Posté(e) le 13 décembre 20205 a Bonjour ayant fait l'acquisition d'un Vu+ zéro 4 K Je voudrai installer l'image openpli 7,3 ,après plusieurs essais il revient toujours a la version original Comment faire ? Merci Gérard
Posté(e) le 13 décembre 20205 a bonjour: Clé USB formaté en FAT32 L’image OpenPli à télécharger à partir du site officiel. [HEADING=2]Étapes :[/HEADING] 1. Extraire le fichier téléchargé dans la racine de la clé usb. Vous devez avoir un dossier « vuplus » avec un sous dossier « solose » ou « zero4k » … selon le nom de votre récepteur 2. Éteindre le Vu+ (le débrancher électriquement) ou avec le bouton ON/OFF a l’arrière de l’appareil 3. Insérer la clef USB dans le port USB du Vu+ 4. Rallumer le Vu+ (le rebrancher électriquement), Attention : Pour vu+ zero, au départ du flash la led clignote 3 ou 4 fois puis reste fixe environ 5 minutes (temps du flash) sans avoir aucune indication de l’évolution du flash sur l’écran tv (écran noir tout au long de la procédure). Dans le cas de VU+ Solo SE, la led clignote longtement. 5. Dès que le voyant en façade clignote rapidement, éteindre le Vu+ (le débrancher électriquement) 6. Retirer la clef USB 7. Redémarrer le Vu+
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur bonjour Je l'ai fait ,télécharger l'image et dépose sur une clé Formater Fat 32 puis enserré la clé a l'arrière puis démarrer ,et rien revient a l'original il ya t'il une manip du fichier avant de le mettre sur la clé ?
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur bonjour ,tu doit choisir la seconde ligne bonjour quelle seconde lingne ?
Posté(e) le 13 décembre 20205 a à l'écran de ta tv tu voit plusieurs lignes de ton image que tu veut flacher ou de l'opération que tu veut excécuter si tu veut ton flache tu sélectionne la seconde ligne a+
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur à l'écran de ta tv tu voit plusieurs lignes de ton image que tu veut flacher ou de l'opération que tu veut excécuter si tu veut ton flache tu sélectionne la seconde ligne a+ à l'écran de ta tv tu voit plusieurs lignes de ton image que tu veut flacher ou de l'opération que tu veut excécuter si tu veut ton flache tu sélectionne la seconde ligne a+ Ok merci je vais essayer je te tiens au courant
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Je l'ai fait ,télécharger l'image et dépose sur une clé Formater Fat 32 salut faut aussi decompresser l image la t as un tuto avec des images (pour backup mais c est pareil) https://larashare.net/threads/tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team.38017/
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Auteur salut faut aussi decompresser l image la t as un tuto avec des images (pour backup mais c est pareil) https://larashare.net/threads/tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team.38017/ Bonjour a tous J'ai réussi a mettre l'image openpli ,en décompressant le fichier sur la clé formatée , que je fessais pas Merci
Posté(e) le 19 décembre 20205 a bonjour je profite du post pour savoir si il faut changer je suis en 7.0 j'ai pas de soucis particulier je suis avec SUP TV votra avis ? merci
Posté(e) le 19 décembre 20205 a bonjour je profite du post pour savoir si il faut changer je suis en 7.0 j'ai pas de soucis particulier je suis avec SUP TV votra avis ? merci salut pas besoin je pense pour l instant pli est en 7.3 actuellement mais la 8.0 est en candidate release la version stable devrait pas trop tarder perso j attendrais au pire tu peux test de maj vers la 7.3 depuis le demo (mais fait un backup avant au cas ou ca plante)