Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pb HbbTV sur image openatv 6.4 et VU + DUO 4KSE

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à utiliser le Hbbtv sur mon vu+ sous image openatv version 6.4.

Quelqu'un a t'il un tuto ou des infos sur le Hbbtv sous cette image. (l'appui long sur le boutton rouge de la télécommande n'active pas le Hbbtv).

Sous l'image OPENATV, le téléchargement du plugin ne se fait pas (erreur).

J'ai les sat 5w, 19.2E, et hotbird.

Merci à ceux et celles qui pourrons m'aider.

Frédéric

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous OpenAtv 6.4 mais avec un UNo 4KSE (19.2 et 28.2).

Avec les chaines allemandes et autrichiennes, pas de probleme pour lancer Hbbtv si les chaines le proposent (la majorité de ces chaines le font), appui court (et non long) sur le bouton rouge, quelques secondes le temps de charger et j'ai accés sans problemes.

Je n'ai pas testé sur les quelques chaines françaises qui proposent (TF1, M6, Arte je crois)

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur
c'est étrange chez moi si je fais la manipe court ou long sur le bouton rouge....j'arrive directement sur le panneau information.
Posté(e)

C'est étrange, j'avais le reflexe d'appuyer sur le bouton rouge au début pour aller voir les infos de decryptage mais forcement quand j'etais sur une chaine Hbbtv, ca me lançait le "bouzin".

Je ne sais pas comment faire mais dans la config d'OpenAtv, y'a peut être moyen d'attribuer le bouton rouge à Hhbtv ?

Pour confirmation, je n'ai rien installé de plus pour le Hbbtv, tout était dans OpenATV 6.4, comme 6.3. La 6.2, il me semble qu'il fallait rajouter un plugin pour que cela fonctionne.

Autre piste, a voir dans les plugins , il me semble avoir vu quelque chose ave cun nom avec Hbbtv. A tester peut être ? (en faisant une sauvegarde, avant, on ne sait jamais !!!)

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur
je n'avais pas affecté le hddtv sur le bouton rouge donc du coup cela ne fonctionnait pas, mais concernant le plugin Hddtv, impossible de le télécharger -> j'ai toujours un message d'erreur.
Posté(e)

Hello,

Pareil pour moi impossible à faire fonctionner avec openatv sur uno4kse.

Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur

[ATTACH]10379._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10380._xfImport[/ATTACH]

ci joint les copies écran du problème....si quelqu'un à une solution....[ATTACH]10381._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour,

Ton erreur semble venir du fait qu'il semble attendre une partie navigateur qu'il ne trouve pas

Ce Plugin "Hbbtv 6.4 git 2629" n'est pas installé sur mon systeme.

Celui là par contre est installé dans la partie Ext'ension. Je ne l'ai pas installé moi même donc il devrait normalement faire partie de l'image OPENATV. De même, l'extension Chromium (un navigateur) est aussi installé, ça joue peut être aussi chez moi <=== en fait, cela ne semble pas jouer pour Hbbtv, j'ai retiré le plugin Chromium et le Hbbtv fonctionne toujours.

[ATTACH]10391._xfImport[/ATTACH]

Et quand je switche sur le Hbbtv, ça donne ça:

[ATTACH]10392._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10393._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.