Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000 ace j'ai un gros souci

Featured Replies

Posté(e)
salam,j'ai un gros souci au départ j'étais en 1.42 avec nouvelle abonement soit disant tout marché j'ai fait une recherche de chaines (et de servers network une grosse betise) j'avais tout perdu j'ai rappelé au bled pour qu'il me renvoit le fichier1.42 bin que j'ai réinstallé sauf que les chaines avaient beaucoup de coupures, je rappel au bled et il me dit nous on a aucun souci tout fonctionne,bon je tente les mises à jour du site 1.47,1.51 toujours pareil et gshare2 se connecte bien mais la liste des chaines ne se mettent pas en rouge plus au lieu de marquer connecté j'ai expired .... et toujours les memes coupures en regardant les chaines.je retéléphone au bled et la il me renvoit la version 1.45 avec des modif à faire déconnecté le serveur 1 pour rentrer des donneés sur le serveur 2 mais j'ai toujours des coupures , et le serveur apparait et disparait donc pour qu'il soit reconnecté je désactive et réactive le serveur 2+ F1 111...pour activer l'internet.je suis en NewCS:Mgcamd serveur2,et jai 27 serveurs connectés et aussi j'avais un probléme signal 93%et qualité qui varie entre 65 à 70 j'ais une antenne plate optex c'était pas terrible pour certaines chaines HD et je n'arrive pas a avoir tous les BEIN SPORT MAX ET CANAL SERIE HELP SVP
Posté(e)
salam' date='j'ai un gros souci au départ j'étais en 1.42 avec nouvelle abonement soit disant tout marché j'ai fait une recherche de chaines (et de servers network une grosse betise) j'avais tout perdu j'ai rappelé au bled pour qu'il me renvoit le fichier1.42 bin que j'ai réinstallé sauf que les chaines avaient beaucoup de coupures, je rappel au bled et il me dit nous on a aucun souci tout fonctionne,bon je tente les mises à jour du site 1.47,1.51 toujours pareil et gshare2 se connecte bien mais la liste des chaines ne se mettent pas en rouge plus au lieu de marquer connecté j'ai expired .... et toujours les memes coupures en regardant les chaines.je retéléphone au bled et la il me renvoit la version 1.45 avec des modif à faire déconnecté le serveur 1 pour rentrer des donneés sur le serveur 2 mais j'ai toujours des coupures , et le serveur apparait et disparait donc pour qu'il soit reconnecté je désactive et réactive le serveur 2+ F1 111...pour activer l'internet.je suis en NewCS:Mgcamd serveur2,et jai 27 serveurs connectés et aussi j'avais un probléme signal 93%et qualité qui varie entre 65 à 70 j'ais une antenne plate optex c'était pas terrible pour certaines chaines HD et je n'arrive pas a avoir tous les BEIN SPORT MAX ET CANAL SERIE HELP SVP

salam,

- les fichiers de MAJ sont ici sur le même post(voir messages précédents), donc pas besoin de contacter le Bled

- si j'ai bien compris tu as un abonnement mgcamd en plus des serveurs gratuits

- tu mets la MAJ 1.51, si ton démo est connecté au net et tes serveurs sont actives

(abonnement mgcamd "connected" et gratuit "serveur 40 sur GShare2" ), je vois pas qui cloche,

•sauf si ton installation parabole s'est déréglée (j'avais un probléme signal 93%et qualité qui varie entre 65 à 70 j'ais une antenne plate optex)

Posté(e)
  • Auteur

Salam, chone

voila ce qu j'ai comme config:serveur 1 déconnecté, serveur 2 connecté sur NewCS/Mgcamd,le serveur de 3 à 9 déconnecté, serveur 10 connecté sur skylink/gshare,serveur 11 connecté sur canal digital/gshare, serveur 12 connecté Newcamd/gshare,serveur 13 connecté sur tricolor/gshare,serveur 14connecté sur JSC/gshare,serveur 15connecté sur tring/gshare,serveur 16 connecté sur Newcamd/gshare,serveur 17 connecté sur undefined/gshare,18 connecté sur bis/gshare,serveur 19 connecté sur vtc/gshare,serveur 20 connecté sur csat/gshare,serveur 21 connecté sur undefined/gshare,serveur 22connecté sur DS-TV/gshare,serveur 23connecté sur ORF/Austria sat/gshare, serveur 24 connecté sur tv global/gshare,serveur 25et 26 non connecté,serveur 27 connecté sur reserved/gshare, serveur 28 connecté NTV/gshare, serveur 29 connecté sur astro/gshare,serveur 30 connecté sur TNK/gshare, serveur 31 connecté sur Cyfra/gshare, serveur 32 connecté sur newcamd/gshare, serveur 33 connecté sur Newcamd/gshare, serveur 34 connecté sur XTRATV/gshare, serveur 35 connecté sur 2stv /gshare,serveur 36 connecté sur rafedain/iraq/gshare, serveur 37 connecté sur k+/gshare, serveur 38connecté sur skylink/gshare, serveur 39 non connecté et le 40 aussi .En faites on m 'a redonner une cline pour serveur numéro 2 et déconnecté le numéro 1 mais le serveur 2 part et revient ce qui me donne je crois de grandes coupures.j'ai pu bénéficier d'une autre cline par un administrateur pour test j'ai rentré la cline sur serveur 4 mais sa ne veut pas se connecté, je dois m'y prendre mal ou à moins que je dois mettre sur un autre numéro de serveur .concernant la mise à jour 1.51 sa n'a rien donné de plus .help svp

Posté(e)
salam' date=' j'ai mis la mise à jour 1.47 et sur le serveur 40 gshare 2 j'ai d'écrit expired ([b']2012:05:06--2013:05:06) et j'ai 3 serveurs connectés et aussi je n'ai pas comme certains dans le journal de chaines les chaines cryptées ou payante en rouge sa signifie quoi?merci pour la réponse.

salam,ici comme tu as dit, les serveurs gratuits sont expirés depuis le 06/05/2013, donc même si tu les vois " connected" ça décrypte rien
Salam, chonevoila ce qu j'ai comme config:serveur 1 déconnecté, serveur 2 connecté sur NewCS/Mgcamd,le serveur de 3 à 9 déconnecté, En faites on m 'a redonner une cline pour serveur numéro 2 , mais le serveur 2 part et revient ce qui me donne je crois de grandes coupures.

la cline qu'on t'a donné est peut-être une cline "grand public" venant de certains sites qui offrent des clines gratuites et instables
j'ai pu bénéficier d'une autre cline par un administrateur pour test j'ai rentré la cline sur serveur 4 mais sa ne veut pas se connecté, je dois m'y prendre mal ou à moins que je dois mettre sur un autre numéro de serveur .concernant la mise à jour 1.51 sa n'a rien donné de plus .help svp

pour faire entrer les clines dans ton démo, sers-toi de cet outil , c'est le même principe que pour starsat 2000HDhttp://larashare.net/showthread.php?t=5892