Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000 hd ace: les serveur gratuit se sont arrété ya quelque jours

Featured Replies

salut les amis, je suis nouveau dans ce forum , voila j'ai un strasat sr 2000 HD ace , les serveur gratuit se sont arrété ya quelque jours :( , une solution , je dois le flashé ?
salut les amis' date=' je suis nouveau dans ce forum , voila j'ai un strasat sr 2000 HD ace , les serveur gratuit se sont arrété ya quelque jours :( , une solution , je dois le flashé ?[/quote']salam,

regardes le message 344 de notre ami enginyer

• Author

salut , voila j'ai un ans de serveur gratuit , sa a coupé , si j'ai bien compris , je dois passé a la version 1.42 , c sa ? , si c oui ,comment faire , et comment savoir quel version j'ai ?

merci d'avance :)

salut ' date=' voila j'ai un ans de serveur gratuit , sa a coupé , si j'ai bien compris , je dois passé a la version 1.42 , c sa ? , si c oui ,comment faire , et comment savoir quel version j'ai ?merci d'avance :) [/quote']

salut! pour voir quelle version tu as il faut allerbdans - PARAMETRE - ensuite - a propos STB inférieur - et la tu vois quelle version tu as

ensuite si tu veux installer la version 1.42 regarde plus haut j'ai posté un lien pour télécharger la version 1.42 et encore un peux plus haut comment l'intaller

• Author
j'ai jamais installer une version , donc si tu m'expliquer comment l'installé via USB , sa serai gentil, merci
j'ai jamais installer une version ' date=' donc si tu m'expliquer comment l'installé via USB , sa serai gentil, merci[/quote']tu télécharge la version 1.42 ensuite tu la met dans ta clé USB, tu la branche sur ton démo, tu appui sur la touche USB de la télécommande, tu va sur SR-2000HD ACE_V1.42_19072013.bin et tu fais OK ensuite la version s'intalle tu ne touche a rien pendant l'installation, quand c'est fini le démo redémarre tout seul et voilà normalement c'est bon mais des fois il faut attendre cela ne fonctionne pas tout de suite

Salam si ton abonement 1ans est termine il faut payer 1 ans de plus

Pourquoi downgrader 1.47 a 1.42 c'est pas intelligent et ne sert à rien

Moi j'utilise la maj 1.47 ace le serveur 40 passée en g share2 et toute ok

Il peut y avoire des problème de serveurs ou de connections internet

Pas besoin de logiciel. Tu déposes le bin sur une clé usb en Fat32 de préférence. Puis tu uploades le firmware. Attends bien que le démo Reboot. Si tu n'as rien, F1+111; tu actives internet puis tu va sur WWWW «serveurs». Là, tu mets le serveur 40 en gshare2 si ne n'est pas le cas. Et voilà, le tour est joué. Je n'ai rien inventé, tout cela a été très bien expliqué sur le forum. Bonne chance à toi.:emoticon-0116-evilg
Salam si ton abonement 1ans est termine il faut payer 1 ans de plus Pourquoi downgrader 1.47 a 1.42 c'est pas intelligent et ne sert à rien

Moi j'utilise la maj 1.47 ace le serveur 40 passée en g share2 et toute ok

Il peut y avoire des problème de serveurs ou de connections internet

Et bien pour moi, depuis le changement du serveur 40, l'image se coupait régulièrement avec la 1.47 et la plus de pb avec la 1.42.

Alors c'est peut être pas intelligent :emoticon-0140-rofl: Mais sa fonctionne impec et je peux regarder la tv sans pb.

• Author
merci beaucoup , je vais faire sa :) , et pour les serveur gratuit, sa s'active automatiquement ou je dois faire un truc ?

Je suis encore en serveur gratis. Juste le serveur 40 a passer en gshare2, donc essaye si pas d'amélioration repasse en 1.47.

A+

• Author

Salut , bon voila j'ai essayer de le flashé vers V1.42 , il me di : ECHEC :(

Ps : c la 1er fois que j'essaye de le flashé , ptetre j'ai mal fé un truc ...

Normalement avec une clé USB c'est simple ,comme c'est expliqué un peu plus haut.

Si tu n'arrive pas ces que fichier boot ne correspond pas essais de dumper avec un câble db9 ou RS232 et le loader c'est bien expliqué dans forum page 3 precedant tu met d'abord le fichier boot puis la version 1.42 ou 1.47

• Author

salut , si j'ai bien compris , je dois le dumper ( Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619 )

Puis mettre la MAJ 1.42 par USB c bien sa ?

PS : maintenant mon starsat est sur la V1.47

Oui exactement, pense à suivre le tuto pour ne rien rater et surtout après le dump le starsat risque de te faire peur en te disant que le firmware n'est pas bon, il te suffit de faire la mise a jour que tu veux et c'est bon.
  • Author
Ok merci :) , et les serveur gratuit marche bien sur la version 1.42 j'espere ?
Pour moi la 1.42 marche très bien, ne pas oublier de se mettre en serveur 40 en gshare 2.
Bonjour la version 1.47 marche bien chez moi je reste avec cette version !