Posté(e) le 26 janvier 20206 a Hello all, Sa me fait plaisir de vous retrouver les amigos :) Je post ce sujet car je galère un peu avec ma parabole. Je capte Astra à 69% (impossible de faire plus, why) et lorsque je vais sur certaines chaines Astra comme TF1, je me retrouve avec 60% et Bein Sport 50%, comment m'expliquer vous cela ? je tiens a vous preciser egalement que face à la parabole il y a une partie de la facade du batiment. Je ne sais pas si cela est la cause de la perte de signal. J'attends vos retours, thanks ?
Posté(e) le 26 janvier 20206 a Salut, Es-tu en France ? Quelle taille fait ta parabole ? Etat de la tête et du cable antenne ? Si tu peux, essaye de changer cette dernière de place car effectivement le batiment ne dois pas aider.
Posté(e) le 26 janvier 20206 a salut t as des app android comme signalmeter qui peuvent aider a regler plus prescicement mais moi aussi je dois etre dans les 70% et ca marche je cherche pas plus loin
Posté(e) le 26 janvier 20206 a Auteur oui en France, taille de 60cm et une tête, etat du cable neuf. @nerron : pourquoi le signal n'est pas le même sur toute les chaines ?
Posté(e) le 26 janvier 20206 a aucunes idees mais elles marchent quand meme ? si oui te casse pas la tete si non met toi sur ces chaines et essais de regler mieux avec l app signalmeter
Posté(e) le 26 janvier 20206 a Salut Jok3r.C'est quoi ton 69 pour cent? la puissance du signal ou la qualité?Si c'est la puissance ca veut dire que ta parabole à été reglé avec les pieds.Si c'est la qualité ,c'est ce qu'indique tous les demos en france.