origine puis flash avec pli ca devrait remettre celle d origine http://code.vuplus.com/ Bonjour . Un grand merci à toi pour ton aide . Cela a très bien fonctionner (y)