Posté(e) le 29 novembre 201312 a Salamaalikoum a tous. Je suis nouveau ici car j.ai un gros problème je ne capte plus aucune chaîne sur ma starsat 2000hd. Je m'explique j.ai 98% en rouge pour signal et 0 pour qualité j'ai tester tout les lnb mais rien ne marche. Il y'a une semaine tout fonctionnait parfaitement avec gshare mais la j'ai plus rien même 2M qui est gratuite je ne parviens pas à la recevoir. Ma parole est bien régler la double tête aussi pareil. BarakALLAHOUFIKOUM pour votre aide le ro.
Posté(e) le 29 novembre 201312 a Salamaalikoum a tous. Je suis nouveau ici car j.ai un gros problème je ne capte plus aucune chaîne sur ma starsat 2000hd. Je m'explique j.ai 98% en rouge pour signal et 0 pour qualité j'ai tester tout les lnb mais rien ne marche. Il y'a une semaine tout fonctionnait parfaitement avec gshare mais la j'ai plus rien même 2M qui est gratuite je ne parviens pas à la recevoir. Ma parole est bien régler la double tête aussi pareil. BarakALLAHOUFIKOUM pour votre aide le ro. salam , à mon avis plus de signal sa veut peut etre dire: parabole déréglé,ton cable d'antenne,regarde si tu es sur le bon satellite,regarde dans le menu réglages d'antenne si l'alimentation du lnb etsur 13V/18V et si juste en dessous 22kHZ et sur automatique c'est ma configuration essaye
Posté(e) le 29 novembre 201312 a Salamaalikoum a tous.Je suis nouveau ici car j.ai un gros problème je ne capte plus aucune chaîne sur ma starsat 2000hd. Je m'explique j.ai 98% en rouge pour signal et 0 pour qualité j'ai tester tout les lnb mais rien ne marche. Il y'a une semaine tout fonctionnait parfaitement avec gshare mais la j'ai plus rien même 2M qui est gratuite je ne parviens pas à la recevoir. Ma parole est bien régler la double tête aussi pareil. BarakALLAHOUFIKOUM pour votre aide le ro. salam ' date=' à mon avis plus de signal sa veut peut etre dire: parabole déréglé,ton cable d'antenne,regarde si tu es sur le bon satellite,regarde dans le menu réglages d'antenne si l'alimentation du lnb etsur 13V/18V et si juste en dessous 22kHZ et sur automatique c'est ma configuration essaye[/quote'] Re oui j'ai tout vérifier et malheureusement sa ne fonctionne toujours pas.... Je deviens fou:emoticon-0107-sweat
Posté(e) le 29 novembre 201312 a salam, vérifies aussi : - la position des LNB dans Disecq : lnb1 et lnb2, - aussi le LNB sur UNIVERSEL - aussi les liaisons câble-démo et câble-LNB ( refais-les si possible)
Posté(e) le 29 novembre 201312 a Pour vous dire j.ai brancher un vieux démodulateur de base et hotbird fonctionne direct avec toutes les chaînes du bled France 24 et compagnie donc ce n.est pas un pb de parabole franchement c'est incroyable cette histoire pour info je suis sur la version 1.47 sur la starsat et j'ai deux boîtiers starsat en tout sur une double tête double sortie. Merci à vous de votre temps