Posté(e) le 24 novembre 201312 a bonjour, je viens d'installer la version 1.51. j'ai 0 serveurs connectés et les chaines C+, cine et being sont cryptées... Y a-t-il des réglages à faire ou une manip? merci d'avance
Posté(e) le 24 novembre 201312 a salam, pour activer les serveur du starsat 2000HD ace menu→expansion→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut" puis tu vas dans le serveur n° 40 et tu le mets sur GShare2
Posté(e) le 24 novembre 201312 a salam' date='pour activer les serveur du starsat 2000HD ace menu→expansion→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut" puis tu vas dans le serveur n° 40 et tu le mets sur GShare2[/quote'] merci pas de changement pour le moment, meme en suivant les consignes toujours 0 serveurs connectés :( je vais chercher une solution. merci quand meme
Posté(e) le 24 novembre 201312 a mercipas de changement pour le moment' date=' meme en suivant les consignes toujours 0 serveurs connectés :( je vais chercher une solution. merci quand meme[/quote'] salam, vérifies que ton démo est lié au net
Posté(e) le 25 novembre 201312 a salam' date='vérifies que ton démo est lié au net[/quote'] Bonjour oui il l'est, j'ai les chaines TNT, ou alors il me manque quelque chose ...
Posté(e) le 25 novembre 201312 a Bonjouroui il l'est' date=' j'ai les chaines TNT, ou alors il me manque quelque chose ...[/quote'] salam, les serveurs sont-ils toujours valables càd. moins d'un an?
Posté(e) le 25 novembre 201312 a salam' date='les serveurs sont-ils toujours valables càd. moins d'un an?[/quote'] Rebonjour, comment je peux le verifier? j'ai le demo depuis mars ... :/