Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000hd ace: Autour de la MAJ 1.47 et coupure du serveur

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir' date='Depuis 2 jours sur mon Starsat 2000 hd ACE j'ai un bon signal de 69 mais je n'arrive pas à capté les chaines cryptées.

Merci de m'aider.[/quote']

Bonsoir

remet la mise a jour 1.42 apparemment elle decrypte les chaines

tu trouveras tous le nécessaire pour faire la mise a jour dans les pages précédente de ce post

• Réponses 172
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonsoir,

je possède déjà la version 1.42 et les chaines sont toujours cryptées.

Avez vous une solution svp?

Posté(e)
Salam j'ai le meme probleme depuis ce matin' date=' idem d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi acheté ce démo. Si qq'un a une solution n'hésitez pas à la partager car on se retrouve tous sans tv...[/quote']Bonsoir à tous;

Bonsoir nzo93

Essaye d'introduire une cline CCcam pour voir si les chaines se décryptent.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version 1.47 pour mettre à jour ma strasat, mais cela télécharge jusqu'à 13% et ensuite j'ai un message d'échec.

Pourriez-vous m'aider, j'ai actuellement la version 1.29 et je n'ai plus aucunes chaines depuis 3 jours.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Posté(e)

selem alikoum,

pour télécharger la version1.47, j' ai réussi a le faire avec la 1.42 mais j avais 0 serveurs connecté.

Quelqu un a il une solution au problème lié aux chaines qui ne se décryptes pas actuellement?

Posté(e)

selem alikoum

Depuis plusieurs jour j'avais plus rien j'ai un starsat SR-2000hd ACE version 1.33 ALI3606_AL

j'ai téléchargée la mise a jour 1.47 qui est plusieurs page avant sur une clef USB

aller dans le menu expansion puis USB

Aller chercher le fichier télécharger puis appuyer sur ok

Répondre oui a la question update jusqu'a ce le démo redémarre

et changer le type de serveur 40 en G-share2

Chez moi tous est revenue.

J’espère que ça aidera.

Posté(e)

selem alikoum selim2609

Par contre j'ai remarqué qu'il y a plus que un seul serveur de connecter.

Est ce pareille chez toi.

Posté(e)
selem alikoum Depuis plusieurs jour j'avais plus rien j'ai un starsat SR-2000hd ACE version 1.33 ALI3606_AL

j'ai téléchargée la mise a jour 1.47 qui est plusieurs page avant sur une clef USB

aller dans le menu expansion puis USB

Aller chercher le fichier télécharger puis appuyer sur ok

Répondre oui a la question update jusqu'a ce le démo redémarre

et changer le type de serveur 40 en G-share2

Chez moi tous est revenue.

J’espère que ça aidera.

:emoticon-0137-clapp Même chose pour moi, avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.

Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur)

Et plus de donwload FTP ...

Posté(e)

oui, meme chose, il n'y a un seul serveur de connecté.

Beaucoup de chaines absente.

Posté(e)

les chaines arrivent au compte gouttes je crois.

elles y sont presque toutes.

al hamdoullah

- - - Mis à jour - - -

en fait, tous les serveurs sont regroupés sur le serveur 40, c est la raison pour laquelle il y a 1 seul connecté

Posté(e)
:emoticon-0137-clapp Même chose pour moi' date=' avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur)Et plus de donwload FTP ...[/quote']Bonjour à tous;:emoticon-0128-hi:Qui pourrait me citer les chaines qui sont décryptées par le serveur de starsat sr-2000 hd ace sur csat / c+ et jsc sport + etc... , merci infiniment, c'est juste pour un ami qui veut acheter ce démo et qui craint un peu.

Posté(e)

le bouquet canal+ les chaines canal sat, bouquet ocs, be in sport, les chaines canal + espagnol sur astra

jsc+1 2 3 et 4 canal + allemand .................

pas mal de chaines

Posté(e)
le bouquet canal+ les chaines canal sat' date=' bouquet ocs, be in sport, les chaines canal + espagnol sur astrajsc+1 2 3 et 4 canal + allemand .................

pas mal de chaines[/quote']

Après tout dépends de son installation (multi-tête, motorisé ou pas) et des droits du serveur sur lequel il a l'abonnement. Je suis pas très op sur les serveurs mais un admin pourra certainement te répondre .

Mais en fr l'offre est très bonne :emoticon-0110-tongu

Posté(e)
Après tout dépends de son installation (multi-tête' date=' motorisé ou pas) et des droits du serveur sur lequel il a l'abonnement. Je suis pas très op sur les serveurs mais un admin pourra certainement te répondre .Mais en fr l'offre est très bonne :emoticon-0110-tongu[/quote']

Bonsoir;

Oui il a ASTRA/HOTBIRD/NILESAT/AB3, est-ce que tu as starsat sr-2000 hd ace .

Posté(e)
:emoticon-0137-clapp Même chose pour moi' date=' avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur)

Et plus de donwload FTP ...[/quote']

Bonsoir merci pour ton retour pour la V1.47, je voulais savoir si t'es encore avec les serveurs gratuits ou t'es abonné a un serveur Cccam ?

Posté(e)
:emoticon-0137-clapp Même chose pour moi' date=' avec la 1.47 le serveur 40 en G-share2, la lumière est revenue.Par contre il me semble qu'il me manque deux ou trois chaines du style eurosport HD ( mais pas sur)

Et plus de donwload FTP ...[/quote']

enorme pour moi, je n'ai fais que la mis a jour et c'est repartis:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl

Posté(e)
enorme pour moi' date=' je n'ai fais que la mis a jour et c'est repartis:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl:emoticon-0165-muscl[/quote']Très heureux pour vous :) je voulais savoir si vous etes toujours sur serveurs gratuit ou abonné a un serveur cccam, emerci d'avance pour votre reponse

Posté(e)
sa marche pas
Posté(e)
Merci....................
Posté(e)
les serveurs que l' on a a l' achat du démo, sont de types gratuit ou payants?