Posté(e) le 29 octobre 201312 a Salam a tous . Voici mon problème: mon frère m'a ramené un combiné starsat 2000 hd ace il y a 2 mois. Il fonctionnait parfaitement et la semaine dernière j'ai fait une recherche de nouvelles chaines et depuis cette recherche mon combiné ne decrypte plus les chaines a part action et ab1 qui viennent et qui partent sans raison. J'ai restauré les paramètres d'usine' date=' fait des*nouvelles recherches... un coup j'ai 27 serveurs un coup 28. La version de mon combiné est V1.40- - - Mis à jour - - - Oups ca a envoyé le message trop vite! Merci de m'avoir lu et svp aidez moi je nen peut plus de cchercher bonjour,il faut que tu fasse la mise a jour 1.47 sauvegarder tes chaines ensuite, reinitialiser en faisant Default usine+ tout reinjecter tes chaines faire F1+111 voir si le serveur 40 est connecté,les chaines vont apparaître en rouge si ça fonctionne et pour finir couper le secteur remettre en route vérifier internet le serveur 40 va afficher les details et ton abo. cordilement potarman
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Bonjour, Merci a toi potarman t cool de me repondre et merci au poste de tous le monde sa marche nikel je galère plus vous ete trop fort on s entraide c super bon soirée a tous
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Bonjour, moi tous fonctionne bien mais les chaines se coupe trop souvent et j'ai remarquer que ça le faisait surtout le soir, je pense du a un grand nombre de connection le soir parce que le matin cela ne le fait pas avez vous le même probleme ? une autre question, si je fais une nouvelle recherche des chaines est-ce que je vais perdre l'ordre dans lequel j'ai mis mes chaines ?
Posté(e) le 29 octobre 201312 a salem nordine3 pareil pour moi beaucoup de coupure cette après-midi et encore a cette heure ci. je pense que c'est a cause du nombre de personne connecter sur le serveur 40 avant il y avait plusieurs serveur pour un même nombre de démo. pour se qui est des chaine après la nouvelle recherche elles vont se placer à la suite sans toucher a tes favori.
Posté(e) le 29 octobre 201312 a je veux bien qu'on m'explique pour mettre les chaines en favori, mois j'ai juste mis TF1 sur 1, France2 sur 2 etc... mais mais j'ai pas toucher au favoris
Posté(e) le 29 octobre 201312 a bonjour es ce que vous aussi les jsc sport + 6, +7 +8 +9+ 10 et les hd sont cryptées? deouf , Non +6 +7 +8 +9 MARchent correctement ! LES HD avec bcp de coupure ! les chaines OSN ne peuvent pas etre decryptées ou quoi ? merci
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Chez moi ça coupe aussi souvent le soir sûrement dû au fait qu'il n'y ait qu'un seul serveur connecté .. faut voir si le nombre de serveur va augmenter avec le temps.
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Chez moi ça coupe aussi souvent le soir sûrement dû au fait qu'il n'y ait qu'un seul serveur connecté .. faut voir si le nombre de serveur va augmenter avec le temps. Bonjour ,même chose pour moi beaucoup de coupures ,trop de connexion sur un seul serveur ?
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Bonjour ' date='même chose pour moi beaucoup de coupures ,trop de connexion sur un seul serveur ?[/quote']C'est vrai que ça coupe trop souvent, pour moi, même en pleine journée , je commence à être déçu du starsat je préférais mon ancien dreambox.
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Salam 'alaykum, j'avais également un problème avec un Starsat 2000HD Ace que j'avais : plus aucune chaîne cryptée ne marchait. J'ai donc installé la dernière mise à jour (la 1.47) que j'ai trouvé sur ce lien puis, j'ai mis le serveur 40 en Gshare2 comme plusieurs membres l'ont indiqué. Après cela, tout fonctionnait parfaitement. Je vous remercie. :)
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Hello les amis, Je suis comme vous. Beaucoup de coupures. C'est vraiment pénible.
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Salem aleïkum, je penses que la meilleure solution c'est d'attendre que ça se rétablisse. Je penses pas que ça va rester très longtemps comme ça. J'ai une question on m'a parlé d'une carte de rechargement au bled, pour un an d'une valeur de 40 dinar ( 20€ ). Me permettra-il d'avoir accès à un serveur payant ?
Posté(e) le 31 octobre 201312 a Bonjour chez moi hier soir j'ai eu moins de coupures sur certaines chaines et vous ?
Posté(e) le 31 octobre 201312 a pour moi ça coupe de plus en plus, ce matin disney pour les enfants, coupure tous les 30s ...:emoticon-0141-whew:
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Salam alikoum bonsoir a tous les amis juste une question si quelqu'un peut m'aider sa sera gentil de sa part car je suis sur astra et j.ai 1123 chaines tv sur astra 1 (19.2E) mais avant j en avait 1143 chaines tv malgré plusieur recherche satellite je n arrive pas a revenir a 1143 chaines mais sur astra 1g (31.5E) j ai 1138 chaines tv donc mes question sont les suivante pourquoi sur astra g1 (31.5E) les chaines ne s affiche pas en rouge et je ne peut pas les voir les chaines sont cryptés? ? 2eme question pourqoi malgré plusieur recherche satellite je ne trouve plus 1143 chaines tv mais 1128 chaines tv sur astra 1h (19.2E) merci de votre de votre aide je galere un peut tout seul j arrive pas a regle se probleme car il a 2 chaine que j aimerai voir et qui ne saffiche que sur astra 1g ( chaines crypte ) et sur astra 1 (19.2) ne saffiche pas du tout mais quand j avai mes 1143 chaines la il saffiché c est chaines sont la une hd . La deux . La trois c est des chaines belgique voila merci pour votre aide inchallah et de m avoir lu mon roman hihii
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Salam alikoum bonsoir a tous les amis juste une question si quelqu'un peut m'aider sa sera gentil de sa part car je suis sur astra et j.ai 1123 chaines tv sur astra 1 (19.2E) mais avant j en avait 1143 chaines tv malgré plusieur recherche satellite je n arrive pas a revenir a 1143 chaines mais sur astra 1g (31.5E) j ai 1138 chaines tv donc mes question sont les suivante pourquoi sur astra g1 (31.5E) les chaines ne s affiche pas en rouge et je ne peut pas les voir les chaines sont cryptés? ? 2eme question pourqoi malgré plusieur recherche satellite je ne trouve plus 1143 chaines tv mais 1128 chaines tv sur astra 1h (19.2E) merci de votre de votre aide je galere un peut tout seul j arrive pas a regle se probleme car il a 2 chaine que j aimerai voir et qui ne saffiche que sur astra 1g ( chaines crypte ) et sur astra 1 (19.2) ne saffiche pas du tout mais quand j avai mes 1143 chaines la il saffiché c est chaines sont la une hd . La deux . La trois c est des chaines belgique voila merci pour votre aide inchallah et de m avoir lu mon roman hihii bonjour la une hd est disponible la deux et la trois moins souvent va sur http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php et la fait ton choix avec un recherche manuelle quand les chaines ne sont pas en rouge le serveur ne les prends pas en charge mais ça peux changer au cours de la journée tout n'es pas disponible tout le temps ! soit patient les données changent souvent bonne journée cordialement potarman
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Ok merci mais c est chaine ne s affiche pas du tout astra 19.2 malgré plusieur recherche satellites que doit je faire pour qu il sa ffiche dans ma liste de chaînes merci
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Comment je fait la recherche manuelle et c est chaine ne s affiche pas dans ma liste coment je fait potarman merci
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Comment je fait la recherche manuelle et c est chaine ne s affiche pas dans ma liste coment je fait potarman merci tu fait install,reglages d'antennes,astra,transpondeur,affiche la freq que tu veux,descend chercher TP,supprimer ASK oui,recherche network non ok et voila les chaines du transpondeur seront affichées a la suite des autres ! @+ potarman
Posté(e) le 1 novembre 201312 a pb serveur gshare 2 bonsoir le serveur gshare2 viens de beuguer a l instant. il n y a aucun serveur dispo sur les 40. des solutions svp ???? MERCI
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Merci a toi potarman - - - Mis à jour - - - Moi aussi pareil maintenan plus rien - - - Mis à jour - - - Moi pareil le meme problème plus rien a l instant
Posté(e) le 1 novembre 201312 a Moi aussi pareil vers la même heure. Cela m'arrive souvent les soirs de match de foot.car plusieurs reprise cela m'est arrive. Tirs un peu paniquė. Généralement le lendemain tout rentre dans l'orde. Un peu galere...