Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat de vu+ 4K

Featured Replies

Posté(e)

holla

voilà j’aimerai changer de démo aujourd’hui je suis avec un vuduo+2 qui fonctionne avec iptv est suptv le tout sous openpli

Prochainement je vais acheter une TV 4K je voudrai commencer par changer le démo je réfléchis entre.

VU+ UNO 4K SE à 289€ ou

VU+ ZÉRO 4K UHD à 159€

Quelle serai le mieux adapter pour moi comme j'ai dit plus haut juste pour iptv est le Suptv peut être un oscam script si j'en trouve.

Je suis sous astra 19.2, je pense, aussi changer pour un multi sat 13 & 5w.

si une personne a un site pour l'achats moins cher je suis preneur même sur des sites occasion.

merci d'avance

Posté(e)

Le zéro 4k sera suffisant pour ton utilisation

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir,

Vu le peu de source en 4K réelle je te conseille de te contenter d'une valeur sure: le zero.

De plus:

"

le Zero 4K produira des images de télévision à de nombreuses résolutions différentes, vous n'avez donc pas besoin d'avoir un téléviseur Ultra HD pour utiliser ce récepteur, en fait, la visualisation des chaînes 4K UHD sur un téléviseur 1080p vous fait vous demander si vous avez même besoin d'un Télévision 4K car l'image est claire et même lorsqu'elle est réduite.

Cependant, si vous avez un téléviseur 4K, vous pouvez définir la sortie Zero 4K à 2160p et cela fera toute la mise à niveau pour vous, évidemment le contenu SD ne semble pas aussi bon que HD et UHD, mais cela ne fait pas de mal travail de l'upscaling (probablement beaucoup mieux que certains des téléviseurs 4K moins chers peuvent se débrouiller seuls).

"

Posté(e)
Tu fais bien de le preciser mais il suffit juste d informer mon fournisseur que tu change ton demo et tu lui donne ta nouvelle adresse mac :)
Posté(e)
  • Auteur

Holla

Merci le réponse Vu+ zero 4K acheter ce matin sur Amazon. ;)

Pour l'abo je le savais déjà.

Question bête quelle est la différence entre oscam scrip et suptv.

Je suis déjà sur suptv depuis quasi 2 ans.

pour l'image toujours openpli mes la version ???

Posté(e)
pour l image c est comme tu veux moi j ai openatv 6.4 et aucun probleme
Posté(e)

Bonsoir

j'arrive trop tard mais moi je t'aurais conseillé le VU+ Uno 4K à la place du Zero 4K , tu pouvais le trouver sur Amazon.de à 190€ et en possibilité d'enregistrement , il n' y a pas photo entre lui et le zéro .

Posté(e)
Bonsoir

j'arrive trop tard mais moi je t'aurais conseillé le VU+ Uno 4K à la place du Zero 4K , tu pouvais le trouver sur Amazon.de à 190€ et en possibilité d'enregistrement , il n' y a pas photo entre lui et le zéro .

Ta un lien pour ce prix là ?c'est clair que le choix serait vite vu

Posté(e)

bonjour

une question sur le vu zero

peut il enregistrer une chaine quand on en regarde une autre?

merci

@

Posté(e)

Bonjour, je suis aussi en phase de remplacement du Zero par un Zero 4k,

je lance la question , Open Pli ou Open ATV, un conseil ? on dirait que c'est stable dans les 2 cas ?

Posté(e)
Bonjour, je suis aussi en phase de remplacement du Zero par un Zero 4k,

je lance la question , Open Pli ou Open ATV, un conseil ? on dirait que c'est stable dans les 2 cas ?

salut

perso j etais pro atv mais depuis qu il ont vire la gestion de softcam c est devenue un peu la merde

je suis passer a pli

Posté(e)
je devrais etre livré demain , j'ai bien envie aussi d'essayer PLi bien que attaché au ATV depuis plusieurs année ...
Posté(e)

Plus de softcam sur le feed Open ATV :cry:

De plus, Open ATV est une "grosse" machine à faire des images pour tout et n'importe quoi.

OpenPli est très stable et avoir avoir utilisé de nombreuses images, dont la VTI usine à gaz, je ne reviendrais pas en arrière. (y)

Posté(e)
  • Auteur

holla

perso moi aussi je suis sous openpli avec mon duo2 je pense faire pareil sur le zero 4K

Posté(e)

Apres quelques jours en fonctionnement , je trouve ce Zero4k sous OpenPLI 7.2 plutôt sympa.

Démarrage rapide, Image stable réglages suffisant voir complet, j'ai vite retrouvé mes marques, un peu de recherche est nécessaire sur cette image pour activer la Pausedirect sur USB.

On va poursuivre la découverte de Open PLI.

Merci pour vos conseils !!

Posté(e)
  • Auteur

Holla

Alors mon petit retour sur ma nouvelle acquisition Vu+ Zero 4K

Déjà je suis sous openpli 7.2 avec un abo suptv & Iptv. est le tout sous Astra 19.2

Tout marche a la perfection j'ai crée mon favoris un mixe de l'Iptv & des chaines du satellite en favorisant les chaînes du satellite.

Epg et les picons son Ok pour la partie satellite.

Prochainement je m'occupe des picons & de Epg pour la parties Iptv. si qql a des trouvaille pour me faciliter la tache qu'il hésite pas.

je vais dans les beaux jours changer l'antenne pour une multi 3 satellites 19.2 E,13 E ,5W.

Petit question vous éte pour dreambox edit ou E-Channelizer.

je trouve E-Channelizer vraiment top personne a une version plus récente cracker ??

Posté(e)

Salut

Moi aussi je veut changer mon demo j'hésite entre un VU+ lequel je ne sait pas et le tous nouveau Zgemma H10 qui va sortir et qui gère l'enigma 2 et system Android

Un conseil et si quelqu'un a un lein pour acheter le Zgemma H10

Posté(e)
SalutMoi aussi je veut changer mon demo j'hésite entre un VU+ lequel je ne sait pas et le tous nouveau Zgemma H10 qui va sortir et qui gère l'enigma 2 et system Android

Tu m'intéresse avoir les 2 en un serait top .

Et côté image et stabilité ?

Posté(e)
Salut

Moi aussi je veut changer mon demo j'hésite entre un VU+ lequel je ne sait pas et le tous nouveau Zgemma H10 qui va sortir et qui gère l'enigma 2 et system Android

slt a cause du covid son importation et retarder je l attends moi aussi si j ai des news je te dirais

Posté(e)
slt a cause du covid son importation et retarder je l attends moi aussi si j ai des news je te dirais

Merci pour l'info moi aussi je serait tenté

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.