November 30, 201312 yr salut J'ai flashé un sr-2000hd ace avec la version 1.51 et disposant de 4 clines CCcam.le premier cline etant exemple : C:phrase.dyndns.org 15000 diamant argent. sur www puis serveur setting: Dans ip/url j'ai mis phrase.dyndns.org dans tcp port15000 username diamant password argent ccam ok et puis f1+111 internet ok. mais j'ai toujours server disconnected .les clines marchent par faitement dans un dm500. merci d'avance
November 30, 201312 yr salutJ'ai flashé un sr-2000hd ace avec la version 1.51 et disposant de 4 clines CCcam.le premier cline etant exemple : C:phrase.dyndns.org 15000 diamant argent. sur www puis serveur setting: Dans ip/url j'ai mis phrase.dyndns.org dans tcp port15000 username diamant password argent ccam ok et puis f1+111 internet ok. mais j'ai toujours server disconnected .les clines marchent par faitement dans un dm500. merci d'avance salam' date=' utilise cet outil pour faire entrer tes clines via usb [url']http://larashare.net/showthread.php?t=5892
November 30, 201312 yr merci de la disponibilité comment utiliser le tool HD server setting v1.5? dois-je le mettre dans une clé usb apres remplissage des cages? Merci utilise cet outil pour faire entrer tes clines via usb http://larashare.net/showthread.php?t=5892
November 30, 201312 yr merci de la disponibilitécomment utiliser le tool HD server setting v1.5? dois-je le mettre dans une clé usb apres remplissage des cages? Merci salam' date=' une fois que tu aura rempli les différentes cases [img'] tu enregistres avec le bouton " save" sous le nom que tu veux : " serveurs " par exemple tu le mets dans une clé USB tu l'introduits dans le démo et tu appuies sur le bouton "USB" tu pointes sur ton fichier " serveurs" →ok tu acceptes le message qui apparait " (do you want upgrade...) à la fin tu acceptes le redémarrage du démo
December 1, 201312 yr salam' date='une fois que tu aura rempli les différentes cases [img'] tu enregistres avec le bouton " save" sous le nom que tu veux : " serveurs " par exemple tu le mets dans une clé USB tu l'introduits dans le démo et tu appuies sur le bouton "USB" tu pointes sur ton fichier " serveurs" →ok tu acceptes le message qui apparait " (do you want upgrade...) à la fin tu acceptes le redémarrage du démo Merci encore je dispose de 4 clines cccam qui appartiennent à 4 serveurs differents.Dois -je remplir 4 formulaires (hd setting v1.5) et les sauver dans la clè usb? Autrement dit ,je mets 1 dans server List Item pour le premier cline je sauve dans la clè , 2 dans server list item pour le deuxieme cline save dans la clè usb, etc salam
December 1, 201312 yr Merci encoreje dispose de 4 clines cccam qui appartiennent à 4 serveurs differents.Dois -je remplir 4 formulaires (hd setting v1.5) et les sauver dans la clè usb? Autrement dit ' date='je mets 1 dans server List Item pour le premier cline je sauve dans la clè , 2 dans server list item pour le deuxieme cline save dans la clè usb, etc salam[/quote'] salam, tu remplies les données du premier serveur dans " server List Item 1" sans sauvegarder, puis tu passes à "server List Item 2" tu fais de même pour le 3èmme et le 4ème. si tu as du Cccam et newcamd, tu changes dans la case " server " protocol " et tu remplies, à la fin tu sauvegardes et tu mets ton fichier dans une clé USB
December 2, 201312 yr salam' date='tu remplies les données du premier serveur dans " server List Item 1" [b']sans sauvegarder, puis tu passes à "server List Item 2" tu fais de même pour le 3èmme et le 4ème. si tu as du Cccam et newcamd, tu changes dans la case " server " protocol " et tu remplies, à la fin tu sauvegardes et tu mets ton fichier dans une clé USB merci encore je l'ai rempli comme tu me l'a dit.mais il me dit fail(echec).
December 2, 201312 yr merci encore je l'ai rempli comme tu me l'a dit.mais il me dit fail(echec). salam' date=' essaies avec cet autre outil [url']http://larashare.com/store/uploads/138602094054621.rar
December 4, 201312 yr salam' date='essaies avec cet autre outil [url']http://larashare.com/store/uploads/138602094054621.rar merci chone et bonne continuation