Posté(e) le 25 mars 20205 a Salut, j'ai open atv que je trouve excelllent mais il beug trop alors je recherche une image pour mon solo 4k aussi facile qu’open atv est avec le bouton "bleu" qui donne plein de raccourci . Vous avez un facile est bon ? merci
Posté(e) le 26 mars 20205 a Slt Openpli est pas mal du tout J’ai celle ci pour mon vu solo 2 et vu zéro Aucun souci à signaler me concernant
Posté(e) le 27 mars 20205 a OpenPli sur mes 2 décos et jamais eu de souci avec depuis ..... :cool: PS : J'ai testé à peu près toutes les images, VTI, Vix, Black Hole, Open ATV, POD, Open Black Hole ..... et j'en oublie. Pour moi la Pli est la plus simple et il faut noter que plusieurs autres images sont basées sur la Pli !
Posté(e) le 27 mars 20205 a Salut si tu peux changer par ce que tu veux avec Dream Logo generator sur toutes les box enigma2
Posté(e) le 27 mars 20205 a Auteur Salut si tu peux changer par ce que tu veux avec Dream Logo generator sur toutes les box enigma2 "Dream Logo generator " c'est pour change l'image du boot sa ?
Posté(e) le 28 mars 20205 a Avec Open pli on peut pas changer le theme de l'ecran :( Avec OpenPli tu as accès à plusieurs dizaine de skins ! (y) Tu as l'embarras du choix.
Posté(e) le 30 mars 20205 a Auteur Avec openpli on voit le lien de la chaine tv est moi je veut cacher sa