Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000hd ace: Autour de la MAJ 1.47 et coupure du serveur

Featured Replies

Posté(e)
salem , il y a la nouvelle MAJ 1.47 sur le site officiel de starsat. Je l'ai installé , cela marche mais seulement le serveur 40 qui est connecter , les chaines cryptées marchent mais apparaissent en rouge , est-ce normal qu'il n'y ai qu'un seul serveur qui marche ? C'est mieux de retourner a la maj 1.42 ?
  • Réponses 172
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salem ' date=' il y a la nouvelle MAJ 1.47 sur le site officiel de starsat. Je l'ai installé , cela marche mais seulement le serveur 40 qui est connecter , les chaines cryptées marchent mais apparaissent en rouge , est-ce normal qu'il n'y ai qu'un seul serveur qui marche ? C'est mieux de retourner a la maj 1.42 ?[/quote']salam,

tous les serveurs sont concentrés dans le serveur 40,

pour la couleur rouge des chaines décryptées par le serveur, ça c'est parmi les nouveauté de cette MAJ

si les chaines fonctionnent normalement sans freez, c'est qu'ils ont corrigé le bug de la MAJ 1.46

Posté(e)

Bonjour a tous,voila j'ai un petit problème depuis la mise à jour,il y a bien un serveur de connecter mais il y a des chaines qui apparaisse crypter et qu'ils n'y étaient pas avant , si quelqu'un peut m'aider svp.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour j ai fais la mise à jour pas de problème si ce n est 0 serveur connecte j ai beau faire F1 dans serveur ça ne change rien.... Quelqu'un aurait une idée svp ???
Posté(e)
Bonjour j ai fais la mise à jour pas de problème si ce n est 0 serveur connecte j ai beau faire F1 dans serveur ça ne change rien.... Quelqu'un aurait une idée svp ???

Tu n'as pas besoin de faire F1. Au serveur 40, faudra juste choisir G-share2 comme type de serveur et la connexion se fait toute suite. Bonne vision.

Posté(e)

bonjour,

malheureusement chez moi rien ne marche mise a jour 1.47 fait

quelqu'un peut il m'aider ou de me donner un petit tuto a faire pour résoudre ce probleme

comme par exemple faire valeur d'usine et apres mise a jour ou l'inverse

merci de votre aide

Posté(e)

Salam a tous,

Je viens de faire la maj 1.47 sur mon starsat 2000 HD ace, comme tout le monde j'ai tout concentré sur le serveur 40 + mon serveur 1 connectée en cccam. Le souci est que 2 serveurs connectés et non plus 29 ou 30. Est ce normal?

Merci pour vos reponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire la mise à jour de mon starsat 2000 HD ACE en 1.47 et depuis impossible de se connecter au serveurs

message "Fail to connect to serveurs" alors que la mise à jour c'est effectuée sans aucun problème

Test link OK est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire pour me connecter aux serveurs

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, comment fait-on pour se connecter au serveur 40 et comment on accede au choix G-share

quand je fais menu/network/ puis G-Net Update j'ai un message "Fail to connect to serveur"

que dois je faire?

merci

Posté(e)

Bonjour,

est ce quelqu'un sait pourquoi lorsque je met la V1.47 (derniere) mise à jour dans mon starsat 2000HD ACE je n'ai plus acces au menu serveur?

avec la V1.47:menu/network/

1 - configuration du sans fil

2 - adresse IP

3 - G-NET UPDATE

4- NET APP

avant j'avais "SERVER" où je pouvais parametrer les serveur (G-CHARE2 /CCAM....)

Cordialement,

Posté(e)
bonjour j'ai fait la mise a jour V1.47 depuis plus de serveur connecter " je l'ai acheter il y a un moi j'avais les serveur gratuit jusqu'en septembre 2014 " mais la plus de serveur co avec la V1.47 aidez moi SVP , et merci d'avance
Posté(e)
bonjour j'ai fait la mise a jour V1.47 depuis plus de serveur connecter " je l'ai acheter il y a un moi j'avais les serveur gratuit jusqu'en septembre 2014 " mais la plus de serveur co avec la V1.47 aidez moi SVP ' date=' et merci d'avance[/quote']Moi aussi!!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! :emoticon-0106-cryin

Posté(e)
bonjour j'ai fait la mise a jour V1.47 depuis plus de serveur connecter " je l'ai acheter il y a un moi j'avais les serveur gratuit jusqu'en septembre 2014 " mais la plus de serveur co avec la V1.47 aidez moi SVP ' date=' et merci d'avance[/quote']Salam j'ai le meme probleme depuis ce matin, idem d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi acheté ce démo. Si qq'un a une solution n'hésitez pas à la partager car on se retrouve tous sans tv...

Posté(e)
Salam j'ai le meme probleme depuis ce matin' date=' idem d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi acheté ce démo. Si qq'un a une solution n'hésitez pas à la partager car on se retrouve tous sans tv...[/quote']Selem alkm moi aussi j'ai ce problème helpez-nous svp

Posté(e)

problème de serveur

Selem alkm moi aussi j'ai ce problème helpez-nous svp

Même problème que tous le monde, 0 serveur. Mes droits étaient valable jusqu'en Janvier 2014. Que se passe-t-il ?Un peu d'aide s'il vous plaît.
Posté(e)

selem alikoum, avez vous une réponse concernant ce problème?

Je suis dans le même cas

Posté(e)
Tout d'abord merci pour votre reponse, mais quand je remet la version V1.42 il y a 27 Serveur, y'a t il une version " stable " parce que avec la V1.42 un grand nombre de chaine reste cryptées, merci d'avance pour votre reponse
Posté(e)

Salam,

J'ai eu le même souci que tout le monde hier, à savoir le serveur gratuit à 0. Par contre mon serveur cccam fonctionnait mais n ouvrait pas les chaînes cryptees, ou freezait beaucoup. Ce matin tout est revenu dans l ordre....

Est ce que quelqu un à un lien pour des serveurs (même payant) stable et qui tient si le serveur gratuit saute?

Posté(e)
Tout d'abord merci pour votre reponse' date=' mais quand je remet la version V1.42 il y a 27 Serveur, y'a t il une version " stable " parce que avec la V1.42 un grand nombre de chaine reste cryptées, merci d'avance pour votre reponse[/quote']Bonjour

apparemment la version 1.42 vous donne de l image ?

c est déjà ça , pas de version plus stable pour le moment

essayer peut etre les ancienne version 1.37 par exemple mais je ne garanti rien

Sinon pour le moment rester dessus le temps qu ils règles leurs problèmes

cdlt

Posté(e)
Salam' date=' J'ai eu le même souci que tout le monde hier, à savoir le serveur gratuit à 0. Par contre mon serveur cccam fonctionnait mais n ouvrait pas les chaînes cryptees, ou freezait beaucoup. Ce matin tout est revenu dans l ordre....

Est ce que quelqu un à un lien pour des serveurs (même payant) stable et qui tient si le serveur gratuit saute?[/quote']

Bonjour

faites un tour ici

http://larashare.net/payments.php

cdlt

Posté(e)
Bonjourapparemment la version 1.42 vous donne de l image ?

c est déjà ça ' date= pas de version plus stable pour le moment

essayer peut etre les ancienne version 1.37 par exemple mais je ne garanti rien

Sinon pour le moment rester dessus le temps qu ils règles leurs problèmes

cdlt

oui je confirme que la V1.42 donne quelques chaines, mais pas beaucoup c'est très limité, espérant que le probleme ce reglera très rapidement, merci pour votre reponse
Posté(e)

salam à tous,

en se qui me concerne j'ai installé le DUMP "Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619" que j'ai trouvé sur ce site (un peu plus haut) c'est une version 1.12

par contre j'utilise des serveurs "CCCAM" (payant) et pour moi tous fonctionne normalement.

Cordialement,

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis 2 jours sur mon Starsat 2000 hd ACE j'ai un bon signal de 69 mais je n'arrive pas à capté les chaines cryptées.

Merci de m'aider.