Posté(e) le 9 juin 20205 a Bonjour, Ce weekend j'ai installe sur mon Vu+Duo2 avec OpenPli 7.2 release, mon problème s'est que les chaines de canalsat sont pas accessibles j'arrive pas a les regarder. J'aurais besoin d’être guide et avoir de l'aide pour ma configuration pour les satellites Astra et Hispasat. Merci.
Posté(e) le 9 juin 20205 a salut il me semble fransat est sur eutelsat pas hispasat deja ensuite faudrait nous dire ou est le soucis de conf la parabole ? les reglages dans le demo ? le decryptage ?
Posté(e) le 9 juin 20205 a Auteur salut il me semble fransat est sur eutelsat pas hispasat deja ensuite faudrait nous dire ou est le soucis de conf la parabole ? les reglages dans le demo ? le decryptage ? Je suis désolé je me suis trampé c'est canalsat non pas fransat. Ma configuration est deux parabole, Astra et Hispasat. les chaines sur Hispasat sont OK, Astra impossible de regarder. Je pence que c'est dans la configuration du demo mais je ne sais pas à quelle niveau. La palabre est bien, signal 80 %
Posté(e) le 9 juin 20205 a ok ca peu etre dans la conf du tuner qui est en cause c est regle comment dans menu/parametre/tuners & recherche/configuration tuner tu dit 2 parabole t as un commutateur diseqc ?
Posté(e) le 9 juin 20205 a Auteur ok ca peu etre dans la conf du tuner qui est en cause c est regle comment dans menu/parametre/tuners & recherche/configuration tuner tu dit 2 parabole t as un commutateur diseqc ? Tuner : A / Vuplus DVB-S ( DVB-S2 DiSEqC : A/B Sats : Astra / Hispasat
Posté(e) le 9 juin 20205 a pour verifier ta conf faut test sur une chaine astra fta comme lci liste de fta astra la France : Télévision satellite en clair (FTA) test avec Sats : Astra / Hispasat et Sats : Hispasat/Astra si les fta marche c est que le soucis est au niveau de ton decryptage (t as quoi ? )
Posté(e) le 9 juin 20205 a Auteur pour verifier ta conf faut test sur une chaine astra fta comme lci liste de fta astra la France : Télévision satellite en clair (FTA) test avec Sats : Astra / Hispasat et Sats : Hispasat/Astra si les fta marche c est que le soucis est au niveau de ton decryptage (t as quoi ? ) J'ai regardé les chaines : france: 24 Ok / LCP: Ok / LCI: OK Le décryptage je sais pas te dire exactement, j'ai des clines qui fonctionne avec les chaines Hispasat ( bouquet MEO NOS ) chaines Portugaises. T'as un moyens de vérifier le décryptage si c'est le bon?
Posté(e) le 9 juin 20205 a si tes cline decryptes certaines chaines elles sont ok ton soucis c est qu elles decryptent pas csat t y peu rien a part prendre un abo type sup ou script nagra t ouvrira pas canal
Posté(e) le 9 juin 20205 a Auteur si tes cline decryptes certaines chaines elles sont ok ton soucis c est qu elles decryptent pas csat t y peu rien a part prendre un abo type sup ou script nagra t ouvrira pas canal Comment je vérifie un abonnement que tu me conseilles?
Posté(e) le 10 juin 20205 a Auteur pas besoin de les verif eux ils marchent une fois qu ils sont instal Merci de ton aide