November 5, 201312 yr salut les amis, je suis nouveau dans ce forum , voila j'ai un strasat sr 2000 HD ace , les serveur gratuit se sont arrété ya quelque jours :( , une solution , je dois le flashé ?
November 5, 201312 yr salut les amis' date=' je suis nouveau dans ce forum , voila j'ai un strasat sr 2000 HD ace , les serveur gratuit se sont arrété ya quelque jours :( , une solution , je dois le flashé ?[/quote']salam, regardes le message 344 de notre ami enginyer
November 6, 201312 yr Author salut , voila j'ai un ans de serveur gratuit , sa a coupé , si j'ai bien compris , je dois passé a la version 1.42 , c sa ? , si c oui ,comment faire , et comment savoir quel version j'ai ? merci d'avance :)
November 6, 201312 yr salut ' date=' voila j'ai un ans de serveur gratuit , sa a coupé , si j'ai bien compris , je dois passé a la version 1.42 , c sa ? , si c oui ,comment faire , et comment savoir quel version j'ai ?merci d'avance :) [/quote'] salut! pour voir quelle version tu as il faut allerbdans - PARAMETRE - ensuite - a propos STB inférieur - et la tu vois quelle version tu as ensuite si tu veux installer la version 1.42 regarde plus haut j'ai posté un lien pour télécharger la version 1.42 et encore un peux plus haut comment l'intaller
November 6, 201312 yr Author j'ai jamais installer une version , donc si tu m'expliquer comment l'installé via USB , sa serai gentil, merci
November 6, 201312 yr j'ai jamais installer une version ' date=' donc si tu m'expliquer comment l'installé via USB , sa serai gentil, merci[/quote']tu télécharge la version 1.42 ensuite tu la met dans ta clé USB, tu la branche sur ton démo, tu appui sur la touche USB de la télécommande, tu va sur SR-2000HD ACE_V1.42_19072013.bin et tu fais OK ensuite la version s'intalle tu ne touche a rien pendant l'installation, quand c'est fini le démo redémarre tout seul et voilà normalement c'est bon mais des fois il faut attendre cela ne fonctionne pas tout de suite
November 7, 201312 yr Salam si ton abonement 1ans est termine il faut payer 1 ans de plus Pourquoi downgrader 1.47 a 1.42 c'est pas intelligent et ne sert à rien Moi j'utilise la maj 1.47 ace le serveur 40 passée en g share2 et toute ok Il peut y avoire des problème de serveurs ou de connections internet
November 7, 201312 yr Pas besoin de logiciel. Tu déposes le bin sur une clé usb en Fat32 de préférence. Puis tu uploades le firmware. Attends bien que le démo Reboot. Si tu n'as rien, F1+111; tu actives internet puis tu va sur WWWW «serveurs». Là, tu mets le serveur 40 en gshare2 si ne n'est pas le cas. Et voilà, le tour est joué. Je n'ai rien inventé, tout cela a été très bien expliqué sur le forum. Bonne chance à toi.:emoticon-0116-evilg
November 8, 201312 yr Salam si ton abonement 1ans est termine il faut payer 1 ans de plus Pourquoi downgrader 1.47 a 1.42 c'est pas intelligent et ne sert à rien Moi j'utilise la maj 1.47 ace le serveur 40 passée en g share2 et toute ok Il peut y avoire des problème de serveurs ou de connections internet Et bien pour moi, depuis le changement du serveur 40, l'image se coupait régulièrement avec la 1.47 et la plus de pb avec la 1.42. Alors c'est peut être pas intelligent :emoticon-0140-rofl: Mais sa fonctionne impec et je peux regarder la tv sans pb.
November 8, 201312 yr Author merci beaucoup , je vais faire sa :) , et pour les serveur gratuit, sa s'active automatiquement ou je dois faire un truc ?
November 8, 201312 yr Je suis encore en serveur gratis. Juste le serveur 40 a passer en gshare2, donc essaye si pas d'amélioration repasse en 1.47. A+
November 8, 201312 yr Author Salut , bon voila j'ai essayer de le flashé vers V1.42 , il me di : ECHEC :( Ps : c la 1er fois que j'essaye de le flashé , ptetre j'ai mal fé un truc ...
November 8, 201312 yr Normalement avec une clé USB c'est simple ,comme c'est expliqué un peu plus haut. Si tu n'arrive pas ces que fichier boot ne correspond pas essais de dumper avec un câble db9 ou RS232 et le loader c'est bien expliqué dans forum page 3 precedant tu met d'abord le fichier boot puis la version 1.42 ou 1.47
November 9, 201312 yr Author salut , si j'ai bien compris , je dois le dumper ( Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619 ) Puis mettre la MAJ 1.42 par USB c bien sa ? PS : maintenant mon starsat est sur la V1.47
November 9, 201312 yr Oui exactement, pense à suivre le tuto pour ne rien rater et surtout après le dump le starsat risque de te faire peur en te disant que le firmware n'est pas bon, il te suffit de faire la mise a jour que tu veux et c'est bon.
November 9, 201312 yr Author Ok merci :) , et les serveur gratuit marche bien sur la version 1.42 j'espere ?
November 9, 201312 yr Pour moi la 1.42 marche très bien, ne pas oublier de se mettre en serveur 40 en gshare 2.