Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

apebox c2 4k

Featured Replies

Posté(e)

bonjour le team,avec quel outils je pourrais envoyé un fichier "hsdata" dans le démo en question

pas de connection avec dcc ni winscp

auriez-vous une idée

merci ;)

Posté(e)

slt

Mise à jour manuelle du firmware via USB - Apebox C2 4K

Manuel qui explique la procédure pour insérer un micrologiciel via usb, car cet équipement est équipé d'un processeur ALI peut vérifier que la procédure est égale à beaucoup d'autres équipements tels que Amiko.

1º- Formatez une clé USB en FAT32 et envoyez à sa racine le fichier de firmware qui est généralement appelé Apebox C2 4K (1.01).abs et insérez la clé USB dans la boîte

2º- Allons dans Menu / Système / Mise à jour / Mise à jour par USB /

3º- Maintenant, sélectionnons le champ du fichier de mise à jour et choisissons le fichier que nous avons sur la clé USB devrait détecter bientôt et en mode de mise à jour nous choisissons l'option All SW + Bootloader et nous pouvons commencer à envoyer le firmware.

Veuillez noter que si vous ne réglez pas l'option Tout SW + Bootloader avant de commencer l'envoi, vous pouvez cocher la case.

Apebox C2 4K (1.08)

This image includes:

- Spain DVB-T channels (Albertis) in Hispasat 30.

https://mega.nz/file/5CpjXQyC#sbfd62...6OKgJzPuW3wDXc

Download Apebox C2 4K (1.08).zip (5.28 MB) now. Fast and easy at workupload.com

https://www.file-upload.net/download...K1.08.zip.html

Posté(e)
  • Auteur

bonjour ,oui j'ai mis le 1.08,mais c'est pour envoyé le "hsdata.cfg" avec une cline que je ne sais pas envoyé

ça ce fait également avec l'usb??

merci

Posté(e)

slt

1º- Nous créons un fichier appelé hsdata.cfg avec Notepad++ ou même avec un autre éditeur de texte ou vous pouvez télécharger le fichier : (Senspace | Anonfiles | Dragfiles )

2º- Vous devez adapter la structure des lignes CCcam à une nouvelle structure avant de l'envoyer au fichier, je vais laisser un exemple de 2 lignes CCcam normales et après conversion à la nouvelle structure.

CCcam Original Lines

Code :

C : ligne 1 de baker's shop.com 18000 pasteis nata

C : line2dopadeiro.com 12323 farine de beurre

Conversion des lignes CCcam

Code :

cfg~0~00000000

cccamd~linha1dopadeiro.com~18000~pasteis~nata

cccamd~linha2dopadeiro.com~12323~farinha~manteiga

3º- Vous pouvez ensuite copier la nouvelle structure dans le fichier hsdata.cfg et n'oubliez pas qu'en haut du fichier vous devez avoir cfg~0~00000000 et envoyer le fichier hsdata.cfg à la racine d'un stylo formaté en FAT32.

4º- On met la clé USB dans l'appareil.

5º- On va dans Menu / CA / S. settings / Net Client Config / et maintenant à la commande on clique sur la touche Find et un avertissement apparaîtra si on veut lire depuis la clé USB et choisir que oui.

6º- A la fin de ce processus, l'équipement redémarre.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour, pourtant j'ai bien appliqué tes consignes et rien

je n'ai qu'une seule cline et je l'ai répétées 2 fois ligne1..... et ligne 2 ...

j'ai reformater mon usb et il n'y a que ce fichier dans la cléf mais pas de lumiére 😭 😭