Posté(e) le 25 octobre 201312 a les serveurs que l' on a a l' achat du démo' date=' sont de types gratuit ou payants?[/quote']Dans un sens ils sont payant étant donner que tu achète le demo en même temps et que c'est seulement pour une durée limité de 1an
Posté(e) le 25 octobre 201312 a salut a tous j'ai un starsat sr 2000 hd ace depuis 3 jour avec 1 an d'abonnement dans le menu serveur, il est écrit 28 serveur connecté mais je ne peux voir aucune chaines, il est écrit chaine crypté partout le vendeur me dit que c'est un probleme de serveur de chez starsat et qu'il faut attendre cela me parait bizar pouvez vous m'aider merci
Posté(e) le 25 octobre 201312 a salut a tous j'ai un starsat sr 2000 hd ace depuis 3 jour avec 1 an d'abonnement dans le menu serveur' date=' il est écrit 28 serveur connecté mais je ne peux voir aucune chaines, il est écrit chaine crypté partoutle vendeur me dit que c'est un probleme de serveur de chez starsat et qu'il faut attendre cela me parait bizar pouvez vous m'aider merci[/quote'] Bonsoir les serveurs sont out depuis quelques jours mais sa l air d etre revenu pour certain si tu ne sais pas faire tout seul , demande a ton revendeur , de te mettre la dernière mise a jour , les serveur sont regrouper en un seul (40) mais sa fonctionne apparemment cdlt
Posté(e) le 25 octobre 201312 a merci pour la réponse j'ai la mise a jour 1.46 je lui ai demander si je pouvais mettre la 1.47 il m'a dit que c'était inutile je suis en france lui en tunisie donc ca va etre compliquer pour qu'il me le fasse mais je veux bien qu'on m'explique
Posté(e) le 25 octobre 201312 a Bonjour, toutes les explications sont dans ce post, tu peux télécharger la version 1.47 page 12 de ce post. Relis ce post, dans les pages précédentes, tout est expliqué plusieurs fois car se sont toujours les mêmes questions qui reviennent. Il faut que tout le monde face un petit effort de lire les informations apportées par tout le monde, merci. Cordialement
Posté(e) le 26 octobre 201312 a selem alikoum Un grand merci. Depuis plusieurs jours mes enfants etaient privé de leur programme préféré. Grace a vous tout est rentré dans l'ordre. Maj 1.47 ( a la place de 1.30), avec une clé usb, serveur 40 en G-share2 et après deux minutes retour des chaines.
Posté(e) le 26 octobre 201312 a est-ce que si je fait la mise a jour je perd quelque chose ? abonnement gratuit 1 an, réglages,etc...
Posté(e) le 26 octobre 201312 a J'ai le mien depuis juin 2013. j'ai fait la mise a jour et j'ai rien perdu.
Posté(e) le 26 octobre 201312 a salut fait F1 111 ACTIVER INTERNET - - - Mis à jour - - - NON TU NE PERD PAS TON ABO
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Salut tu fais un menu usuals setup tous - - - Mis à jour - - - POUR TELECHARGER LES CLES ET DES PATCH
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Hello les amis, Moi j'ai fais la m.à.j 1.47avec une clé usb, serveur 40 en G-share2 et tjrs serveurs connectés : 0. Grrrrrrrrr
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Hello les amis' date='Moi j'ai fais la m.à.j 1.47avec une clé usb, serveur 40 en G-share2 et tjrs serveurs connectés : 0. Grrrrrrrrr[/quote'] Pareil que toi
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Salut a tous , moi j'ai fais la MAJ 1.47 avec une clé usb , J'ai refais derriere F1+ 111 . J'ai refais une recherche des chaines après une reinitialisation du démo . Toutes les chaines sont revenues ,et les decryptées elles s'affichent en rouge . Par contre au niveau du serveur 40 il m'affiche la date d'abonnement 2008.00.00. c'est bizarre !!!. sinon ca marche la MAJ 1.47. mais
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Salut a tous ' date='moi j'ai fais la MAJ 1.47 avec une clé usb , J'ai refais derriere F1+ 111 . J'ai refais une recherche des chaines après une reinitialisation du démo . Toutes les chaines sont revenues ,et les decryptées elles s'affichent en rouge . Par contre au niveau du serveur 40 il m'affiche la date d'abonnement 2008.00.00. c'est bizarre !!!. sinon ca marche la MAJ 1.47. mais[/quote'] bonjour a tous je viens de faire la même chose et toujours 0 serveur quelles idées serai la bienvenue !
Posté(e) le 26 octobre 201312 a bonjour, J'ai la starsat 2000 HD ACE est ASTRA ne fonctionne plus comment faire s'il vous plait? il me marque chaine criptée
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Hello les amis' date='Moi j'ai fais la m.à.j 1.47avec une clé usb, serveur 40 en G-share2 et tjrs serveurs connectés : 0. Grrrrrrrrr[/quote'] Bonjour, pouvez-vous m'expliquer la procédure pour mettre un serveur 40 svp? dans type de serveur je n'ai que 1 NewsCS/Mgcam,2 ccam, et 2 G-Share2 mais à aucun endroit je ne vois le serveur 40, merci de me répondre svp.
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Bonjour' date=' pouvez-vous m'expliquer la procédure pour mettre un serveur 40 svp? dans type de serveur je n'ai que 1 NewsCS/Mgcam,2 ccam, et 2 G-Share2 mais à aucun endroit je ne vois le serveur 40, merci de me répondre svp.[/quote']avec la fléche gauche tu va en arriere et la le serveur 40 !
Posté(e) le 26 octobre 201312 a j'en suis toujours au méme point j'ai bien le temps et you tube mais 0 serveur le serveur 40 est bien sur Gshare2!!!!! mais rien a voir avec la 1.47 je desespère!!!! une aide SVP!!!!!
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Moi aussi j ai fai maj 1.47 avan hier tout marchai bien et ce matin plus de serveur quelqu'un saurai si il y a une nouvelle mise à jour qui est sortie
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Tu est avec quelle mise à jour la 1.47???- - - Mis à jour - - - Miracle, l'image vient juste de réapparaître. Tu est avec quelle mise à jour la 1.47???
Posté(e) le 27 octobre 201312 a Le serveur est revenu dans la soirée en version 1.47 mais pas stable du tout ( attente de 30seconde avan de décrypter la chaîne csat) vivement maj plus stable