Posté(e) le 12 septembre 20205 a Bonjour, J'ai retrouvé un starsat 8800 Hyper HD que j'avais auparavant mais je ne sais plus du tout comment il fonctionne... Pouvez-vous m'expliquer les grosse ligne pour avoir la télé (BeIn, canal +, RMC Sport, etc .) s'il vous plait, actuellement je l'ai branché via internet en câble, je ne sais pas s'il faut impérativement brancher un câble antenne dessus ? Ou il est possible que tout passe par internet ? S'il faut payer un abonnement obligatoirement, avez-vous un site de fiable s'il vous plait et m'expliquer comment cela fonctionne ? j'ai repéré sur le boitier un lecteur de carte je suppose que c'est cela. Faut-il impérativement une carte pour "activer" les bouquets TV ? Sur quel endroit seront disponibles les chaines dans NetApp --> Apollo4 ou bien Hyper IPTV ? il y a pleins de menus différents donc je suis un peu perdu. Hier j'ai réussi à installer la mise à jour 2.52 sur le SR-8800HD HYPER. Par avance je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée :)