Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mais quel Vu+ pour l'avenir.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Vu zéro, je voulais le remplacer par un nouveau demo.

Je ne sais pas trop sur quoi partir j'hésite entre l'uno 4k ou duo 4k. Je cherche quelque chose qui pourrait être compatible 4k, avec la possibilité d'installer kodi et le plugin plex. J'ai une parabole 80 sur un seul satellite astra, donc pas vraiment besoin de duo4k mais son gros processeur peu tenir le choc avec les possible futures évolutions. Et j'aime bien leurs petit écran en façade, c'est gadget mais si sa peu afficher le picon de la chaîne c'est pas mal.

Pouvez m'aider à faire mon choix ?

Merci à tous

Posté(e)

Salut

moi je vais prendreVU+ Uno 4K SE

Je devais déjà l acheter mais j ai dû repousser l achat.

Il est très bien celui là.

Je ne sais pas s’il faut un plus gros processeur ou plus de ram.

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est celui que je pense prendre aussi.

il me semble qui a la même ram que le duo 4k mais un dual core au lieu d'un quad. Mais je sais vraiment pas si c'est vraiment important sur ce type de produit

Posté(e)

J'ai effectivement ce modele de VU+, deux antennes de 60cm braquées sur Astra 28.2 (nos "amis" anglais). OpenAtv 6.3 dessus et c'est nickel.

La bestiole réagit bien. L'ecran <LCD est une bonne idée, configuré pour ma part pour avoir le picon et le nom du prog (heure debut et fin ).

En 2020, je pense que les modeles de VU+ UNO 4K SE doivent avoir tous maintenant les tuners FBC (full band capture) ce qui n'etait pas le cas à la sortie de ce modéle il me semble (le mien est FBC, acheté il y'a 15 mois)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Ducoup mon choix c'est porté sur un uno 4k se.

J'ai testé la possibilité FBC full band capture à l'instant. Si j'enregistre un programme je peux regarder n'importe quel autre chaîne sans problème et j'ai le tuner C qui s'active.

J'ai pourtant une lnb universelle classique il me semble.

Quel autres avantage au FBC ? On ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci à vous

Posté(e)
Bonjour moi personnellement je suis passé du Vu+ au zgemma h9,2s 4k est c'est une vraie machine de geurre d'ailleurs je prendre leur tous derniers appareil
Posté(e)
slt moi j attends le zgemma 10 avec impatience !!!!!!
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour moi personnellement je suis passé du Vu+ au zgemma h9,2s 4k est c'est une vraie machine de geurre d'ailleurs je prendre leur tous derniers appareil

Il est mieux en quoi?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Et moi qui set pris un VU+ car je préfère leurs télécommande, sa fait chère mon choix du uno4kse pour une télécommande 😁
Posté(e)
Et moi qui set pris un VU+ car je préfère leurs télécommande, sa fait chère mon choix du uno4kse pour une télécommande 😁

Moi j'ai harmony élite une télécommande pour tout les appareils jen suis super content

Posté(e)
  • Auteur
Moi j'ai harmony élite une télécommande pour tout les appareils jen suis super content

😲 Vu le prix de la télécommande, j'ai bien fait de prendre ce vu+ 😅.

La harmony élite sa marche pour l'œuf vibrant de Mme ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami🙄

Posté(e)
😲 Vu le prix de la télécommande, j'ai bien fait de prendre ce vu+ 😅.

La harmony élite sa marche pour l'œuf vibrant de Mme ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami🙄

Elle est chère mais elle est vraiment top

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.