Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000hd ace: Autour de la MAJ 1.47 et coupure du serveur

Featured Replies

• Réponses 172
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
bonsoir le serveur gshare2 viens de beuguer a l instant.il n y a aucun serveur dispo sur les 40.

des solutions svp ????

MERCI

la meme chose pour moi j'ai rebouté et vers 22h30 le serveur est revenu avec beaucoup de freezes

je pense que la solution doit venir de chez eux probablement trop de connexions (pointes comme le réseaux EDF)

Posté(e)

Salam a tous,

J ai lu sur le net qu il existait des softcam pour nos starsat. Est ce que c est à mettre en plus de la maj 1.47? Et si oui, est ce que quelqu un a l adresse d un bon softcam? Merci à tous.

Posté(e)
pour ma part tous et revenue hier soir a 19h00 maj 1.42 et 29 serveurs ouvert starsat 2000hd ace tous en esperant que sa coupe plus
Posté(e)
Salam les freres, j'ai un probleme avec mon recepteur, j'ai la mise a jour 1.42 mais rien ne marche, quand je met en gshare2 et serveur 40 sa ne marche pas et quand je revient verifiez le serveur je vois qu'il revient en serveur 1 ! J'ai meme essayer en 1.47 mais apres le demarrage il me dit "service was expired, please contact... ect" j'ai donc laisse la 1.42 qui ne me le disait pas, merci de bien vouloir m'aider svp.
Posté(e)

Salam moi aussi ca fonctionnai plus alors g installer la version 1.47 et g ete dans serveur 40, gshare2,puis oui.ensuite g desactiver serveur 1 (bouton vert) pui oui.g ete sur une chaine crypte et g appuye sur F1 111 et activer internet.10 min apres ca remarchai pour moi.

Envoyé depuis mon GT-I5510 avec Tapatalk

Posté(e)
Mais c'est normale que quand je met la 1.47 il me met "service expired, please contact to recharge" ?
Posté(e)

Envoie moi ton skype et je tenvoie mon fichier

Posté(e)

A tu un abonnement gratuit ou payant?

Posté(e)
Je t'ai envoye mon skype et j'ai un abonnement gratuit d'un an qui est fini.
Posté(e)
il semblerai qui il as une news version 1.48qui traine sur le net mais pas plus d'info pour l'instant
Posté(e)

Ta raison je l'ai vu mais c 'etai pour la sr 2000 hd hyper.est ce compatible avec la sr 2000 hd ace?

Posté(e)

Slt l'ami avec ta mise a jour 1.42 tu arrive a ne plus avoir de coupures sur les chaines de ton starsat ????

pour ma part tous et revenue hier soir a 19h00 maj 1.42 et 29 serveurs ouvert starsat 2000hd ace tous en esperant que sa coupe plus

Posté(e)

bonjour

je confirme c'est bien pour le sr 2000hd ace.

Je n'arrive pas a le mettre sur le site il me met fichier invalide je vais essayer dans un fichier

elle est comme la 1.47 beaucoup de freez si vous voulez essayer.

Impossible taille du fichier trop grand essayons ca

http://www.satsupreme.com/download.php/311235-SR-2000HD_ACE_V148_20131101

Posté(e)
BONJOUR J'AI UN SR-2000 HD ACE AVEC version mise à jour 01:47 FRA MI expire l'année 2 mois gratuits. COMMENT ABBOANAMENTO pour la prochaine année? MERCI D'AVANCE
Posté(e)

Tu a essaye la v1.48? ya koi ki change par rapport a la v 1.47 car ya bocou de freeze sur la v1.47 chez moi. As tu une solution pour enlever ses freeze?

Posté(e)
moi je l'ai essayer et sa marche parfaitement moin de bugs par rapport a la MAJ 1.47
Posté(e)

Ramzi ca supprime tout les bugs et freeze?

Posté(e)
Non hakimess il y en a de temp en temp mais sava elle est mieux que la MAJ 1.47 en tout cas il ya beaucoup moins de bugs par rapport a la MAJ 1.47 mais pour moi la MAJ 1.42 etait la meilleure je suis degouter quel marche plus :(
Posté(e)

salut;

lorsque je fais un enregistrement d'une chaîne HD et je veux le voir sur pc ça ne marche pas mais pour une chaîne normale y'a pas de problème

SVP je veux une solution pour ce problème et merci d'avance