Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment installer oscam, cccam sur VTI

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour;

Comment installer Oscam, Doscam et Cccam sur l'image vti.. Merci d'avance..

Posté(e)

Bonjour,

Sur vti, tu peux faire 3 fois bouton bleu pour installer les emu (oscam, cccam), et pour doscam tu peux l installer avec cet ipk : doscam V0.19 emu TNTSAT pour VTI : Nouvelle version de doscam avec quelques modifications et corrections de bugs. Les fichiers sont l� ... [plus] (527.9 Ko)

Il sufit de le mettre dans /tmp et l installer manuellement un ipk dans VTI.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour;

En fin de compte je préfère BH, elle est plus facile à gérer..

Posté(e)

Bonsoir,

VTI ou BH c est aussi une question d habitude, j'étais avant que en VTI et chaque fois que j essayais BH je la gardais pas longtemps

Maintenant je suis en BH, mais VTI est très bien aussi, pour débuter on peut tout faire juste avec la télécommande juste apres le flash

Il suffit juste de tester plus longtemps, après les gouts sont tous différents.

Je vais essayer openpli après afin de pouvoir vous donner des backup de plusieurs Team.

Bon courage, si tu veux plus d informations, n hésites pas

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour dgidgir;

Puisque vous m'y invitez.. Est ce qu'il y a des configurations pour lcd4linux du duo2 qui permettent d'obtenir des images animées?.. Et pour les picons, comment les installés?.. Merci..

Posté(e)

Bonjour,

pour les picons, tu peux prendre ceux de croke, et tu copies le dossier "picon" dans /usr/share/enigma2/picon

le dossier picon doit etre dans ce chemin, attention il faut bien nommé le dossier "picon" et pas "Picon" par exemple.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour dgidgir;

Après avoir fait la transcription dans /usr/share/enigma2/picon, comment les faire apparaitre sur le vu+?.. Merci..

• 1 an plus tard...
Posté(e)
bonsoir , une petite question j'ai un vu+ duo je voudrais savoir comment fait ton pour réactiver ccam car il a expiré je sais qu'il faut en prendre une autre mais c pour l'installer est sur vti merci d'avance.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.