Posté(e) le 27 octobre 201312 a jy arrive pas les gas vous pouver m'envoyer le lien pour que je puisse remettre la mise a jours car jai plus rien c'est tout crypter sur astra merci de m'envoyer le lien les frere
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Salem halicoum, tout d'abord longue vie à ce forum et merci a tout ce qui l enrichisse, partage et propose de l aide.MERCI,Barakallah o fikoum!!! Je vais donc vous expliquez mon problème,il y a environ 1 semaine, du jour au lendemain mon starsat s est mît à ne plus décrypter les chaînes du sat Astra (CSAT,ABSAT,BEIN etc), j'avais la version 1.37 avec 28 serveurs de connectés et encore 8 mois d abonnement,mais toujours le message "chaîne crypté" sur les différents canaux. En suivant les posts grace a ce forum il y a 2 jours j 'ai donc mît à jour mon starsat avec la version 1.47 , il y avait au début aucun serveur de connecté , j'ai passé le serveur 40 en G Share 2 et après 5 minutes il était connecté , je n'avait donc plus qu'un seul serveur connecté et les chaînes décryptées apparaissaient en rouge et fonctionnaient parfaitement!!! Par la suite ayant une double tête monobloc(Astra / Hotbird) j ai reclassé mes chaînes comme je souhaitais, j avais donc toutes les chaînes CSAT , BEIN , digital+ , JCS sport, etc qui refonctionnaient ....hier matin les problèmes ont commencé, tout d'abord plus de son sur certaines chaînes , puis de plus en plus de chaînes perdent le son mais l'image etait ok, ça concerne que les chaînes cryptés (en rouge) les autres chaînes non cryptées fonctionne normalement...hier soir les problèmes ont empiré car les chaînes cryptées (apparaissant en rouge) ne fonctionnent plus du tout,seule les chaînes non cryptées fonctionnent et pourtant le serveur 40 est connecté... Quelqu'un a t il rencontré des problèmes similaires?Les autres serveurs non connectés y sont pour quelque chose malgré que tout serait concentré sur le 40 d après certains posts?faut t il désactiver les serveurs non connectés dans le menu Serveur ?Faut il mettre une version précédente du logiciel? Y a t il des propositions de solutions SVP.. Merci à tous pour vos réponses. Dieu vous préserve!
Posté(e) le 27 octobre 201312 a aider moi starsat 2000 hd ace jy arrive pas les gas vous pouver m'envoyer le lien pour que je puisse remettre la mise a jours car jai plus rien c'est tout crypter sur astra merci de m'envoyer le lien les frere
Posté(e) le 27 octobre 201312 a jy arrive pas les gas vous pouver m'envoyer le lien pour que je puisse remettre la mise a jours car jai plus rien c'est tout crypter sur astra merci de m'envoyer le lien les frere Bonjour' date=' pour les mises à jour regarde dans les pages précédentes (11 ou 12 je crois) tout y est bien expliqué et il y a les liens également... ;) - - - Mis à jour - - -jy arrive pas les gas vous pouver m'envoyer le lien pour que je puisse remettre la mise a jours car jai plus rien c'est tout crypter sur astra merci de m'envoyer le lien les frere Au fait tu as quel version du logiciel toi?
Posté(e) le 27 octobre 201312 a bonjour pour moi tout est renter dans l'ordre avec la V1.47 tout est regrouper sur le serveur 40 en G-Share 2, et toutes les chaines y sont avec quelques freez des fois mais rien de bien gênant " Je suis encore avec l'abonnement gratuit d'un an "
Posté(e) le 27 octobre 201312 a bonjour, moi depuis hier soir plus rien , ça vient 3 seconde puis coupe 30m. serveur connecté 1 mais pas d'images vous aussi?
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Help bonjour,moi depuis hier soir plus rien , ça vient 3 seconde puis coupe 30m. serveur connecté 1 mais pas d'imagesvous aussi? Bonjour, Moi non plus ça ne fonctionne plus...Les serveurs sont en maintenance peut être?Quelqu'un a t il des news svp?
Posté(e) le 27 octobre 201312 a bonjour j'ai fais la mise a jour 1.47 malheureusement il me dit fail to connect server quelqu'un aurait une idée merci
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Nickel chez moi, MAJ avec la v1.47 et serveur 40 passé en g-share et résultat : decryptage des chaînes. Par contre, j'ai fait celui de mon père, ça fonctionne nickel également mais il a fallu attendre au moins 15 min pour que le seul et unique serveur 40 s'active (j'avais en plus branché entre 2 le mien pour revérifier les paramétrages vu que celui de mon père ne s'activait pas). Morale : faut parfois attendre un peu ;) - - - Mis à jour - - - salut mourad, Il te met en échec pour quoi ? pour la maj avec la nouvelle version (par usb ?) ou pour la connection au serveur 40 ,
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Bonjour' date=' Moi non plus ça ne fonctionne plus... Les serveurs sont en maintenance peut être? Quelqu'un a t il des news svp?[/quote'] Salam, j'ai le même pb que vous Deouf, Layenne, et toutes les personnes de mon entourage aussi : on est bien en V1.47, toujours connectés au serveur 40 sur G-share2, connexion internet au top, démo connectés et pourtant les chaines en rouge ne décryptent pas : enfin si, elle décryptent 1 a 2 min et ça repart pour 10 à 30min sans rien. C totalement instable et impossible de regarder la TV. J'ai contacté le vendeur du démo qui m'a fait faire plein de manip, y compris une réinitialisation des réglages d'usine, donc j'ai tout perdu et j'ai dû tout réinstaller (installation des satellites, config des chaines etc...) et malgré tout ça, ça ne marche toujours pas. En réalité personne ne semble avoir la solution, pas même les geek!!! Une MàJ stable et efficace s'impose de toute urgence !!!
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Salem, Effectivement c est pas stable du tout, moi ça ne marche plus du tout même pas 1 minute. Par contre pas de PB avec les chaînes gratuites ( non cryptées)... Par contre j ai entendu parlé d une maintenance sur les serveurs gratuits jusqu à Mardi apparemment ( info du bled). Il y a apparemment des serveurs payants qui sont eux stables mais je ne sais pas comment se les procurer? Quelqu un sait t il comment les avoir? Merci à tous pour vos réponses
Posté(e) le 27 octobre 201312 a On entend souvent plus parler des trains en retard que de ceux qui arrivent à l'heure les mecs. Objectivement, il n'y a pas tant que ça de messages de possesseurs de starsat en rade ; il y a eu un pic vite résolu pour la plupart par la maj v1.47. J'étais pour info en V1.30 avant la MAJ et ça a résolu le problème. J'ai tout tenté sur le mien avant la MAJ : défauts usine, réactivation du mode serveur, ... Là c'est nickel et plus stable que précédemment pour moi
Posté(e) le 27 octobre 201312 a bon hmd apres une petite attente suite a la mise a jour tout fonctionne a nouveau pourvu que ça dure:emoticon-0116-evilg
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Salam, J'utilise mon décodeur pour la première fois et les chaînes cryptées ne fonctionnent pas :emoticon-0179-headb Je voudrais savoir que dois-je faire pour le faire fonctionner, c'est la première fois que je souhaite le faire. Merci beaucoup pour vos conseils
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Salam' date='J'utilise mon décodeur pour la première fois et les chaînes cryptées ne fonctionnent pas :emoticon-0179-headb Je voudrais savoir que dois-je faire pour le faire fonctionner, c'est la première fois que je souhaite le faire. Merci beaucoup pour vos conseils[/quote'] tu met la mise a jour 1.47 ( tu vas en page 12, tu télecharge le fichieer ensuite tu le met sur une clé usb) tu vas dans usb et tu installe, ensuite tu vas dans serveur et tu vas sur 40 et tu met gshare2 ensuite tu attend un peu
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Je viens de tester le starsat 200HD avec internet,activation ok chaines(toutes nil et astra) ok zap tres rapide
Posté(e) le 27 octobre 201312 a tu met la mise a jour 1.47 ( tu vas en page 12' date=' tu télecharge le fichieer ensuite tu le met sur une clé usb)tu vas dans usb et tu installe, ensuite tu vas dans serveur et tu vas sur 40 et tu met gshare2 ensuite tu attend un peu[/quote'] Bonjour Je ne comprends pas, je viens de mettre une clé usb et lorsque je met usb ca me met usb pas pret sachant que sur la clé j'ai uniquement mis la MaJ 1.47, avez-vous une idée du probléme rencontré ?
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Bonjour moi j'ai le starsat depuis une semaine j'étais en 1.46 ça ne décrypté aucune chaines pourtant j'avais 28 serveur connecter:emoticon-0179-headb,samedi soir j'ai mis la version 1.47 j'ai mis le serveur 40 en gshare2 cela ne fonctionnais pas tout de suite j'ai étais me coucher et le lendemain nikel toutes les chaines, je n'y croyais plus, ouf !!! voila je n'ai rien fait de spécial apar ça - - - Mis à jour - - - il faut que ta clé usb soit formater en fat32 !
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Bonjour Merci!!! Je viens d'installer la MaJ, je me suis connecté au serveur 40 ca ne marche pas pour le moment je vais attendre un peu. Merci a tous en tout cas :emoticon-0116-evilg
Posté(e) le 28 octobre 201312 a Salut a tous ' date='moi j'ai fais la MAJ 1.47 avec une clé usb , J'ai refais derriere F1+ 111 . J'ai refais une recherche des chaines après une reinitialisation du démo . Toutes les chaines sont revenues ,et les decryptées elles s'affichent en rouge . Par contre au niveau du serveur 40 il m'affiche la date d'abonnement 2008.00.00. c'est bizarre !!!. sinon ca marche la MAJ 1.47. mais[/quote'] Bonjour merci beaucoup pour l'entraide,tout fonctionne maintenant,je n'avais pas fait F1+111 pour répondre au final il faut couper le demo par le bouton arriere ensuite refaire la connexion internet et là le serveur 40 affiche les bonnes coordonnées! cordialement Potarman
Posté(e) le 28 octobre 201312 a Bonjour Depuis la mise à jour j'ai des bugs au niveau de la télécommande, je m'explique le problème est quand je zappe avec les flèches +/- des chaines ça zappe sur 3 ou 4 chaines par favori et quand je touche sur un chiffre impossible d'avoir la chaine. Seul moyen touche OK et choisir la chaine puis OK. Avez vous ce genre de problème. Des coupures ce matin mais du au intempéries je pense J'attends vos retour Cordialement MàJ: problème télécommande rétablie suite à une réinstallation des chaines qui était sauvegardés(menu-éditer une chaine-0000-liste utilisateur des chaines)
Posté(e) le 28 octobre 201312 a starsat 2000Bonjourestce que tu reconnecte le serveur avant ou apres la recherche des chaine?merci d'avance .p.s:j'avais les meme parametre que toi- - - Mis à jour - - - merci beaucoup pour l'entraide,tout fonctionne maintenant,je n'avais pas fait F1+111 pour répondre au final il faut couper le demo par le bouton arriere ensuite refaire la connexion internet et là le serveur 40 affiche les bonnes coordonnées! cordialement Potarman F1+111 tu le fait a kele moment
Posté(e) le 28 octobre 201312 a Bonjourestce que tu reconnecte le serveur avant ou apres la recherche des chaine? merci d'avance . p.s:j'avais les meme parametre que toi - - - Mis à jour - - - F1+111 tu le fait a kele moment bonjour,j'ai reinjecté ma liste de chaine puis F1+111 a priori ce midi je n'ai aucun serveur d'affiché donc que les chaines en clair hier j'ai eteins vers 23h ça marché encor!!!!!