Posté(e) le 25 décembre 201312 a Auteur salam, il n'y a rien d'écrit akhi...en tout cas pas les dates j'ai verifier ac un autre demo qui a la derniere maj et qui fonctionne parfaitement et la aussi il n'y a pas de date...mais sa fonctionne. j'ai essayer de voir dans le forum on parle de f1 111 etc mais rien ne marche pourtant tout s'est déroulé sans encombre dump, load et maj)... le serveur au 40 g share 2 ne veut pas apparaitre...
Posté(e) le 25 décembre 201312 a salam, tu vérifies si internet est activé dans le démo f+111 tu active le ethernet mode
Posté(e) le 25 décembre 201312 a Auteur salam, f1 111 fait. je click sur l'icone activer internet mais apriori rien ne se passe...est ce qu'un defaut d'usine est dangereux ? j'ai vu ceci dans parametre mais je crains de tout faire disparaitre....
Posté(e) le 25 décembre 201312 a salam, tu vérifies si le dongle n'est pas activé f1+111 → sds ( à désactiver) pour un défaut usine, non c'est pas dangereux, tu dois juste faire une sauvegarde de ta liste des chaines avant sinon tu fait un scan automatique après redémarrage du démo après le réglage usine
Posté(e) le 26 décembre 201312 a Auteur salam, j'ai réussi a régler le problème mais maintenant le souci c'est que le serveur 40 sous gshare2 ne tient pas.... les chaines apparaissent une ou deux minutes puis plus rien...le serveur s'en va... avez-vous une idée ? barakalahu fikum
Posté(e) le 26 décembre 201312 a salam' date='j'ai réussi a régler le problème mais maintenant le souci c'est que le serveur 40 sous gshare2 ne tient pas.... les chaines apparaissent une ou deux minutes puis plus rien...le serveur s'en va... avez-vous une idée ? barakalahu fikum[/quote'] salam, ça vient peut être de la source, en attendant que les possesseurs de ce démo confirment ou non
Posté(e) le 26 décembre 201312 a Auteur salam tout fonctionne normalement dans mon entourage... je suis passé par tout les modes (ethernet, wifi, dongle etc) le serveur apparait puis disparait aussitôt... je ne vois vraiment pas de quoi sa peut venir.... je cherche encore insha Allah.. ceux qui ont déjà rencontrer ce probleme n’hésitez pas...merci a vous ps : barakaLahu fikum pour ce forum il est vraiment génial j'ai appris beaucoup en vocabulaire technique , manipulation... merci a tous ceux qui y contribue et qui partage leur science... barakalahufikum
Posté(e) le 28 décembre 201312 a Auteur salamu 3alaykum je viens aux nouvelles...pas terrible.. toujours rien subhan Allah aucun serveur ne veux se manifester... en bidouillant un peux je suis aller dans les parametre ip et lorsque je fais un test link, celui-ci me dit "échoué"... pourtant juste en dessous c'est marqué "connecté"... je ne comprend pas est ce qu'il y a un lien probable entre le fait que je n'arrive pas a avoir le serveur 40 et ces fameux parametre ip ? quelqu'un aurait-il une idée ? là je suis vraiment perdu... barakaLahu fikum wa salam
Posté(e) le 28 décembre 201312 a salamu 3alaykumaucun serveur ne veux se manifester... en bidouillant un peux je suis aller dans les parametre ip et lorsque je fais un test link' date=' celui-ci me dit "échoué"... pourtant juste en [b']dessous c'est marqué "connecté"... je ne comprend pas est ce qu'il y a un lien probable entre le fait que je n'arrive pas a avoir le serveur 40 et ces fameux parametre ip ? salam, tu précises qui est connecté/déconnecté: - net statut: connecté ou déconnecté - server statut: connecté ou non connecté
Posté(e) le 28 décembre 201312 a Auteur salam server setting = 0 connecté et ceci pour les 40 serveurs (meme le server 40 en g share 2) connecté = ce qui est marqué lorsque je suis dans les parametre IP (c'est dans network après parametre Ip) pourtant je fais test link il me dit échoué...
Posté(e) le 28 décembre 201312 a Auteur salam, je pense avoir cerné le problème mais je ne suis vraiment pas sur wa Allahu a3lem ! enfaite, je pense que le démo affiche connecté (a internet) mais il ne l'est pas...c'est pour sa qu'il a du mal a "capté" le serveur.. pourquoi je dit sa ? enfaite j'ai essayer de me rendre sur youtube (option figurant dans la démo) et sa m'affiche un message d'erreur... j'ai essayer egalement de me rendre sur "g-et update" et c'est pareil comme s'il y avait un blocage... est-il possible de rentrer des coordonnées du serveur g share 2 en manuel ? est ce que cela est possible, ou y a t-il une autre alternative ? barakaLahufikum
Posté(e) le 28 décembre 201312 a salam, tu éteints ton démo, tu débranches ton câble internet, tu rebooutes ton routeur ou modem, tu rebranches tout et tu allumes ton démo
Posté(e) le 28 décembre 201312 a Auteur salam, barakaLahu fik chone... j'ai fait ce que tu as dit mais rien n'y fait mais maintenant je suis quasiment sur que il y a un probleme de parametrage au niveau du net... dans le salon quand je fait test link il me met directement test link ok et ceci très spontanément. dans l'autre c'est totalement l'inverse...il met au moins 10 seconde avant de me dire "test link échoué"... dans le salon j'ai reussi a au moins voir des fichier youtube, dans l'autre pas moyen d'y parvenir... j'ai pris les meme parametre qu'il y a dans le demo qui fonctionne, mais dans network ---- paramettre ip---- DHCS quand je le met sur "on" je devrais avoir ip obtenu ac succes mais il me met un message d'erreur...comme si il y avait pas possibilité que le démo accède à internet...
Posté(e) le 29 décembre 201312 a Auteur salamun 3alaykum je viens aux nouvelles insha Allah avant tout, je voudrais adresser un grand merci a chone... barakaLahu fik akhi vraiment.. j'ai enfin localiser le souci al hamduliLah..enfait le probleme réside essentiellement sur la communication modem-démo... il y a une pièce (j'ignore le nom je le saurais plus tard inshaAllah) qu'il faut changer...car la pièce en question n'est tout simplement pas assez puissante...voilà tout barakaLahufikum pour l'aide et ce forum qui est très complet mashae Allah...j'irai faire un tour pour voir les autres sections... wa salamun 3alaykum