Posté(e) le 12 février 20205 a Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible d’installer kodi sur openpli avec un vu solo2 svp? Sinon je recherche un plugin pour regarder films et série en VOD cdt
Posté(e) le 13 février 20205 a salut pas certain que ton demo sois compatible mais de toutes facon kodi sur demo c est une grosse daube
Posté(e) le 13 février 20205 a Auteur Ok merci et tu connais une application stp qu’on puisse regarder la Vod ?
Posté(e) le 13 février 20205 a Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible d’installer kodi sur openpli avec un vu solo2 svp? Sinon je recherche un plugin pour regarder films et série en VOD cdt Impossible pour les anciens décos. Par contre les décos 4K, oui. :cool:
Posté(e) le 13 février 20205 a Hello, Je confime que sur un Vu uno 4K SE kodi est buggé sur openpli.. pas de reprise de video. Et openblackhole bug sur le son 😥.
Posté(e) le 14 février 20205 a Je sais pas trop en faite. Car j'ai deux sortie mais j'ai 8 tuner en tout à le Full band je sais pas quoi... La sa me dépasse un peu et j'ai pas trop cherché sur le net.. Edit: @Massilia2600 j'ai testé un peu ici ce matin https://larashare.net/threads/mais-quel-vu-pour-lavenir.77494/
Posté(e) le 15 février 20205 a hello, ça fonctionne........pas tous le temps mais c'est le mieux pour le moment ts media...........enjoyenigma2-plugin-extensions-tsmedia_15.0_all.zip
Posté(e) le 15 février 20205 a Auteur Merci je vais l’installer toute à l’heure. Ça fonctionne sous openpli ?
Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur Comment fait on pour regarder des films avec ts média car j’arrive pas? Peut on aussi installer vstream avec ts média svp ?
Posté(e) le 20 février 20205 a hello, tu va dans le drapeau france et tu telecharge les addons...............voilà
Posté(e) le 20 février 20205 a Ne fonctionne pas tres bien, peut etre moi!enigma2-plugin-extensions-e2iplayer_2020.01.04.03_all.zip
Posté(e) le 20 février 20205 a encore mieux : wget http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh -O - | /bin/sh