Posté(e) le 20 septembre 201312 a Selem Pourais Tu m'aider Car j'ai Acheter Un starsat mes Mon pere Arivent pas a Mettre les Chaine Pourais Tu m'aider ??
Posté(e) le 20 septembre 201312 a Selem Pourais Tu m'aider Car j'ai Acheter Un starsat mes Mon pere Arivent pas a Mettre les Chaine Pourais Tu m'aider ?? salam, il y a tout dans la 1ère page de ce post
Posté(e) le 27 septembre 201312 a merci mille fois a tous merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Posté(e) le 16 février 201412 a Salam Aalikoum, Je suis exactement dans la même situation que Momo26. Mon père a acheté un démo Starsat 8800 HD et je voudrais savoir s'il y un tutoriel pour une installation facile. J'avoue que je n'y connais rien en démos pour satellites donc votre aide serait vivement appréciée. BarakAllah fik
Posté(e) le 16 février 201412 a starsat SR 8800 HD merci mille fois a tous merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci Salam aalikoum,Pouvez-vous m'aider à installer le démo starsat SR 8800 HD, je suis exactement dans le même cas que vous.BarakAllah fik
Posté(e) le 16 février 201412 a Salam Aalikoum' date='Je suis exactement dans la même situation que Momo26. Mon père a acheté un démo Starsat 8800 HD et je voudrais savoir s'il y un tutoriel pour une installation facile. J'avoue que je n'y connais rien en démos pour satellites donc votre aide serait vivement appréciée. BarakAllah fik[/quote'] salam tu dois connecter ton démo au net pour décrypter