Posté(e) le 3 avril 201411 a Auteur je pense a un membre mais bon peur etre que tator59 ? Pas loin mais dans l eau la fin c est ca pas le debut l ami .
Posté(e) le 3 avril 201411 a Bonsoir, :D Moi non plus je n'étais pas sur. Tu as la liste des membres et aussi la listes des mebres de la team. Comme ça tu peux vérifier.
Posté(e) le 9 février 20169 a Auteur Ola tous le monde je relance le delire les amis , de plus les ancien membresrebus ont disparu donc rien de tel que de nouveaux rebus : [ATTACH]2410._xfImport[/ATTACH] bon amusement
Posté(e) le 9 février 20169 a Hey !!! c est rap tor boy !!!! :penguin_40_anim_gif: Noooooooooooooon ca ne compte pas j'ai trouver avant toi (raptorboy) :anger:
Posté(e) le 9 février 20169 a Noooooooooooooon ca ne compte pas j'ai trouver avant toi (raptorboy) :anger: Bon allez be_free je te laisse mon demi point lol :hands:
Posté(e) le 9 février 20169 a Auteur Vous assurez les amis je sait pas si je vais pas en faire un journalier car vous etes trop rapide pour moi :LOL: . Demain matin j essaye de vous poster un nouveau , attention Befree ce leve tot :bigsmile: pour poster les journaux .
Posté(e) le 12 février 20169 a Coucou... Federer! Et donc je relance... salut nouveau dans le game je me lance BEFREE
Posté(e) le 12 février 20169 a salut nouveau dans le game je me lance BEFREE Bravo!! Je propose que celui qui trouve poste un nouveau! :tw_blush:
Posté(e) le 12 février 20169 a Bravo!! Je propose que celui qui trouve poste un nouveau! :tw_blush: oui je ne suis pas contre