November 17, 201312 yr Salam Aleykoum Je débarque dans le milieu, j'ai quelques questions: le flash se fait via les Maj? pour la 1.47 il faut se connecter au serveur 40 si je me trompe pas L'install sur le démo est simple via USB? Qu'est qu'un dump et un loader? Merci
November 17, 201312 yr Salam AleykoumJe débarque dans le milieu' date=' j'ai quelques questions: le flash se fait via les Maj? pour la 1.47 il faut se connecter au serveur 40 si je me trompe pas L'install sur le démo est simple via USB? Qu'est qu'un dump et un loader? Merci[/quote'] salam, faire une MAJ (mise à jour) ou flasher un démo c'est presque la même chose. pour passer une MAJ, tu mets la version que tu veux dans une clé USB que tu introduits dans la fente du démo tu appuies sur le bouton 'USB' de la télécommande, tu selectionnes le fichier de MAJ → OK et tu attends la fin et le redémarrage du démo
November 29, 201312 yr Author salam' date='faire une MAJ (mise à jour) ou flasher un démo c'est presque la même chose.pour passer une MAJ, tu mets la version que tu veux dans une clé USB que tu introduits dans la fente du démotu appuies sur le bouton 'USB' de la télécommande, tu selectionnes le fichier de MAJ → OK et tu attends la fin et le redémarrage du démo[/quote']SalamMerci beaucoup de ton aide- - - Mis à jour - - -Salam BakiMerci beaucoup egalement pour tes definition je vais me plonger dessus et devenir expert pour plus galerer q
Create an account or sign in to comment