Posté(e) le 18 février 20205 a Salut Jmd, Allez pour le fun... 2 - 1 pour Dortmund OK ----> je sors !! Lol
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur salut manzeone ; je me sent moins seul mais bon ........... :unsure:
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur bonne nuit les amis ! et bravo a manzeone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 février 20205 a Je le savais..!! Bon qu'est-ce que tu m'offres Jmd ? 😄 Lol A bientot peut-etre pour d'autres pronos..!! ⚽
Posté(e) le 20 février 20205 a Auteur salut , allez on enchaine avec le Match retour , et un cadeau surprise si tu fais la meme , mais bon Psg Pari gagnant ;) 🍻
Posté(e) le 20 février 20205 a Salut Jmd, Pas de soucis mon ami, mais bon toujours pas sur que Paris l'emporte.... 🍻
Posté(e) le 11 mars 20205 a salut 2/1 c est prolongation et penalty , pas envie de voir ca avec un stade vide ca va etre long lol
Posté(e) le 11 mars 20205 a Salut les amis, je rentre à l'instant du boulot..... Donc pour moi ca ne change pas de la 1ere fois, à savoir 2-1 pour Dortmund. 🍻
Posté(e) le 14 mars 20205 a Auteur salut désolé pour ce retard ! bon la 2 .0 pas de gagnant et plus de Match !!!!!!!!!! :eek: merci à vous les amis