Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000 ace mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte

Featured Replies

Posté(e)

Salem a tous

J ai essayer tous les maj dispo et j ai toujours le même problème mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte et ce depuis que j ai recharger mon abonnement

J ai contacter le bled il mon dit que chez eux il n avait pas de bugg

Quelqu un aurais une solution svp? Merci à tous :emoticon-0138-think:emoticon-0138-think

Posté(e)
Bonjour je suis sur la version 1.51 et les serveur ne marche pas :( , c koi la solution svp ?
Posté(e)
Salem a tous J ai essayer tous les maj dispo et j ai toujours le même problème mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte et ce depuis que j ai recharger mon abonnement J ai contacter le bled il mon dit que chez eux il n avait pas de bugg Quelqu un aurais une solution svp? Merci à tous :emoticon-0138-think:emoticon-0138-think

Bonjour je suis sur la version 1.51 et les serveur ne marche pas :( ' date=' c koi la solution svp ?[/quote']salam,vous devez vérifier les points suivants:→ activer l'internet dans le démo→ activer le serveurpour naysmith vérifies si tes serveurs sont encore valides ( moin d'un an)

Posté(e)
  • Auteur
salam' date='vous devez vérifier les points suivants:

→ activer l'internet dans le démo

→ activer le serveur

pour naysmith vérifies si tes serveurs sont encore valides ( moin d'un an)[/quote']

Salam chome

J ai connecter Internet et reparametre plusieurs mais rien ne fonctionne j ai tirs des bug:emoticon-0106-cryin

As tu une autre solution ? Merci

Posté(e)
Salam chome J ai connecter Internet et reparametre plusieurs mais rien ne fonctionne j ai tirs des bug:emoticon-0106-cryin

As tu une autre solution ? Merci

salam' date='

si tout est bien réglé dans ton démo,

le seul coupable c'est peut-être ton réabonnement:emoticon-0149-no: qui n'a pas passé

essayes de trouver une cline et fais un test avec(tu désactives les serveurs du démo)

fais une demande ici, s'il y a encore de la place

[url']http://larashare.net/showthread.php?t=19590&page=4&p=32542#post32542

Posté(e)
  • Auteur
salam' date='si tout est bien réglé dans ton démo,

le seul coupable c'est peut-être ton réabonnement:emoticon-0149-no: qui n'a pas passé

essayes de trouver une cline et fais un test avec(tu désactives les serveurs du démo)

fais une demande ici, s'il y a encore de la place

[url']http://larashare.net/showthread.php?t=19590&page=4&p=32542#post32542

Merci frère je vais essayer je te tiens au courant mais merci pour l'entraide c est super