Posté(e) le 3 novembre 201312 a Salam tout le monde. Je viens de mettre la mise à jour 1.48 sur mon starsat qui était en 1.47 et depuis rien ne marche, la touche menu n'affiche rien, en fait rien ne s'affiche :emoticon-0121-angry J'aimerais revenir en arrière si c'est possible
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Auteur c clair plus de coupure marche bien mais chez moi çe ne fonctionne plus après la mise à jour
Posté(e) le 3 novembre 201312 a écoute remet la 1.42 et tu verras ça marche pur ma part j ai tous essayer toute les version la 1.42 c la plus stable
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Auteur C'est pas possible j'ai plus accès au menu, seulement la touche power TVR, audio, pause Zoom et pour zapper les chaines de haut en bas marchent.
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Salut foof44 essai f1+666 tu tombe sur le menu serveur setting regarde si le serveur est connecter essai appuis sur la touche usb tu tombe direct sur menu expansion / USB et tu accès a tes fichier de la clef usb relance la version 1.48 ou si tu a la 1.47 c'est toi qui voit.
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Auteur Salut foof44essai f1+666 tu tombe sur le menu serveur setting regarde si le serveur est connecter J'ai rien qui s'affiche je crois que mon flash a raté.
Posté(e) le 3 novembre 201312 a @ foof44 je crois qu'il reste plus qu'a reflasher avec le soft 2000hd ace loader (aussi apeller ALIRS232 Upgrape Tool V 1.2.0) et un cable RS232 full modem(aussi apeller RS232 croiser)si tu as un vieux PC qui a encore ce genre de port serie sous Windows XP un cable DB9 (c'est un cable avec un coter clef usb et l'autre un port serie en forme de trapeze avec 9 trou( 5 sur la base haute et 4 sur la base basse). attention beaucoup de cable DB9 vendu sur le net ne sont pas compatible windows 7 64 bits(32 bits ok) tuto du loader: tu télécharge le logiciel de flashage tu le décompresse sur ton bureau tu éteint par derrière ton démo tu branche le câble à ton pc et au démo Lance le loader click sur open aller chercher le fichier sur le bureau click sur start et laisse travailler jusqu’à redémarrage du démo
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Auteur @ foof44 je crois qu'il reste plus qu'a reflasher avec le soft 2000hd ace loader (aussi apeller ALIRS232 Upgrape Tool V 1.2.0) et un cable RS232 full modem(aussi apeller RS232 croiser)si tu as un vieux PC qui a encore ce genre de port serie sous Windows XP un cable DB9 (c'est un cable avec un coter clef usb et l'autre un port serie en forme de trapeze avec 9 tiges 5 sur la base haute et 4 sur la base basse). attention beaucoup de cable DB9 vendu sur le net ne sont pas compatible windows 7 64 bits(32 bits ok) tuto du loader: tu télécharge le logiciel de flashage tu le décompresse sur ton bureau tu éteint par derrière ton démo tu branche le câble à ton pc et au démo Lance le loader click sur open aller chercher le fichier sur le bureau click sur start et laisse travailler jusqu’à redémarrage du démo Ok merci j'essaierai de faire ça cette demain et j'ai une dernière question vais-je perdre mon abonnement car il me reste 10 mois encore.
Posté(e) le 3 novembre 201312 a @ foof44 non je ne crois pas car en passant par usb l'abo n'a pas changer donc cqfd.
Posté(e) le 4 novembre 201312 a Auteur Salam mes freres, j'aimerais flasher mon starsat avec l'USB Loader, j'aimerais savoir si ce câble convient pour ce genre de flash ??? http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur-Convertisseur-USB-Male-Vers-DB9-RS232-Qualite-/271198443089?pt=FR_C%C3%A2bles_adaptateurs_audio&hash=item3f24afd651
Posté(e) le 4 novembre 201312 a Salam mes freres' date=' j'aimerais flasher mon starsat avec l'USB Loader, j'aimerais savoir si ce câble convient pour ce genre de flash ??? [url']http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur-Convertisseur-USB-Male-Vers-DB9-RS232-Qualite-/271198443089?pt=FR_C%C3%A2bles_adaptateurs_audio&hash=item3f24afd651 salam, oui ça convient si tu flashes à partir d'un pc portable, un cd d'installation se vend avec le câble plus haut dans ce post, il y a un tuto pour installer via ce câble
Posté(e) le 4 novembre 201312 a Auteur salam' date='oui ça convient si tu flashes à partir d'un pc portable, un cd d'installation se vend avec le câble plus haut dans ce post, il y a un tuto pour installer via ce câble[/quote'] Ok merci j'ai acheté le câble, vivement qu'il arrive :emoticon-0102-bigsm