Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de télécommande après installation image VTi_14-0-5_vuduo2_20191002

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème complètement bizarre avec ma télécommande après installation image VTi_14-0-5_vuduo2_20191002.

J'étais auparavant sous VTi_13-0-9_vuduo2_20180316 mais je n'étais pas content car lorsque mon Vu Plus Duo quittait le mode deep standby il avait souvent une image gelée à l'écran et je devais soit relancer l'interface graphique soit redémarrer complètement. J'ai voulu essayer VTi_14-0-5_vuduo2.

Mais après avoir tout installé la télécommande ne veut plus commander ni le standby ni le deep standby. Quand j'appuie sur le bouton en haut à droite cela commande un reboot.

Je ne peux plus mettre en veille qu'à partir de: menu, puis veille-redémarrage.

Prière de me dire ce que je dois faire permettre à ma télécommande de commander directement la veille ou le deep standby (en pressant longuement).

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé des programmation de bouton pour enregistrer (record) mais pas pour le bouton power.

Pourtant dans l'ancienne version de Vti il me semble avoir utilisé cette possibilité de choix veille, deep standby.

Je ne sais ou trouver hotkey.

Merci Nerron pour ta réponse rapide.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, Finalement je reinstalle l'image Vti et j'obtiens la réapparition de la commande du bouton power en veille etc voir photo.

[ATTACH]9911._xfImport[/ATTACH]

De même dans la commande de boutons.

Mon doigt a glissé entre OK et curseur et m'a programmé à mon insu en reboot!!!!

De plus cela a supprimé toute possibilité de sortir du mode reboot car les lignes n'étaient plus affichées,

Idem pour le tableau de boutons.

Merci pour vos suggestions.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Nerron ,

Tu as vraiment raison car comme je l'ai dit sous VTi_13-0-9_vuduo2_20180316 lorsque mon Vu Plus Duo quittait le mode deep standby il avait très souvent une image gelée à l'écran.

Sais tu que finalement après upgrade de VTi je viens d'avoir une image gelée!!!!

Peut être peux tu me proposer une image qui reconnait ma carte Neotion Fransat en CI+.

J'ai essayé Black Hole mais ça n'a pas marché.

J'avais compris que seul VTi pouvait émuler CI+ et par conséquent accepter la carte Fransat.

Merci d'avance si tu as un conseil à me donner.

Posté(e)

re

pour moi la meilleur c est atv mais il ont supp la gestion des cam c est devenue une galere les dernieres images

du coup je te conseillerais plus de tester openpli

possible que de base elle gere pas ta carte mais avec cette image tu peu (dois souvent) tous ajouter mais tous es dispo en cherchant un peu sur leur site

ou au pire prend une ancienne image vti des fois les images anciennes fonctionnent mieux sur les demo ancien que les dernieres plus faite pour les dernier demo

Posté(e)
  • Auteur

Merci Nerron pour tes conseils.

Mais est ce que OpenPli accepte le plugin CI+?

As tu entendu parler de la réception de Fransat avec une combinaison OpenPli et plugin CI+?

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Nerron, je profte du week-end pour installer une meilleure image que VTi.

J'ai flashé openatv-6.3-vuduo2-20200131 et j'en suis vraiment content.

Ayant TNT et 4 satellites grâce à ma parabole Multi-Sat, OpenAtv a scanné plus de 3800 chaines en moins d'une 1/2 heure.

Le fonctionnement de OpenAtv est parfait pour moi il accepte le module CI+ Néotion de Fransat sans aucun problème.

L'interface OpenWeb marche vraiment bien.

Pour le moment donc que des compliments et aucun reproche pour Open Atv.

Encore merci pour tes conseils.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.