Posté(e) le 29 septembre 201312 a salem , il y a la nouvelle MAJ 1.47 sur le site officiel de starsat. Je l'ai installé , cela marche mais seulement le serveur 40 qui est connecter , les chaines cryptées marchent mais apparaissent en rouge , est-ce normal qu'il n'y ai qu'un seul serveur qui marche ? C'est mieux de retourner a la maj 1.42 ?
Posté(e) le 29 septembre 201312 a salem ' date=' il y a la nouvelle MAJ 1.47 sur le site officiel de starsat. Je l'ai installé , cela marche mais seulement le serveur 40 qui est connecter , les chaines cryptées marchent mais apparaissent en rouge , est-ce normal qu'il n'y ai qu'un seul serveur qui marche ? C'est mieux de retourner a la maj 1.42 ?[/quote']salam, tous les serveurs sont concentrés dans le serveur 40, pour la couleur rouge des chaines décryptées par le serveur, ça c'est parmi les nouveauté de cette MAJ si les chaines fonctionnent normalement sans freez, c'est qu'ils ont corrigé le bug de la MAJ 1.46
Posté(e) le 30 septembre 201312 a Bonjour a tous,voila j'ai un petit problème depuis la mise à jour,il y a bien un serveur de connecter mais il y a des chaines qui apparaisse crypter et qu'ils n'y étaient pas avant , si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance.
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Bonjour j ai fais la mise à jour pas de problème si ce n est 0 serveur connecte j ai beau faire F1 dans serveur ça ne change rien.... Quelqu'un aurait une idée svp ???
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Bonjour j ai fais la mise à jour pas de problème si ce n est 0 serveur connecte j ai beau faire F1 dans serveur ça ne change rien.... Quelqu'un aurait une idée svp ??? Tu n'as pas besoin de faire F1. Au serveur 40, faudra juste choisir G-share2 comme type de serveur et la connexion se fait toute suite. Bonne vision.
Posté(e) le 5 octobre 201312 a bonjour, malheureusement chez moi rien ne marche mise a jour 1.47 fait quelqu'un peut il m'aider ou de me donner un petit tuto a faire pour résoudre ce probleme comme par exemple faire valeur d'usine et apres mise a jour ou l'inverse merci de votre aide
Posté(e) le 7 octobre 201312 a Salam a tous, Je viens de faire la maj 1.47 sur mon starsat 2000 HD ace, comme tout le monde j'ai tout concentré sur le serveur 40 + mon serveur 1 connectée en cccam. Le souci est que 2 serveurs connectés et non plus 29 ou 30. Est ce normal? Merci pour vos reponses
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire la mise à jour de mon starsat 2000 HD ACE en 1.47 et depuis impossible de se connecter au serveurs message "Fail to connect to serveurs" alors que la mise à jour c'est effectuée sans aucun problème Test link OK est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire pour me connecter aux serveurs Merci d'avance
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Bonjour, as tu essayé cela: "va jusqu'au serveur 40, ensuite il faut juste choisir G-share2 comme type de serveur et la connexion se fait toute suite." Cordialement
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Bonjour, comment fait-on pour se connecter au serveur 40 et comment on accede au choix G-share quand je fais menu/network/ puis G-Net Update j'ai un message "Fail to connect to serveur" que dois je faire? merci
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Bonjour, est ce quelqu'un sait pourquoi lorsque je met la V1.47 (derniere) mise à jour dans mon starsat 2000HD ACE je n'ai plus acces au menu serveur? avec la V1.47:menu/network/ 1 - configuration du sans fil 2 - adresse IP 3 - G-NET UPDATE 4- NET APP avant j'avais "SERVER" où je pouvais parametrer les serveur (G-CHARE2 /CCAM....) Cordialement,
Posté(e) le 23 octobre 201312 a bonjour j'ai fait la mise a jour V1.47 depuis plus de serveur connecter " je l'ai acheter il y a un moi j'avais les serveur gratuit jusqu'en septembre 2014 " mais la plus de serveur co avec la V1.47 aidez moi SVP , et merci d'avance
Posté(e) le 23 octobre 201312 a bonjour j'ai fait la mise a jour V1.47 depuis plus de serveur connecter " je l'ai acheter il y a un moi j'avais les serveur gratuit jusqu'en septembre 2014 " mais la plus de serveur co avec la V1.47 aidez moi SVP ' date=' et merci d'avance[/quote']Moi aussi!!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! :emoticon-0106-cryin
Posté(e) le 23 octobre 201312 a bonjour j'ai fait la mise a jour V1.47 depuis plus de serveur connecter " je l'ai acheter il y a un moi j'avais les serveur gratuit jusqu'en septembre 2014 " mais la plus de serveur co avec la V1.47 aidez moi SVP ' date=' et merci d'avance[/quote']Salam j'ai le meme probleme depuis ce matin, idem d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi acheté ce démo. Si qq'un a une solution n'hésitez pas à la partager car on se retrouve tous sans tv...
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Salam j'ai le meme probleme depuis ce matin' date=' idem d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi acheté ce démo. Si qq'un a une solution n'hésitez pas à la partager car on se retrouve tous sans tv...[/quote']Selem alkm moi aussi j'ai ce problème helpez-nous svp
Posté(e) le 24 octobre 201312 a problème de serveur Selem alkm moi aussi j'ai ce problème helpez-nous svp Même problème que tous le monde, 0 serveur. Mes droits étaient valable jusqu'en Janvier 2014. Que se passe-t-il ?Un peu d'aide s'il vous plaît.
Posté(e) le 24 octobre 201312 a selem alikoum, avez vous une réponse concernant ce problème? Je suis dans le même cas
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Bonjour nous n en savons pas plus que vous pour le moment, c'est probablement une maintenance sur leurs serveurs pour le moment il y a juste à attendre que la lumière revienne cdlt
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Tout d'abord merci pour votre reponse, mais quand je remet la version V1.42 il y a 27 Serveur, y'a t il une version " stable " parce que avec la V1.42 un grand nombre de chaine reste cryptées, merci d'avance pour votre reponse
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Salam, J'ai eu le même souci que tout le monde hier, à savoir le serveur gratuit à 0. Par contre mon serveur cccam fonctionnait mais n ouvrait pas les chaînes cryptees, ou freezait beaucoup. Ce matin tout est revenu dans l ordre.... Est ce que quelqu un à un lien pour des serveurs (même payant) stable et qui tient si le serveur gratuit saute?
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Tout d'abord merci pour votre reponse' date=' mais quand je remet la version V1.42 il y a 27 Serveur, y'a t il une version " stable " parce que avec la V1.42 un grand nombre de chaine reste cryptées, merci d'avance pour votre reponse[/quote']Bonjour apparemment la version 1.42 vous donne de l image ? c est déjà ça , pas de version plus stable pour le moment essayer peut etre les ancienne version 1.37 par exemple mais je ne garanti rien Sinon pour le moment rester dessus le temps qu ils règles leurs problèmes cdlt
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Salam' date=' J'ai eu le même souci que tout le monde hier, à savoir le serveur gratuit à 0. Par contre mon serveur cccam fonctionnait mais n ouvrait pas les chaînes cryptees, ou freezait beaucoup. Ce matin tout est revenu dans l ordre.... Est ce que quelqu un à un lien pour des serveurs (même payant) stable et qui tient si le serveur gratuit saute?[/quote'] Bonjour faites un tour ici http://larashare.net/payments.php cdlt
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Bonjourapparemment la version 1.42 vous donne de l image ? c est déjà ça ' date= pas de version plus stable pour le moment essayer peut etre les ancienne version 1.37 par exemple mais je ne garanti rien Sinon pour le moment rester dessus le temps qu ils règles leurs problèmes cdlt oui je confirme que la V1.42 donne quelques chaines, mais pas beaucoup c'est très limité, espérant que le probleme ce reglera très rapidement, merci pour votre reponse
Posté(e) le 24 octobre 201312 a salam à tous, en se qui me concerne j'ai installé le DUMP "Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619" que j'ai trouvé sur ce site (un peu plus haut) c'est une version 1.12 par contre j'utilise des serveurs "CCCAM" (payant) et pour moi tous fonctionne normalement. Cordialement,
Posté(e) le 24 octobre 201312 a Bonsoir, Depuis 2 jours sur mon Starsat 2000 hd ACE j'ai un bon signal de 69 mais je n'arrive pas à capté les chaines cryptées. Merci de m'aider.