September 20, 201312 yr Selem Pourais Tu m'aider Car j'ai Acheter Un starsat mes Mon pere Arivent pas a Mettre les Chaine Pourais Tu m'aider ??
September 20, 201312 yr Selem Pourais Tu m'aider Car j'ai Acheter Un starsat mes Mon pere Arivent pas a Mettre les Chaine Pourais Tu m'aider ?? salam, il y a tout dans la 1ère page de ce post
September 27, 201312 yr merci mille fois a tous merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
February 16, 201412 yr Salam Aalikoum, Je suis exactement dans la même situation que Momo26. Mon père a acheté un démo Starsat 8800 HD et je voudrais savoir s'il y un tutoriel pour une installation facile. J'avoue que je n'y connais rien en démos pour satellites donc votre aide serait vivement appréciée. BarakAllah fik
February 16, 201412 yr starsat SR 8800 HD merci mille fois a tous merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci Salam aalikoum,Pouvez-vous m'aider à installer le démo starsat SR 8800 HD, je suis exactement dans le même cas que vous.BarakAllah fik
February 16, 201412 yr Salam Aalikoum' date='Je suis exactement dans la même situation que Momo26. Mon père a acheté un démo Starsat 8800 HD et je voudrais savoir s'il y un tutoriel pour une installation facile. J'avoue que je n'y connais rien en démos pour satellites donc votre aide serait vivement appréciée. BarakAllah fik[/quote'] salam tu dois connecter ton démo au net pour décrypter