Posté(e) le 24 octobre 201312 a Bonsoir' date='Depuis 2 jours sur mon Starsat 2000 hd ACE j'ai un bon signal de 69 mais je n'arrive pas à capté les chaines cryptées. Merci de m'aider.[/quote'] Bonsoir remet la mise a jour 1.42 apparemment elle decrypte les chaines tu trouveras tous le nécessaire pour faire la mise a jour dans les pages précédente de ce post
Posté(e) le 24 octobre 201312 a bonsoir, je possède déjà la version 1.42 et les chaines sont toujours cryptées. Avez vous une solution svp?
Posté(e) le 24 octobre 201312 a bonsoir' date=' je possède déjà la version 1.42 et les chaines sont toujours cryptées. Avez vous une solution svp?[/quote'] bonsoir pas de solution pour le moment désolé :emoticon-0105-wink:
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Salam j'ai le meme probleme depuis ce matin' date=' idem d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi acheté ce démo. Si qq'un a une solution n'hésitez pas à la partager car on se retrouve tous sans tv...[/quote']Bonsoir à tous; Bonsoir nzo93 Essaye d'introduire une cline CCcam pour voir si les chaines se décryptent.
Posté(e) le 25 octobre 201312 a Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version 1.47 pour mettre à jour ma strasat, mais cela télécharge jusqu'à 13% et ensuite j'ai un message d'échec. Pourriez-vous m'aider, j'ai actuellement la version 1.29 et je n'ai plus aucunes chaines depuis 3 jours. Je vous remercie par avance pour votre aide
Posté(e) le 25 octobre 201312 a selem alikoum, pour télécharger la version1.47, j' ai réussi a le faire avec la 1.42 mais j avais 0 serveurs connecté. Quelqu un a il une solution au problème lié aux chaines qui ne se décryptes pas actuellement?
Posté(e) le 25 octobre 201312 a selem alikoum Depuis plusieurs jour j'avais plus rien j'ai un starsat SR-2000hd ACE version 1.33 ALI3606_AL j'ai téléchargée la mise a jour 1.47 qui est plusieurs page avant sur une clef USB aller dans le menu expansion puis USB Aller chercher le fichier télécharger puis appuyer sur ok Répondre oui a la question update jusqu'a ce le démo redémarre et changer le type de serveur 40 en G-share2 Chez moi tous est revenue. J’espère que ça aidera.
Posté(e) le 25 octobre 201312 a selem alikoum selim2609 Par contre j'ai remarqué qu'il y a plus que un seul serveur de connecter. Est ce pareille chez toi.
Posté(e) le 25 octobre 201312 a selem alikoum Depuis plusieurs jour j'avais plus rien j'ai un starsat SR-2000hd ACE version 1.33 ALI3606_AL j'ai téléchargée la mise a jour 1.47 qui est plusieurs page avant sur une clef USB aller dans le menu expansion puis USB Aller chercher le fichier télécharger puis appuyer sur ok Répondre oui a la question update jusqu'a ce le démo redémarre et changer le type de serveur 40 en G-share2 Chez moi tous est revenue. J’espère que ça aidera. :emoticon-0137-clapp Même chose pour moi, avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue. Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur) Et plus de donwload FTP ...
Posté(e) le 25 octobre 201312 a oui, meme chose, il n'y a un seul serveur de connecté. Beaucoup de chaines absente.
Posté(e) le 25 octobre 201312 a les chaines arrivent au compte gouttes je crois. elles y sont presque toutes. al hamdoullah - - - Mis à jour - - - en fait, tous les serveurs sont regroupés sur le serveur 40, c est la raison pour laquelle il y a 1 seul connecté
Posté(e) le 25 octobre 201312 a :emoticon-0137-clapp Même chose pour moi' date=' avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur)Et plus de donwload FTP ...[/quote']Bonjour à tous;:emoticon-0128-hi:Qui pourrait me citer les chaines qui sont décryptées par le serveur de starsat sr-2000 hd ace sur csat / c+ et jsc sport + etc... , merci infiniment, c'est juste pour un ami qui veut acheter ce démo et qui craint un peu.
Posté(e) le 25 octobre 201312 a le bouquet canal+ les chaines canal sat, bouquet ocs, be in sport, les chaines canal + espagnol sur astra jsc+1 2 3 et 4 canal + allemand ................. pas mal de chaines
Posté(e) le 25 octobre 201312 a le bouquet canal+ les chaines canal sat' date=' bouquet ocs, be in sport, les chaines canal + espagnol sur astrajsc+1 2 3 et 4 canal + allemand ................. pas mal de chaines[/quote'] Après tout dépends de son installation (multi-tête, motorisé ou pas) et des droits du serveur sur lequel il a l'abonnement. Je suis pas très op sur les serveurs mais un admin pourra certainement te répondre . Mais en fr l'offre est très bonne :emoticon-0110-tongu
Posté(e) le 25 octobre 201312 a Après tout dépends de son installation (multi-tête' date=' motorisé ou pas) et des droits du serveur sur lequel il a l'abonnement. Je suis pas très op sur les serveurs mais un admin pourra certainement te répondre .Mais en fr l'offre est très bonne :emoticon-0110-tongu[/quote'] Bonsoir; Oui il a ASTRA/HOTBIRD/NILESAT/AB3, est-ce que tu as starsat sr-2000 hd ace .
Posté(e) le 25 octobre 201312 a :emoticon-0137-clapp Même chose pour moi' date=' avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur) Et plus de donwload FTP ...[/quote'] Bonsoir merci pour ton retour pour la V1.47, je voulais savoir si t'es encore avec les serveurs gratuits ou t'es abonné a un serveur Cccam ?
Posté(e) le 25 octobre 201312 a :emoticon-0137-clapp Même chose pour moi' date=' avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur) Et plus de donwload FTP ...[/quote'] enorme pour moi, je n'ai fais que la mis a jour et c'est repartis:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl
Posté(e) le 25 octobre 201312 a enorme pour moi' date=' je n'ai fais que la mis a jour et c'est repartis:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl[/quote']Très heureux pour vous :) je voulais savoir si vous etes toujours sur serveurs gratuit ou abonné a un serveur cccam, emerci d'avance pour votre reponse
Posté(e) le 25 octobre 201312 a les serveurs que l' on a a l' achat du démo, sont de types gratuit ou payants?