November 27, 201312 yr Salem a tous J ai essayer tous les maj dispo et j ai toujours le même problème mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte et ce depuis que j ai recharger mon abonnement J ai contacter le bled il mon dit que chez eux il n avait pas de bugg Quelqu un aurais une solution svp? Merci à tous :emoticon-0138-think:emoticon-0138-think
November 27, 201312 yr Bonjour je suis sur la version 1.51 et les serveur ne marche pas :( , c koi la solution svp ?
November 27, 201312 yr Salem a tous J ai essayer tous les maj dispo et j ai toujours le même problème mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte et ce depuis que j ai recharger mon abonnement J ai contacter le bled il mon dit que chez eux il n avait pas de bugg Quelqu un aurais une solution svp? Merci à tous :emoticon-0138-think:emoticon-0138-think Bonjour je suis sur la version 1.51 et les serveur ne marche pas :( ' date=' c koi la solution svp ?[/quote']salam,vous devez vérifier les points suivants:→ activer l'internet dans le démo→ activer le serveurpour naysmith vérifies si tes serveurs sont encore valides ( moin d'un an)
November 27, 201312 yr Author salam' date='vous devez vérifier les points suivants: → activer l'internet dans le démo → activer le serveur pour naysmith vérifies si tes serveurs sont encore valides ( moin d'un an)[/quote'] Salam chome J ai connecter Internet et reparametre plusieurs mais rien ne fonctionne j ai tirs des bug:emoticon-0106-cryin As tu une autre solution ? Merci
November 27, 201312 yr Salam chome J ai connecter Internet et reparametre plusieurs mais rien ne fonctionne j ai tirs des bug:emoticon-0106-cryin As tu une autre solution ? Merci salam' date=' si tout est bien réglé dans ton démo, le seul coupable c'est peut-être ton réabonnement:emoticon-0149-no: qui n'a pas passé essayes de trouver une cline et fais un test avec(tu désactives les serveurs du démo) fais une demande ici, s'il y a encore de la place [url']http://larashare.net/showthread.php?t=19590&page=4&p=32542#post32542
November 28, 201312 yr Author salam' date='si tout est bien réglé dans ton démo, le seul coupable c'est peut-être ton réabonnement:emoticon-0149-no: qui n'a pas passé essayes de trouver une cline et fais un test avec(tu désactives les serveurs du démo) fais une demande ici, s'il y a encore de la place [url']http://larashare.net/showthread.php?t=19590&page=4&p=32542#post32542 Merci frère je vais essayer je te tiens au courant mais merci pour l'entraide c est super
Create an account or sign in to comment