Posté(e) le 15 janvier 20215 a Salut a tous reçoit ce message d'erreur après avoir mis mon adresse IP et mon utilisateur / mot de passe. Connexion - OK Satellites xm -checking /var/tuxbox/config/satellites.xml [AVERTISSEMENT] Service Bouquets- vérification / var / tuxbox / config / enigma / services [ERREUR] ne peut connecter aucune idée bonne journée MERCI
Posté(e) le 19 janvier 20215 a Auteur Désolé je n'ai rien pigé dreambox 800 hd Il me dit: Connexion ftp OK Vérification /share/tuxbox/satellites.xml …… ERREUR Vérification / var / tuxbox / config / enigma / lamedb ... .. ERREUR POURQUOI SVP AIDE CHECKING/var/turbox/config/satellites.xml (XARNING) CHECKING/var/turbox/config/enigma/service (ERROR) Salut reçoit ce message d'erreur après avoir mis mon adresse IP et mon utilisateur / mot de passe. Connexion - OK Satellites xm -checking /var/tuxbox/config/satellites.xml [AVERTISSEMENT] Service Bouquets- vérification / var / tuxbox / config / enigma / services [ERREUR] ne peut connecter aucune idée bonne journée MERCI
Posté(e) le 19 janvier 20215 a Auteur i faudrait une photo du pb, et une meilleure explication. dreambox 800 hd Il me dit: Connexion ftp OK Vérification /share/tuxbox/satellites.xml …… ERREUR Vérification / var / tuxbox / config / enigma / lamedb ... .. ERREUR POURQUOI SVP AIDE CHECKING/var/turbox/config/satellites.xml (XARNING) CHECKING/var/turbox/config/enigma/service (ERROR) Salut reçoit ce message d'erreur après avoir mis mon adresse IP et mon utilisateur / mot de passe. Connexion - OK Satellites xm -checking /var/tuxbox/config/satellites.xml [AVERTISSEMENT] Service Bouquets- vérification / var / tuxbox / config / enigma / services [ERREUR] ne peut connecter aucune idée bonne journée MERCI
Posté(e) le 19 janvier 20215 a Salut Comment est-ce arrivé ? As-tu essayé de faire des manips dessus ce qui aurait entrainé celà ? Marchait-elle nickel la semaine dernière et ca a fait celà d'un coup ? Avec quoi tourne t-elle...oscam...script...iptv ...? Bref, donnes un peu plus d'infos pour comprendre ce qui se passe.
Posté(e) le 19 janvier 20215 a Bonjour , si tu sais monter dessus avec un autre progamme (FTP ou putty ssh)essaie de lister les repertoires qui te posent problème afin de voir si les fichiers sont bien présents. Si non , alors ca a disparu ... si oui , ils sont corrompus .. Mais comme disent les autres , plus d infos serait utile