Posté(e) le 29 mai 20205 a Bonjour Suite à des coupures de courant successive, Mon demo est bloqué. Il reste sur boot lorsqu'il démarre. J'ai cherché la solution du recovery: j'ai téléchargé TOOL alup.exe et suivi le mode d'emploi de l'outil. Mais cela ne marche pas: le firmware ne se telecharge pas dans le viark. Est ce un probleme de cable RS232 ? mon portable n'a pas de port RS232 j'ai donc acheté un cable usb--> Rs323 et installé le driver. Le viark ne doit pas dialoguer avec le portable. Avez-vous une idée??
Posté(e) le 29 mai 20205 a slt quel firm de recuperation ta mis ? VIARK SAT / COMBO RECOUVREMENT POUR RS232 Nous avons besoin : Câble RS232. Ordinateur avec connexion à Windows XP et RS232. Programme "ALIUP.exe tool". Firmware, si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger. FIRMWARE VIARK 1. connectez le PC et le récepteur avec le câble RS232, le récepteur n'étant pas allumé. 2. Ouvrez l'outil "ALIUP. Exe "sur le PC, choisissez le port COM qui correspond à chacun d'eux. 3. Appuyez sur "Ouvrir" pour sélectionner le bon microprogramme, sélectionnez-le à l'endroit où vous l'avez enregistré et appuyez sur "Ouvrir". 4. Le fichier apparaît maintenant dans le menu "Fichier" du programme. 5. Appuyez sur "Start" et mettez le récepteur en marche. 6. Dans le menu "Téléchargement" du programme, une barre de progression commence à se déplacer. Lorsque le processus est terminé, après plusieurs minutes, le récepteur redémarre. 7. Débranchez le câble RS232 et coupez l'alimentation du récepteur, puis remettez-le en marche au bout de 5 secondes. 8. Le récepteur doit être réinitialisé. 9. Si le processus est interrompu à un moment quelconque ou si un message d'erreur apparaît dans le programme, recommencez au point un et, si nécessaire, choisissez un autre port COM dans le programme. ATTENTION NE TE TROMPE PAS DE FICHIER SI IL ET EN VIARK MAIS LE VIARK SI VUGA MAIS LE VUGA VIARK SAT 1.00.bin.zip VUGA SAT 1.00.bin.zip
Posté(e) le 30 mai 20205 a Auteur Bonjour, J'ai refait la manip comme indiqué com 3 avec le firm VUGA SAT 1 et dans link est affiché: Sending upgrade request to box et rien ne se passe, pas de barre de progression .Aucun temoin n'est allumé sur le démo
Posté(e) le 26 octobre 20205 a svp comment mettre rs232 tool aliup sur pc Windows 10 je n y arrive pas et je n ai que ce pc merci si quel qun a la solution
Posté(e) le 27 octobre 20205 a svp comment mettre rs232 tool aliup sur pc Windows 10 je n y arrive pas et je n ai que ce pc merci si quel qun a la solution salut test peu etre le mode de compatibilite de windows ca me semble le plus simple si ca marche pas test une machine virtuel avec virutalbox ou vmware (pense a bien active les ports) sinon t auras aussi l option de creer un dual boot sur ton w10
Posté(e) le 27 octobre 20205 a j ai reussi a reflaher mes demo ave aliup sur window 10 c est revenu ,mais sur un demo il me demande un code pour acceder au menu je l ai trouver 9876 mais je voudrait le supprimer ,je ne sais pas comment , et sur l autre demo je n est plus les chaines tnt en jaune pourquoi recherche aide
Posté(e) le 27 octobre 20205 a j ai reussi a mettre aluip tool exe sur pc Windows 10 et j ai pu ddbloquer mes 2 demos . maks j ai un probleme sur un il me demande a chaque fois que je vais dans le menu un code je l ai trouver mais je voudrait supprimer cette dema de de code , si solution je suis preneur , et sur le deuxième pas de chaine en jaune pas de tnt pourquoi si remede merci de l aide
Posté(e) le 1 janvier 20215 a Bonjour , j'ai bloqué mon démodulateur viark sur boot, j'ai un ordinateur avec windows XP et un câble RS232, je fais comme indiqué au dessus mais je reste bloqué sur "sending upgrade request to box ... " Rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution ou explication . Merci