Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000hd ace: Autour de la MAJ 1.47 et coupure du serveur

Featured Replies

Posté(e)
salam à tous' date='en se qui me concerne j'ai installé le DUMP "Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619" que j'ai trouvé sur ce site (un peu plus haut) c'est une version 1.12par contre j'utilise des serveurs "CCCAM" (payant) et pour moi tous fonctionne normalement.Cordialement,[/quote'] sa donne quoi au niveau des serveur ?nombre de connectes?mode cccam ou gshare?les numera de serveur connectez?- - - Mis à jour - - - sa donne quoi au niveau des serveur ?nombre de connectes?mode cccam ou gshare?les numéro de serveur connectez?

• Réponses 172
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour

j'ai un démo le SR 2000 HD ACE je voudrais mettre la version 1.47 mais je ne sais pas avec quelle logiciel il faut pour l'injecte dans le demo

merci

Posté(e)
merci je vais voir ci je trouve mon bonheur
Posté(e)
bonjourj'ai un démo le SR 2000 HD ACE je voudrais mettre la version 1.47 mais je ne sais pas avec quelle logiciel il faut pour l'injecte dans le demo

merci

salut! tu prend une clef USB, tu la formate en FAT32 tu télécharge la mise a jour, tu l'extrait dans ta clé USB, tu la branche sur le démo, tu va dans menu usb ensuite (surSR-2000HD ACE_V1.47_29092013) et tu fait ok, la mise a jour s'installe et le démo va booter tout seul ensuite tu va dans serveur, tu va sur le 40 et tu met sur gshare2

Posté(e)
salut! tu prend une clef USB' date=' tu la formate en FAT32 tu télécharge la mise a jour, tu l'extrait dans ta clé USB, tu la branche sur le démo, tu va dans menu usb ensuite (surSR-2000HD ACE_V1.47_29092013) et tu fait ok, la mise a jour s'installe et le démo va booter tout seul ensuite tu va dans serveur, tu va sur le 40 et tu met sur gshare2[/quote']Bonjour,

J'ai suivi ce que tu as dit,ça ne marche pas de mon côté. J'ai rien qui fonctionne. Il y autre chose a faire selon vous ?

Posté(e)
Bonjour' date=' J'ai suivi ce que tu as dit,ça ne marche pas de mon côté. J'ai rien qui fonctionne. Il y autre chose a faire selon vous ?[/quote']

tu as réussi a faire la mise a jour ?

tu as fait une recherche des chaines ?

tu as mis le serveur 40 en gshare2 ?

Posté(e)
tu as réussi a faire la mise a jour ?tu as fait une recherche des chaines ?

tu as mis le serveur 40 en gshare2 ?

Alors j'ai branché la clé USB, derrière j'ai fait la mise à jour. Ensuite je suis aller dans serveur, j'ai sélectionné le serveur 40 en gshare2 et je me suis mis sur canal plus France mais ça ne marche pas. J'ai bien suivi les étapes ou bien il y a t'il quelque chose de plus à faire ? Merci
Posté(e)
pour moi c'est bon j'ai réussi a faire ma mise a jour mais l'image se bloque
Posté(e)
Alors j'ai branché la clé USB' date=' derrière j'ai fait la mise à jour. Ensuite je suis aller dans serveur, j'ai sélectionné le serveur 40 en gshare2 et je me suis mis sur canal plus France mais ça ne marche pas. J'ai bien suivi les étapes ou bien il y a t'il quelque chose de plus à faire ? Merci[/quote']pour cela n'a pas fonctionner tout de suite j'ai fait tout ça avant d'aller me coucher et le lendemain matin surprise les chaines était décrypté, essai au cas ou de faire f1+111 et activer internet sinon je peux pas te dire plus

Posté(e)
bonjourj'ai un démo le SR 2000 HD ACE je voudrais mettre la version 1.47 mais je ne sais pas avec quelle logiciel il faut pour l'injecte dans le demo

merci

avec une cle usb standart
Posté(e)
Merci pour ton aide je vais essayer ça. :emoticon-0148-yes::emoticon-0148-yes:
Posté(e)

Bonsoir, j'ai le même problème que la plupart des gens ici. J'ai fais la mise à jour 1.47 mais je n'arrive pas à confirmer le 40 g share 2, il reste sur le 1 . Que dois je faire svp?

Et mnt j'ai 0 serveur connecté, alors que j'en avais 1 tout à l'heure .. merci pour votre aide svp

Posté(e)
Bonsoir' date=' j'ai le même problème que la plupart des gens ici. J'ai fais la mise à jour 1.47 mais je n'arrive pas à confirmer le 40 g share 2, il reste sur le 1 . Que dois je faire svp?Et mnt j'ai 0 serveur connecté, alors que j'en avais 1 tout à l'heure .. merci pour votre aide svp[/quote']

Salem,

Tu te mets sur le serveur 40 , tu mets en g Share 2 et tu confirme... Après il faut patienter quelques minutes , des fois plus longtemps...c est normal que quand tu rerentre dans le menu serveur tu te retrouve sur le serveur 1...

Posté(e)
Salem' date=' Tu te mets sur le serveur 40 , tu mets en g Share 2 et tu confirme... Après il faut patienter quelques minutes , des fois plus longtemps...c est normal que quand tu rerentre dans le menu serveur tu te retrouve sur le serveur 1...[/quote']

Hier soir tout fonctionnait parfaitement, et aujourd'hui la chaine venait quelques secondes puis partait.. et là y'a plus aucun serveur

J'ai appelé en tunisie et il parait qu'il y'a eu un piratage du serveur et qu'ils sont entrain de régler le problème... c'est peut etre dü à ça?

en attendant y'a toujours rien :s

Posté(e)

Bonsoir à tous,Suite au problème que j ai rencontré (voir dans les pages précédentes ) un peu comme tout le monde c.-à-d. Après maj en v1.47 et serveur 40 en gshare 2 ça a fonctionné après quelques minutes et après les problèmes ont recommencé... Plus de décryptage alors que le serveur 40 était connecté... Ce soir en rentrant du taf, j ai rebooté le demo en l éteignant par le bouton Marche/Arrêt à l arrière , je suis retourné dans le menu serveur et vérifié les paramètres cad serveur 40 en g Share 2 ensuite j ai confirmè... A ce moment j avais 0 serveur connecté...Ensuite en sortant du menu , je me suis mît sur une chaîne en clair , j ai fait F1 000 ( quand vous F1 000 les 000 apparaisse sur l écran LCD du demo, ensuite j ai fait F1 111 et cliquer sur activé Internet ou connecté à internet je me rappelle plus exactement ( tout en bas dans le menu qui apparaît lorsque on appuie sur F1 111)Ensuite j ai patienté 10-15 min et dans le menu serveur j ai vu que j étais reconnecté et les chaînes refonctionnées...J espère que ça va tenir pour de bon cette fois ci.inch'allah!!!Par contre comme je l ai dit dans des posts antérieures il paraît que les serveurs gratuits sont en maintenance en ce moment( info du bled )En espérant de tout cœur que ça marche pour vous...- - - Mis à jour - - -

Hier soir tout fonctionnait parfaitement, et aujourd'hui la chaine venait quelques secondes puis partait.. et là y'a plus aucun serveurJ'ai appelé en tunisie et il parait qu'il y'a eu un piratage du serveur et qu'ils sont entrain de régler le problème... c'est peut etre dü à ça?en attendant y'a toujours rien :s

Moi c est mon frère au bled qui m a dit que les serveurs étaient en maintenance... Après si c est du à du piratage et que c est à cause de ça que ca bug en ce moment Allah ouwallem... Essayé de faire ce que j ai fait ( voir mon dernier post juste avant celui ci)J espère que ça t aidera . Allah awnek frère
Posté(e)
est-ce que quelqu'un pourrait me si il est possible de sauvegarder (sous forme de fichier) les chaines que j'ai classer comme je le désirer afin de pouvoir le remettre par USB, si jamais je rénnisialise ou fait une mise a jour
Posté(e)
Bonsoir à tous' date='Suite au problème que j ai rencontré (voir dans les pages précédentes ) un peu comme tout le monde c.-à-d. Après maj en v1.47 et serveur 40 en gshare 2 ça a fonctionné après quelques minutes et après les problèmes ont recommencé... Plus de décryptage alors que le serveur 40 était connecté...

Ce soir en rentrant du taf, j ai rebooté le demo en l éteignant par le bouton Marche/Arrêt à l arrière , je suis retourné dans le menu serveur et vérifié les paramètres cad serveur 40 en g Share 2 ensuite j ai confirmè... A ce moment j avais 0 serveur connecté...

Ensuite en sortant du menu , je me suis mît sur une chaîne en clair , j ai fait F1 000 ( quand vous F1 000 les 000 apparaisse sur l écran LCD du demo, ensuite j ai fait F1 111 et cliquer sur activé Internet ou connecté à internet je me rappelle plus exactement ( tout en bas dans le menu qui apparaît lorsque on appuie sur F1 111)

Ensuite j ai patienté 10-15 min et dans le menu serveur j ai vu que j étais reconnecté et les chaînes refonctionnées...

J espère que ça va tenir pour de bon cette fois ci.inch'allah!!!

Par contre comme je l ai dit dans des posts antérieures il paraît que les serveurs gratuits sont en maintenance en ce moment( info du bled )

En espérant de tout cœur que ça marche pour vous...

- - - Mis à jour - - -

Moi c est mon frère au bled qui m a dit que les serveurs étaient en maintenance... Après si c est du à du piratage et que c est à cause de ça que ca bug en ce moment Allah ouwallem...

Essayé de faire ce que j ai fait ( voir mon dernier post juste avant celui ci)

J espère que ça t aidera . Allah awnek frère

Ca ne fonctionne toujours pas, j'essayerais demain inchaAllah

merci quand meme frère

Posté(e)
est-ce que quelqu'un pourrait me si il est possible de sauvegarder (sous forme de fichier) les chaines que j'ai classer comme je le désirer afin de pouvoir le remettre par USB' date=' si jamais je rénnisialise ou fait une mise a jour[/quote']Salem , Oui tu peux,Menu expansion-->USB, appuie sur le bouton jaune téléchargement , ensuite tu sélectionne upload Channel list to USB et la tubpeux renommer ton fichier et le stocker sur ta clé ou ton PC, quelqu'un a posté un tuto la dessus avec des imprimes écrans,Tape Starsat dans la barre de recherche du forum et cherche ule sujet" liste des chaînes sur starsat 200 hd" un truc du genre je me souviens que la personne avait mît 200 hd au lieu de 2000 hd.En espérant t avoir aidé- - - Mis à jour - - -De rien on est la pour s entraider!!!Inchallah que ça marche demain

Posté(e)
Salem ' date=' Oui tu peux,

Menu expansion-->USB, appuie sur le bouton jaune téléchargement , ensuite tu sélectionne upload Channel list to USB et la tubpeux renommer ton fichier et le stocker sur ta clé ou ton PC, quelqu'un a posté un tuto la dessus avec des imprimes écrans,

Tape Starsat dans la barre de recherche du forum et cherche ule sujet" liste des chaînes sur starsat 200 hd" un truc du genre je me souviens que la personne avait mît 200 hd au lieu de 2000 hd.

En espérant t avoir aidé

- - - Mis à jour - - -

merci je vais regarder ça

Posté(e)

Bonjour a tous le serveur 40 est de nouveau actif chez moi depuis hier 20h,il ne me reste plu que faire ma propre liste de chaines

car avec la telecomande c'est trop fastidieux (difficile et long)

bonne journée potarman

Posté(e)
Bonjour a tous le serveur 40 est de nouveau actif chez moi depuis hier 20h' date='il ne me reste plu que faire ma propre liste de chaines car avec la telecomande c'est trop fastidieux (difficile et long)

bonne journée potarman[/quote']

Cool ! content pour toi, ca fait plaisir quand ça fonctionne

Posté(e)

Salam a tous . Voici mon problème: mon frère m'a ramené un combiné starsat 2000 hd ace il y a 2 mois. Il fonctionnait parfaitement et la semaine dernière j'ai fait une recherche de nouvelles chaines et depuis cette recherche mon combiné ne decrypte plus les chaines a part action et ab1 qui viennent et qui partent sans raison. J'ai restauré les paramètres d'usine, fait des*nouvelles recherches... un coup j'ai 27 serveurs un coup 28. La version de mon combiné est V1.40

- - - Mis à jour - - -

Oups ca a envoyé le message trop vite! Merci de m'avoir lu et svp aidez moi je nen peut plus de cchercher

Posté(e)

salut tout le monde :)

j'ai fait MAJ 1.47 et ca fonctionne pour les chaines JSC Sport + et art :) Mais j'ai d'autres chaines qui sont toujours cryptées comme OSN , Nat geo hd , star world . comment faire pour les regarder si c'est possible .? mercii

Posté(e)
bonjour es ce que vous aussi les jsc sport + 6, +7 +8 +9+ 10 et les hd sont cryptées?