Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000ace: au démarrage de la box cela me met '' starmax ''

Featured Replies

Posté(e)
Bravo ! Bon boulot l’ami ! Devant la science' date=' l’ignorant ne voit que de la magie. Je vous remercie infiniment.NB : Au début il ne se passait rien et j’ai du essayer deux ou quatre fois pour pouvoir installer la dernière mise à jour.[/quote']

salam,

tu as réussi avec le boot puis la MAJ ou seulement avec la MAJ?

Posté(e)
salam' date='tu as réussi avec le boot puis la MAJ ou seulement avec la MAJ?[/quote']

Si bien sur, j'ai d'abord en 1ère étape installé le boot que vous m’avez envoyé avec lequel je signale que le démo n’arrive pas à booter et en 2ème étape j’ai pu enfin passer la mise à jour 1.42 non sans avoir répéter cette dernière deux ou trois fois avant de réussir.

Maintenant tout est rentré dans l’ordre sans que j’y comprenne grand-chose et je me demande comment se fait-il que les serveurs et leurs données ne se perdent pas.

Posté(e)
  • Auteur
Salam , lorsque je lance le loader sur l'ordinateur , je fais '' open '' , je prend le dossier : Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619 ou Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0_ , quand je fais start ca me dis : The COM is occupied by other application or other reasons , que faire svp
Posté(e)
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]637[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]638[/ATTACH]voilà ce que cela me met
Posté(e)
  • Auteur
J'ai essaye de mettre le BOOT , Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0_.bin par clé usb , il a marqué succès , et mon décodeur ne démarre plus , il y a marquer '' boot ' sur le décodeur , avant même en ayant le problème que j'avais les chaines marchaient , mais là le decodeur ne démarre plus , que faire svp , merci
Posté(e)
J'ai essaye de mettre le BOOT ' date=' Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0_.bin par clé usb , il a marqué succès , et mon décodeur ne démarre plus , il y a marquer '' boot ' sur le décodeur , avant même en ayant le problème que j'avais les chaines marchaient , mais là le decodeur ne démarre plus , que faire svp , merci[/quote']salam,

le problème de boot se résout de cette façon:

- tu passes le fichier boot avec le loader ( tu réessayes plusieurs fois comme l'a fais Mouha)

- puis tu passes la dernière MAJ toujours avec le loader

dans ton cas comme le montre les captures, ton port com est occupé, il faut choisir un port libre pour continuer

Posté(e)
salam' date='le problème de boot se résout de cette façon:

- tu passes le fichier boot avec le loader ( tu réessayes plusieurs fois comme l'a fais Mouha)

- puis tu passes la dernière MAJ toujours avec le loader

dans ton cas comme le montre les captures, ton port com est occupé, il faut choisir un port libre pour continuer[/quote']

Il faut faire l’opération avec le loader, surtout que maintenant tu n’arrives plus à booter.

Pour le port COM, il faut que tu regardes dans le gestionnaire des périphériques quel numéro correspond à ton port COM et tu choisi le même sur le loader.

Posté(e)
  • Auteur

Salam , saha ftourkoum j'ai essayé aujourd'hui pour booter mon recepterur et quand j'ouvre le loarder cela me met [ATTACH=CONFIG]645[/ATTACH]

- - - Mis à jour - - -

comment avez vous résolu le problème apres cette étape , est-ce que la meilleur solutin serait d'acheter une carte RS32 à intégrer sur mon ordinateur et ensuite faire un Boot avec cable RS32 croisé ou bien avec un cable RS32 USB , y'a t-il une solution pour que quelqu'un boot en ligne grace a mon adresse IP , merci

Posté(e)
Salam ' date=' saha ftourkoum comment avez vous résolu le problème apres cette étape , est-ce que la meilleur solutin serait d'acheter une carte RS32 à intégrer sur mon ordinateur et ensuite faire un Boot avec cable RS32 croisé ou bien avec un cable RS32 USB , y'a t-il une solution pour que quelqu'un boot en ligne grace a mon adresse IP , merci[/quote']

salam,

comme il est dit plus haut, un câble convertisseur usb-rs232 (4 à 5€) fera l'affaire,

sinon tu emmènes ton démo chez un ami qui à un PC de bureau (avec clé usb contenant les fichier nécessaires)

Posté(e)
  • Auteur
Salam , sur mon ordinateur il y a 8 port usb , mais quand je branche le cable usb RS32 cela me met '' connecté au port COM entre 9 et 16. et la dernière image que je vous ai envoyé a été faite sur l'ordinateur d'un ami , le problème provient-il du cable ou de mon ordinateur ?
Posté(e)
mon cable est un TU-s9

salam' date=

installation câble TU-RS232

[h=1]Installer l’adaptateur USB -> Série (RS232) TRENDnet TU-S9 sous Windows[/h]

Sur les ordinateurs récents, bien souvent, les ports " série " (appelés aussi ports COM ou RS232) ne sont plus disponibles.

Or, dans l’industrie, ce type de liaison est encore très utilisé.

Voici la procédure à suivre pour installer un convertisseur USB vers Série TRENDnet TU-S9.

(Ce tutoriel a été testé avec Windows XP Professionnel SP2 ou SP3.)

Au début : Ne pas raccorder l’adaptateur pour le moment.

[h=3]1. Télécharger le driver sur le site de TRENDnet[/h]

(Si le lien n’est plus valide, faites une recherche avec les mots suivants : " TU-S9 driver site:trendnet.com ".)

[h=3]2. Lancez l’installation du driver[/h]

Faites un double-click sur le fichier Driver_TU-S9(CDV1.33).zip afin d’accéder au contenu (c’est une archive zip).

Le dossier Driver_TU-S9(CDV1.33) contient un dossier nommé Windows.

Copiez le dossier Windows sur votre bureau (ou dans "Mes Documents" par exemple) afin de le décompresser (l’extraire de l’archive).

Ouvrez alors ce dossier et double-cliquez sur PL2303_Prolific_DriverInstaller_v130.exe

Ceci installe le driver de votre adaptateur sur votre ordinateur.

(L’éditeur du driver est Prolific).

[h=3]3. Raccordez l’adaptateur à l’un des port USB de votre ordinateur[/h] [h=3]4. Vérification[/h]

Faites un click-droit sur le Poste de Travail puis cliquez sur "Gérer..."

Selon votre système (Windows 7 par exemple), essayez avec "Touche Windows" (entre Ctrl et Alt) + "Touche Pause" (au-dessus du pavé numérique) : Cela ouvre la fenêtre "Propriétés du Système". Dans l’onglet Matériel, vous trouverez alors "Gestionnaire de périphériques".

jpg_Gestion_Periph.jpg&key=e1b724d74e516ae7ee599672cc412bfcccf327a8707693d52a696f38e80fcba6

Dans l’onglet Gestionnaire de périphériques vous voyez un nouveau port COM :

puce.gif&key=a5c261a8cd9897a82987e31f15abac80079895d6d161a98177c9086af549ff02 Prolific USB-to-Serial Comm Port (COM3)

Ici, on voit que le système a attribué le port COM3 à cette liaison. Cette information est utile pour paramétrer le bon port COM dans le logiciel que vous utilisez avec votre matériel.

Pour changer le n° de com

"Gestionnaire de périphérique / Ports / Prolific", puis faites un clic droit et choisissez Propriétés / Paramètres du port / Avancés / N° du Port COM. Vous pouvez choisir un autre N°,

après installation et configuration, tu choisira les mêmes n° du port Com dans ton PC et dans le loader

Posté(e)
  • Auteur

Salam , merci de votre réponse , j'ai réussi à changer le COM9 par la COM1 , lorsque je lance le loader cela démarre la première étape mais rester bloque et marque : [ATTACH=CONFIG]646[/ATTACH]

- - - Mis à jour - - -

je crois que cela ne marche pas car j'ai insérer le boot '' Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0_ '' au lieu de la MAJ l'autre jour par clé USB , quand j'allume mon récepteur cela rester bloquer sur '' boot '' ,je crois que mon cable ne marche pas pour patcher car il ne marche sur aucun ordinateur

Posté(e)
  • Auteur

salem le quel des dump il faut pour le chargement

- - - Mis à jour - - -

j'ai deja esseyer le dump ce lui laAli3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619 c'est la meme chose

Posté(e)
salem le quel des dump il faut pour le chargement- - - Mis à jour - - -

j'ai deja esseyer le dump ce lui laAli3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619 c'est la meme chose

tu mets la dernière MAJ 1.42

Posté(e)
  • Auteur
Salam , merci pour tout , j'ai enfin réussi à patcher mon récepteur , tout est redevenu comme avant
Posté(e)
  • Auteur
Sur le loarder j'ai mis le patch Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619 avec un càable RS232 croisé , puis j'ai rentrer la MAJ SR-2000HD ACE_V1.42_15072013 avec la clé usb et tout marche comme avant , j'ai conserver mes 31 serveurs , Merci de toute ton aide depuis le début de mon problème sans toi je n'aurais pas réussi à le résoudre ,chapeau tu es vraiment fort
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.