Posté(e) le 9 mai 20205 a Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon vu zéro ne cesse d'auto s'éteindre et puis il se rallume tout seul, Je l'ai laissé éteint (débranché) toute la nuit, le matin, quand je l'ai allumé, il a fonctionné de manière normale mais après une heure il a redémarré tout seul, plus le récepteur rete allumé, plus les redémarrages se rapprochent. J'ai essayé plusieurs images et plusieurs backups, le même problème persiste. avez-vous des idées? d'où vient le problème? comment pourrais-je le résoudre? Merci de me répondre
Posté(e) le 9 mai 20205 a Regardé les températures du processeur Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 10 mai 20205 a Salut, Peut-etre un soucis du boitier d'alimentation. Il faudrait pouvoir en tester un autre si t'en a, ou pouvoir l'emprunter à un ami, famille,.....
Posté(e) le 10 mai 20205 a Auteur Regardé les températures du processeur Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk merci pour votre réponse Je n'ai pas le plugin necessaire pour vérifier les températures, est cce que je pourrais l'installer moi même sur l'image que j'utilise
Posté(e) le 10 mai 20205 a Auteur Salut, Peut-etre un soucis du boitier d'alimentation. Il faudrait pouvoir en tester un autre si t'en a, ou pouvoir l'emprunter à un ami, famille,..... merci pour votre réponse, j'ai essayé avec un autre, le même problème continue à se répéter.
Posté(e) le 10 mai 20205 a Bonjour, Si j'ai bien compris, le problème se répète sur 2 démos? Il y a alors que alors peu de chance que le soucis vienne des démos. Je penserais plus à un problème électrique pur du type faux contact sur sur prise, un bloc d'alimentation type multiprises....
Posté(e) le 10 mai 20205 a merci pour votre réponseJe n'ai pas le plugin necessaire pour vérifier les températures, est cce que je pourrais l'installer moi même sur l'image que j'utilise Il est bien aéré ou dans un placard ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 10 mai 20205 a Car touche ce qui chauffe de trop ce coupe pour ce protéger. Et une fois refroidi repart. Après celà arrive pour le processeur ou des condensateurs etc Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 mai 20205 a Auteur Bonjour, Si j'ai bien compris, le problème se répète sur 2 démos? Il y a alors que alors peu de chance que le soucis vienne des démos. Je penserais plus à un problème électrique pur du type faux contact sur sur prise, un bloc d'alimentation type multiprises.... Bonjour, il s'agit d'un seul récepteur et jai essayé de lui changer d'emplacement, je l'ai meme emmené chez celui qui me l'avait vendu...rien n'y change Car touche ce qui chauffe de trop ce coupe pour ce protéger. Et une fois refroidi repart. Après celà arrive pour le processeur ou des condensateurs etc Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Il est bien aéré sur e support de la télé et le pc.... Je l'ai ouvert, mis la pâte thermique, changer meme la plaque qui lui sert de ventirad mais le meme probème revient à chaque fois je vais l'emmener chez un réparateur pour qu'il vérifie les condensateurs merci les amis pour vos réponses
Posté(e) le 12 mai 20205 a Auteur Salut Prend l'image d'origine et fait le test J'ai essayé plusieurs images et backup mais en vain
Posté(e) le 12 mai 20205 a Bonjour,il s'agit d'un seul récepteur et jai essayé de lui changer d'emplacement, je l'ai meme emmené chez celui qui me l'avait vendu...rien n'y change Il est bien aéré sur e support de la télé et le pc.... Je l'ai ouvert, mis la pâte thermique, changer meme la plaque qui lui sert de ventirad mais le meme probème revient à chaque fois je vais l'emmener chez un réparateur pour qu'il vérifie les condensateurs merci les amis pour vos réponses Oki On dit toujours pour les condensateurs faire du visuel voir si il y en a un qui est gonflé ou qui suinte Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 15 mai 20205 a Auteur Bonjour déjà chercher du coté des condensateurs, mais RAS tout semble normal jai du accheté un autre récepteur un Formuler F4